“notre meilleur hotel depuis 40 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 1 sur 69 hôtels à Biarritz
Méreau, France
“notre meilleur hotel depuis 40 ans”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ou tout est au TOP !
on gare votre voiture on vous soigne à merveille le restaurant est vraiment parfait
la grande salle est éblouissante
l'endroit est à recommander sans aucune hésitation
un petit bémol un peu éloigné du centre ville (mais le reste est tellement magnifique)
merci à l'ensemble du personnel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, hier
Chers clients,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, et l’ensemble du personnel vous est également très reconnaissant pour ce superbe avis partagé. Nous espérons vous revoir à l’hôtel lors de votre prochain passage par la côte basque.

Meilleures salutations,

Tarbes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Exceptionnel!!
A refaire sans modération
Nous avons été parfaitement accueillant dans ce somptueux établissement
La météo était de la partie, le concierge de l'hôtel nous a dégoté une nounou pour que nous puissions passer la soirée en amoureux
Idéalement situé car a l écart du vente ville, endroit très paisible

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Chers clients,

Merci de partager votre agréable appréciation suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une prochaine escapade romantique et en famille à Biarritz !

Cordiales salutations,
Bagnères-de-Luchon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel rénové en 2014, les chambres sont très confortables et spacieuses (superficie très appréciable!) !!!!
Le personnel est très gentil.
Emplacement fabuleux; vue mer imprenable!
Un séjour extra garanti !!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher client,

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour au Régina Biarritz Hôtel & Spa ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Biarritz,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il y a des hôtels où l'on aimerait rester une nuit de plus puis une autre et encore une de plus. Il s'agit là de vrais professionnels de l'hôtellerie avec un cadre fantastique. Les chambre avec vue sur mer sont magnifiques. N'hésitez pas une seconde.!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Nicolas,

Merci pour votre belle contribution sur Trip Advisor ! C’est une grande joie de vous lire. Les équipes se réjouissent d’avoir contribué à votre bien-être dans notre établissement et espèrent vous revoir très prochainement en bord d’océan,

Sincères salutations,
Antony, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hôtel a été rénové en 2014. La nouvelle décoration belle époque est très réussie.
Le hall de l'hôtel avec sa verrière est impressionnant.
Chambres luxueuses, piscine, spa, petit déjeuner raffiné en terrasse.
Et un personnel irréprochable.
Devant, vue sur la mer. Derrière, vue sur le terrain de golf.
Très bon souvenir du séjour.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes enchantés de votre appréciation quant à la rénovation de ce bâtiment d’époque de 1906 avec son emplacement privilégié, et de votre satisfaction par rapport au personnel et aux différents services de l’hôtel dont vous avez pu profiter.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Régina Biarritz Hôtel & Spa à l’occasion d’un prochain séjour,

Bordeaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super séjour en amoureux , super service, super chambre, déco très chic. Petit déjeuner peu être un peu cher mais comme tout est parfait on peut difficilement leur reprocher. Nous avons vraiment hâte d'y retourner !! Super vue. Merci encore

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Edouard,
Un immense merci pour votre très agréable contribution. Nous vous attendons pour une prochaine escapade en amoureux ! A bientôt,
Meilleures salutations,

1 accueil : au top
2 hôtel cadre fabuleux
3 les chambres toutes belles, clim ,télé,wifi,un lit de toute beauté confortable, la salle de bain, très vaste , si j'ai trouvé un truc négatif, les toilettes dans la salle de bains.. Mais cela n'est que un détail
4 La piscine trés agréable
5 le restaurant , propose des menus très sympathique
6 L'ensemble de votre séjour est au top.
7 trop trop trop bien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Stéphane,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour ce bel avis. Nous sommes ravis que l’établissement dans son ensemble vous ait enchanté, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Hôtel du Palais
N° 15 sur 69 à Biarritz
Hotel Au Bon Coin
Hotel Au Bon Coin
N° 4 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 5*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.