Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 1 sur 69 hôtels à Biarritz
Limoges
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Week-end de la pentecôte, 4 nuits. Très jolie chambre vue sur océan, bouteilles d'eau chaque jour, accueil impeccable, souriant, petites attention pour les cartes platinum, superbe lobby, PDJ complet, personnel attentionné . Pâtes aux chipirons et couteaux délicieuses. Concierge efficace pour obtenir des places pour un spectacle. Navette pour le golf très appréciable. Un bémol, et l'hotel n'y est pour rien, le soleil n'était pas de la partie! Bref, vous l'aurez compris, un très bon séjour dans un lieu superbe et reposant. Nous reviendrons! Jérôme et sophie

Saint Martin De Lamps
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel bien situé proche du centre ville, à environ 800 m à pied par le bord de mer (ballade fort romantique). Très bien rénové. Accueil très courtois et professionnel. Service au restaurant et au pdj très efficace et agréable. Chambres spacieuses, propres, wc séparés et climatisation efficace et silencieuse. Restaurant avec une cuisine mettant en avant les produits de saison et reflétant une excellente maitrise des cuissons. Hammam très propre : pensez à réserver à l'avance. PDJ varié et des produits de bonne qualité. Par contre pour les membres du club accor et surtout les platinum, attention car les avantages (soft drink du minibar à discrétion et surclassement) ne sont pas appliqués. Nombreuses revues à disposition. En résumé un bon établissement où l'on peut passer un agréable moment.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer mais la la catégorie classique car seulement un hublot en guise de fenêt...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis et pour vos recommandations aux internautes. Nous sommes très heureux que l’hôtel et le restaurant vous aient conquis !
Conformément au programme de fidélité, le surclassement dans la catégorie supérieure est proposé selon disponibilité. Il est très important pour nous de reconnaître nos membres Le Club Accorhotels, et nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour parmi nous,

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer un excellent séjour au sein du RÉGINA. Les prestations sont à la hauteur de ce 5 etoiles et le personnel attentionné.
Nous avons apprécié la décoration moderne et raffinée de notre chambre.
Le petite déjeuner copieux permet d'aborder une journée de balade dans biarritz...
A recommander ....

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Carine,
Nous vous communiquons nos sincères remerciements pour votre avis. Nous sommes enchantés de vous avoir proposé le niveau de prestations attendu, et par-dessus tout un agréable moment parmi nous.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’occasion de votre prochain passage à Biarritz,
Sincères salutations,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Établissement décoré avec beaucoup de goût. Raffinement, luxe, confort et personnel extrêmement sympathique, professionnel et avenant. Et n'hésitez pas à prolonger votre soirée au bar où Mr Simon et son équipe vous raviront avec leurs délicieux cocktails et leur accueil!
Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour votre belle recommandation sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement ! Toutes nos équipes espèrent avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel magnifiquement décoré : chic élégant et spacieux
Les chambres sont très très bien décorées également
La salle de bain est magnifique et hyper fonctionnelle
Les personnel en totalité est très professionnel ,disponible ,souriant,à l'écoute et très efficace .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Toute l’équipe du Régina Biarritz Hôtel & Spa vous remercie pour votre commentaire attentionné, ce fut également une joie de vous recevoir parmi nous.
Au plaisir de vous revoir cet été,
Cordialement

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.