“Excellentissime ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 1 sur 69 hôtels à Biarritz
“Excellentissime ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hésitation est impossible pour cet hôtel. Architecture, décoration, chambre, douche, peignoir, serviette, literie, service, propreté, petit déjeuner, bar tout est absolument génial...
Le personnel possède un réel professionnalisme avec une rare sincérité.
Une très belle adresse pouvant devenir une institution ....

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous adressons un immense remerciement pour votre commentaire, de si bon augure.
Nous sommes ravis de vous avoir conquis ! Dans l’attente du plaisir votre prochaine visite,

Beaune, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Ravissant Hotel entièrement rénové avec goût . Chambre spacieuse , insonorisation doublée parfaite, astucieuse salle de bains avec vue sur la mer. Service attentionné , personnel charmant , doit passer en 5 étoiles ce qui est totalement justifié . Petit déjeuner excellent , varie . Un bémol sur le restaurant peu goûteux , mais sur Biarritz les bons restaurants sont nombreux , emplacement idéal face au phare. Salle de gym ,spa , piscine extérieure , terrasse donnant sur la route mais face à l'Ocean .

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Anne-Sophie,
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire partagé avec les internautes et pour vos compliments à propos de l’hôtel et de ses services. Nous sommes ravis de votre satisfaction. La carte du restaurant changeant régulièrement, nous espérons avoir l’occasion de vous convaincre à l’occasion d’un prochain séjour.
Cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un merveilleux week-end , tout était parfait, merci à tous pour votre professionnalisme, votre écoute , et votre gentillesse . Créateur de rêves , vous participez à graver dans nos mémoires de merveilleux souvenirs dont nous nous souviendrons éternellement .Chambre 206

Chers clients,
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au Régina Biarritz Hôtel & Spa, notre satisfaction est tout simplement la vôtre ! Recevez nos plus sincères remerciements pour ce commentaire délicat et attentionné, en espérant vous revoir bientôt et pouvoir contribuer à vous offrir de nouveaux et mémorables moments…
Chaleureuses salutations,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un excellent moment passé dans cet établissement à l'architecture surprenante mise en valeur par une décoration sans faute. Un personnel très prévenant, un confort et un silences appréciés, un menu type gastro très convenable à un prix raisonnable
Une expérience à renouveler

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Jacques,
Quel bel avis…merci! Nous œuvrons dans le but de vous apporter une telle satisfaction, nous sommes très heureux de votre agréable expérience. Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 3 nuits avec mon épouse et mes 2 enfants, nous avons pris une suite junior avec vue ocean! L'hôtel se trouve près du phare avec une vue imprenable sur l'océan ! L'accueil et le personnel à la hauteur des prestations proposées dans ce type d'établissement !
Le lobby magnifique,le SPA superbe,la chambre très belle avec tous les équipements nécessaires donnant sur une terrasse au bord d'une ROUTE !!! Si vous souhaitez prendre un bain de soleil sur votre terrasse qui d'ailleurs n'avait pas été nettoyé depuis longtemps, vous serez bercé par le flot des voitures et non par celui des vagues! Dommage pour la quiétude que nous étions venus chercher à biarritz! L 'espace piscine identique et la terrasse du restaurant également vous ne pouvez pas boire un verre, déjeuner ou vous reposer au bord de la piscine sans entendre les voitures et les motos !!!! Bien dommage car l'hôtel est splendide et le personnel super mais cette route avec ce bruit c'est insupportable lorsqu'on se trouve à l'extérieur !!

Séjour du avril 2015
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments envers l’ensemble du personnel et la décoration de l’hôtel.
Nous comprenons vos remarques au sujet du son de la route qui passe devant l’hôtel, perceptible depuis les espaces extérieurs dont la terrasse de votre suite, facteur malheureusement inévitable à proximité immédiate du centre-ville.
L’intérieur de l’hôtel présentant, tout comme l’intégralité des chambres et suites, une isolation sonore d’excellente qualité, nous regrettons ne pas vous avoir orienté davantage vers une suite en étage avec vue imprenable sur l’océan, sans la terrasse mais à prestations tout à fait égales, dans l’esprit de celle que nous vous avons fait visiter au 1er étage au cours de votre séjour.
Votre visite nous a été fort agréable, nous espérons vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour entre ville et océan… N’hésitez pas à nous contacter directement, notre souhait est de nous adapter au mieux à vos préférences.
Meilleures salutations,
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un établissement incroyable, un accueil chaleureux à 21h45 après quelques heures de route. Un lobby/bar parfaitement décoré, avec goût. Une chambre très agréable, avec une superbe vue... Le bar et son équipe nous ont fait passé une très bonne soirée : Simon est très attentif et sait faire découvrir aux clients de nouvelles boissons! Le petit déjeuner est exquis! Le matelas est tout ce qu'il y a de plus confortable, bref c'est PARFAIT! Bravo aux équipes! Je recommande vivement, je n'ai pas pu tester le SPA ni la piscine mais nul doute que tous les services sont à la hauteur de ses 5*.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame S,
Nous vous adressons un immense merci pour votre commentaire exprimant votre satisfaction, et pour ce délicat message à nos équipes ! Nous nous réjouissons de votre sensibilité à l’ensemble de la prestation proposée par l’établissement et attendons votre retour, notamment pour vous faire découvrir le spa et la piscine…

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.