Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 1 sur 69 hôtels à Biarritz
st nom la breteche
“Séjour luxueux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 nuits au Regina dans 2 chambres communicantes avec nos enfants de 10 ans. Nous avons été enchantés. L'hôtel est magnifiquement restauré. Le hall est superbe avec un design chic...ambiance palace garantie.
Nos deux chambres étaient très confortables, calmes et agréables. Les lits sont très douillets et la salle de bains (et particulièrement la douche ) était très spacieuse .
Le buffet du petit-déjeuner est délicieux avec un grand choix de toutes sortes de bonnes choses sucrées ou salées. Nous avons testé la formule "Snack" au bar le midi : très bon rapport qualité-prix.
L'Hotel est très bien placé , à 10mn à pieds du centre par une marche le long de la grande plage, très agréable.
Mais surtout, c'est l'amabilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui ont rendu notre séjour si agréable. Tout le monde : de la réception, au bar, au petit déjeuner ou au restaurant , ou service de chambre, est d'une extrême courtoisie. C'est tellement agréable. Merci à vous tous pour avoir rendu notre séjour si inoubliable.
Nous serions ravis d'y revenir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

royan
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est superbement rénové. L'insonorisation des chambres est parfaite, le personnel est très agréable. Nous ne voulions pas être à l'étage et nous avions opté pour une chambre supérieure avec terrasse, vue sur l'océan, parfait ! Le petit déjeuner est excellent, nous n'avons pas pu manger au restaurant, mais nous avons pris un plat au snack-bar et c'était très très bien. Il est très facile d'aller dans le centre de Biarritz à pied et on peut également aller à Anglet facilement. Bref, en résumé excellent séjour, nous y reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur l'océan, c'est tellement agréable.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Méreau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le cadre de l’hôtel est superbe. L'espace bar-salon est tout simplement magnifique. Le restaurant, l'équipe, le Chef Pascal Clerc ont été d'une rare gentillesse à ce niveau de prestations. Le Régina associe luxe et simplicité. Nous avions la suite junior. Superbe insonorisation et idéale pour un séjour en famille

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et l’atmosphère de l’hôtel.
Notre chef met en œuvre son savoir-faire pour vous procurer un savoureux moment dans notre restaurant, et vous remercie chaleureusement pour votre agréable retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel et au restaurant.

Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très jolie rénovation. Le personnel est simple, chaleureux, discret, c'est-à-dire parfait. La clientèle est agréable et plus jeune que je n'imaginais. C'est d'un luxe agréable, sans excès ni mauvais goût. Le vaste atrium fait vraiment son effet et distingue l'endroit des autres hôtels de la ville.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Alain,
Merci pour votre commentaire qui va doit au cœur de chacun des membres du personnel. Nous sommes également très heureux de votre appréciation quant à la beauté de la rénovation, pour laquelle nous avons conservé le bâtiment d’origine de 1907 avec ses coursives et sa verrière, accentuant son caractère unique. Espérant vous revoir bientôt au Régina Biarritz Hôtel & Spa,
Meilleures salutations,
Region Parisienne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Oui l’hôtel n'est pas du bon coté de la route oui l'espace piscine n'est pas des plus accueillant ni des mieux aménagé....mais pour le reste ! tout est parfait.
L'accueil est très souriant et efficace. La décoration et l’espace salon/bar sont tous simplement bluffants. Tout est rénové, tout est neuf, tout est aux nouvel normes de confort La wifi est rapide et gratuite. Le service est au petits soins. Tout est dit ou presque, car la cerise sur le gâteau est la restauration. Les restaurants d’hôtels sont rarement à la hauteur, ici c'est parfait.Les produits, les cuissons, tous est au top. Le chef inventif et très attentionné fait tout pour rendre votre séjour très agréable. La terrasse pour un apéritif ou pour diner face à la mer et au couché de soleil est un vrai plaisir. La promenade pour la plage centrale de Biarritz (5/10 minutes) vous permet de découvrir des paysages de rêve.
Si les prix ne s'envolent pas cet hôtel est destiné à un bel avenir, du moins on lui souhaite.

Astuce pour la chambre : chambres hautes face mer ou coté golf.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,
Quel plaisir de lire votre appréciation, que nous vous remercions d’avoir partagée sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que les prestations de l’établissement aient été à la hauteur de vos attentes, et notamment notre restaurant N°1 By Georges – notre chef est enchanté de vous avoir réjoui avec sa créativité et ses saveurs !
Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau au Régina Biarritz Hôtel & Spa lors de votre prochain passage à Biarritz,
Sincères salutations,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné à l'hôtel Regina au mois d'avril 2015. Dés l'accueil vous savez que le personnel va prendre un grand soin de vous durant votre séjour. La première impression lorsque vous rentrez dans l'hôtel est d'entrer dans une cathédrale avec cet espace central et cette verrière qui amène de la clarté. Lorsque vous arrivez dans votre chambre vous pénétrez dans un univers de luxe et de modernité. Tout est fait pour votre confort et votre bien être. Côté restauration le restaurant de l'hôtel mérite sa renomé, nous avons passé une soirée à la hauteur du reste de l'hôtel tant au niveau du service que de la qualité des plats.
En ce qui concerne la situation géographique, l'hôtel est situé à dix minutes à pieds du centre ville, à trois minutes du phare et surtout face à la mer.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face à la mer, vous ne regretterez pas
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Pascal,
Nous vous remercions pour cet avis partagé avec les internautes, et sommes très heureux de lire votre appréciation quant à l’attention de la part du personnel, tout autant qu’à ce bâtiment d’époque et sa décoration art-déco, sa situation, mais aussi la qualité de la cuisine et du service du restaurant.
Espérant vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour au bord de l’eau.
Cordiales salutations,
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Venus pour découvrir cet établissement dont nous avions entendu parler de maniére positive , nous n'avons pas du tout été déçus .Dés l'entrée nous avons été trés agréablement surpris par l'architecture et la décoration ,ensuite nous avons été ravis de la qualité de l'accueil qui nous a été réservé ,et pour finir ,aprés un repas bien conçu et sans faute servi par un personnel attentionné mais non envahissant , nous avons pu passer un moment de charme dans le salon-bar .Assurément nous reviendrons avec plaisir .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,
Nous vous adressons nos chaleureux remerciements pour ce beau commentaire suite à votre expérience dans notre établissement, et nous sommes très heureux de vous avoir proposé un moment agréable en notre compagnie. Dans l’attente de votre prochaine visite,

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.