“Bruyant, installations médiocre mais bien situé.” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Haguna

Pierre & Vacances Résidence Haguna a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Haguna
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
“Bruyant, installations médiocre mais bien situé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'ai séjourné dans cet hotel avec de la famille.
Mon premier commentaire est sur le bruit, l'appartement donnant sur l'avenue de la reine victoria, non seulement très fréquentée par les voitures, mais en plus par quelques jeunes qui ont trop bu vers 3 heures du matin.
Pour ce qui est des installations, la cuisine est particulièrement mal faite, il faut trois ou quatre fois le temps normal pour cuire les aliments, les couverts sont extrêmements lourds, la machine à laver la vaisselle vraiment pas efficace. Il faut prendre rendez vous pour laver son linge, ce qui n'est pas pratique.
Il n'y a pas de balcon aux fenêtres, la mini télé marche mal.
Le parking est vraiment mal fait et c'est très compliqué de ramener ses courses, d'autant plus que l'ascenseur est sur-utilisé, on peut parfois l'attendre plus de dix minutes, simplement car il faut utiliser deux escaliers rien que pour monter par exemple au troisième étage.
Cependant, il faut à peu près 5 minutes pour arriver jusqu'à la plage, et les commerces sont juste à côté, donc cette résidence a l'avantage d'être très bien située à Biarritz.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

N'ayant réservé que sur promesse d'un parking sécurisé, nous avons été, ainsi que d'autre clients victime du vol de nos plaques d'immatriculation, la direction de l'hotel nous a simplement repliqué que Biarritz n'était pas Chicago et que le parking étant commun à 3 hotels ils n'assumaient aucune responsabilité. Leur demandant de faire une déclaration à leur assurance ils m'ont répliqué qu'ils n'en faisaient qu'une provisoire! Je n'ai jamais vu ça!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Haguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Haguna

Adresse: 17 avenue de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Haguna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Haguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Haguna Biarritz
Haguna Biarritz
Hotel Pierre & Vacances Residence - Haguna Biarritz
Pierre And Vacances Residence - Haguna
Pierre & Vacances Résidence Haguna Biarritz, Pays Basque
Pierre & Vacances Residence - Haguna Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Haguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.