Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 1 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un excellent moment passé dans cet établissement à l'architecture surprenante mise en valeur par une décoration sans faute. Un personnel très prévenant, un confort et un silences appréciés, un menu type gastro très convenable à un prix raisonnable
Une expérience à renouveler

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Jacques,
Quel bel avis…merci! Nous œuvrons dans le but de vous apporter une telle satisfaction, nous sommes très heureux de votre agréable expérience. Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 nuits avec mon épouse et mes 2 enfants, nous avons pris une suite junior avec vue ocean! L'hôtel se trouve près du phare avec une vue imprenable sur l'océan ! L'accueil et le personnel à la hauteur des prestations proposées dans ce type d'établissement !
Le lobby magnifique,le SPA superbe,la chambre très belle avec tous les équipements nécessaires donnant sur une terrasse au bord d'une ROUTE !!! Si vous souhaitez prendre un bain de soleil sur votre terrasse qui d'ailleurs n'avait pas été nettoyé depuis longtemps, vous serez bercé par le flot des voitures et non par celui des vagues! Dommage pour la quiétude que nous étions venus chercher à biarritz! L 'espace piscine identique et la terrasse du restaurant également vous ne pouvez pas boire un verre, déjeuner ou vous reposer au bord de la piscine sans entendre les voitures et les motos !!!! Bien dommage car l'hôtel est splendide et le personnel super mais cette route avec ce bruit c'est insupportable lorsqu'on se trouve à l'extérieur !!

Séjour du avril 2015
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments envers l’ensemble du personnel et la décoration de l’hôtel.
Nous comprenons vos remarques au sujet du son de la route qui passe devant l’hôtel, perceptible depuis les espaces extérieurs dont la terrasse de votre suite, facteur malheureusement inévitable à proximité immédiate du centre-ville.
L’intérieur de l’hôtel présentant, tout comme l’intégralité des chambres et suites, une isolation sonore d’excellente qualité, nous regrettons ne pas vous avoir orienté davantage vers une suite en étage avec vue imprenable sur l’océan, sans la terrasse mais à prestations tout à fait égales, dans l’esprit de celle que nous vous avons fait visiter au 1er étage au cours de votre séjour.
Votre visite nous a été fort agréable, nous espérons vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour entre ville et océan… N’hésitez pas à nous contacter directement, notre souhait est de nous adapter au mieux à vos préférences.
Meilleures salutations,
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un établissement incroyable, un accueil chaleureux à 21h45 après quelques heures de route. Un lobby/bar parfaitement décoré, avec goût. Une chambre très agréable, avec une superbe vue... Le bar et son équipe nous ont fait passé une très bonne soirée : Simon est très attentif et sait faire découvrir aux clients de nouvelles boissons! Le petit déjeuner est exquis! Le matelas est tout ce qu'il y a de plus confortable, bref c'est PARFAIT! Bravo aux équipes! Je recommande vivement, je n'ai pas pu tester le SPA ni la piscine mais nul doute que tous les services sont à la hauteur de ses 5*.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame S,
Nous vous adressons un immense merci pour votre commentaire exprimant votre satisfaction, et pour ce délicat message à nos équipes ! Nous nous réjouissons de votre sensibilité à l’ensemble de la prestation proposée par l’établissement et attendons votre retour, notamment pour vous faire découvrir le spa et la piscine…
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel est situé au nord de Biarritz, près du phare, pour se rendre à la plage il faut donc une voiture ou aimer la marche. L’hôtel est très bien décoré et les photos représente bien le lieux.
La propreté est irréprochable.
En revanche, notre chambre avait un interrupteur cassé et un impact sur le mur. Ce n'est pas bien grave mais cela est dommage dans un hôtel fraichement rénové.
Il n'y a pas de volet, mais des rideaux.
Un machine a café nespresso vous attends dans la chambre mais avec 3 capsules uniquement. c'est renouvelé à chaque passage des femmes de chambres mais bon...
2 bouteilles d'eau vous y attendent aussi... mais comme ce sont des mini bouteilles de 20cl cela ne fait que 40cl !) et les bouteilles d'eau dans le mini-bar sont a 4 ou 6€ /50cl !!
L’accès au hammam est gratuit mais il faut réserver à l'avance. Mais, en demandant samedi après midi, nous n'avons pus nous y rendre que le dimanche matin à 11h et uniquement pour 20 minutes ! J'imagine en pleine saison !
Le restaurant est bien. c'est un gastro mais pas exceptionnel.
C'est un très bel hôtel, classe, pleine de bonne intention, avec un personnel très attentionné, mais il manque encore le petit plus, la finition du service.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Rémi,
Nous vous remercions pour votre avis partagé sur Trip Advisor, et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, la décoration et la propreté de l’établissement. Concernant notre situation, l’hôtel surplombe la falaise, et est en effet situé à pieds à 4 minutes de la première plage et à 10 minutes de la ‘grande plage’, plage principale de Biarritz.
Nous vous présentons nos excuses pour l’interrupteur dont le cache était endommagé. Celui-ci a été remplacé.
Notre restaurant “N°1 By Georges” s’oriente davantage vers la brasserie haut de gamme qu’en direction du restaurant gastronomique, d’où peut-être votre opinion mitigée que nous regrettons néanmoins, notre objectif étant sans nuance la pleine satisfaction de nos clients.
Par ailleurs, nous avons bien pris en compte vos remarques visant à améliorer les services gratuits de l’hôtel, cependant nous tenons à vous informer pour votre prochain séjour que les capsules pour la machine Nespresso de votre chambre sont également disponibles sur demande à toute heure, et toujours offertes.
Nous recommandons effectivement vivement la réservation à l’avance pour le spa, afin d’être certain de bénéficier des horaires que vous préférez.
Nous sommes à votre entière disposition pour l’organisation de votre prochain séjour, dans l’espoir de vous accueillir de nouveau au Régina Biarritz Hôtel & Spa.
Cordiales salutations,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

En week end en amoureux nous avons passé deux jours formidable.nous sommes passés par les soins et les filles sont très professionnelle, le restaurant et très bien et le cadre et vraiment splendide. Nous conseillons vivement.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Grégory,
Nous vous remercions pour ces compliments, qui ont notamment d’ores et déjà été communiqués au personnel du spa et du restaurant. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est mon sixième séjour la bas, et chaque passage au Regina est un enchantement ! Accueil au top, personnel attentionné, hôtel et chambres magnifiques ! On en prend plein les yeux, rien à redire. Le centre de Biarritz est à quelques minutes à pieds, on est au calme sans être coupé du monde.

Astuce pour la chambre : côté océan, pour la vue magnifique
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous vous remercions de votre fidélité, et de votre belle contribution sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de votre satisfaction, qui est notre priorité. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite,

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.