“Prix malin, qualité au RDV” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Haguna

Pierre & Vacances Résidence Haguna a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Haguna
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
Deuil-la-Barre, France
“Prix malin, qualité au RDV”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette solution d'hébergement pour deux personnes pour la semaine à Biarritz est vraiment idéale. Le studio est spacieux, très bien agencé avec une déco très sympa et très propre. La cuisine bien aménagée avec l’essentiel en électroménager et ustensiles. La salle de bain est grande. Self service très agréable et un moment de détente en même temps.
50€ la nuitée, imbattable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

le touquet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

une residence impeccable en ville mais prés de la plage et des commerces.
Un appartement très propre et bien équipé.
Le service Premium fait de cette location une vraie résidence hotelière.
Idéal pour avoir passé une semaine de Novembre au climat doux mais sans doute moins bien en saison d'été ( petit balcon et pas de piscine )

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ecole-Valentin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil, résidence très propre, Kit de nettoyage avec tout le nécessaire. Appel téléphonique avt notre séjour pour préparer notre arrivée Très bien situé par rapport au centre ville, commerces, restaurant et mer à proximité. Parking payant mais possibilité de se garer dans la rue.gratuitement..

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

nous avons passée deux nuits dans cette hotel , dans un studio( coin cuisine ,un grand lit et canapé convertible ) les matelas sont excellents meme celui du cananpé ce qui est tres rare
propreté irreprochable, 2 peignoirs a disposition , le frigo deja allumé , bref je recommande
fortement et bien sur la localisation au coeur de la ville juste a 100 m de la plage ;;;
allez si vraiment je cherche la petite bete ;) je dirais l'etroitesse des places parkings , un grand moment pour se garer sauf si vous avez une smart :)
on reviendra tres vite j'espere
mme amar

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Pas de local poubelle. Chacun des locataires doit prendre ses poubelles et les amener dans la rue (500 m à pied pour le tri sélectif...). Cela rend juste le séjour extrêmement décevant ! un petit d'effort d'explication serait appréciable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ormesson-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Tres bon sejour ,accueil très agréable ,rien a redire sauf que nous aimerions avoir la wifi au debit gratuite ,nous avons malgre la période eu du très beau temps ,merci à Pierre et vacances ,locataires un peu bruyant au dessus

Astuce pour la chambre : RAS ,chambre ok juste un peu de bruit au dessus
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Cette solution d'hébergement pour deux personnes pour un grand WE à Biarritz est vraiment idéale. Le studio mis à disposition par Pierre et Vacances est spacieux, très bien agencé avec une déco très sympa. La cuisine bien aménagée avec l’essentiel en électroménager et ustensiles. La salle de bain est grande et on apprécie les peignoirs fournis. Les prestations sont fidèles au descriptif et la propreté est irréprochable. L’accueil est chaleureux et les conseils pour le séjour judicieux.
Un autre critère important est la situation de l’hôtel dans le quartier St Charles avec ses nombreux commerces et services, ainsi qu’à deux pas de la plage et du centre ville. Le studio donne sur l’avenue Victoria qui est passante mais l’isolation phonique est efficace.
Un seul petit bémol, le descriptif pour déplier le canapé qui ne correspond pas au modèle existant dans le studio, ce sont en fait des lits gigognes. Après quelques doutes sur nos capacités à lire une notice et un fou rire garanti, nous avons très bien dormi. La literie est confortable.
En résumé une très bonne adresse pour un séjour en liberté à Biarritz avec un rapport qualité/prix excellent. Nous recommandons vivement cet hébergement et nous ne manquerons pas d’y retourner lors d’un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Haguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Haguna

Adresse: 17 avenue de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Haguna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Haguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Haguna Biarritz
Haguna Biarritz
Hotel Pierre & Vacances Residence - Haguna Biarritz
Pierre And Vacances Residence - Haguna
Pierre & Vacances Résidence Haguna Biarritz, Pays Basque
Pierre & Vacances Residence - Haguna Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Haguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.