“DECEVANT” 2 5 étoiles

Classé n°50 sur 69 hôtels à Biarritz
Arcachon, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cette résidence (17 octobre 2011) et franchement nous ne pouvons pas recommander cet hôtel. Pour un 4 étoiles annoncé il s'avère que dès l'entrée nous avons un aperçu de ce qui nous attend à l'intérieur. Accueil sans plus. Nous sommes obligés de tirer nos valises sur des escaliers. Ensuite entrée qui sent mauvais, peintures plus que défraîchies, ascenseur minable. Studio pour 2. Lit pas fait. Après l'avoir déplié, nous constatons qu'il faut le déplacer et le tourner pour pouvoir tenir sur la longueur. Couverture pas nette, boulochée. Endroit peu convivial, froid. Plinthes à repeindre. Dehors sur le balcon (assez grand, seul point positif) jardinières en friche. Au loin la mer mais en premier plan du grillage ce qui gâche l'horizon. Terrain de tennis dans un triste état. Bref, vraiment pas génial et nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Couzeix
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné résidence Eugénie à Biarritz en mai juin 2011 dans un studio 4 personnes avec vue sur l'océan.
Les plus: la situation avec vue sur l'océan. La proximité du centre ville et des plages. Le parking fermé. La piscine. L'accueil. L'architecture du bâtiment.
Les moins: vaisselle un peu limite en quantité. L'absence d'aspirateur. Literie moyenne. La fermeture du centre Leclerc.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Trés déçus à notre arrivée... appartemment situé au dessus de la réception face à la rue où il y a beacoup de circulation jour et nuit, chambre des parents au dessus du local à poubelle (odeurs + bruit le matin trés tôt), les infrastructures sont à rénover (tennis, table ping pong + mini golf). Ensembre trés trés médiocre surtout pour les 2600 euros payés !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

15 jours fin aout 2011 le studio5 personnes vue sur lamer avec grande terasse exposee plein sud . situation ideale dans la residence au vue des autres studio avec 1 vis avis empechant toute intimite ...dans le studio lave vaiselle tout petit pour 5 et literie épouvantable .la banquette dans le sejour a raz du sol et meme pas face a l ecran plat. mal de dos assure au bout de 3 jours.... en cas de forte chaleur etoufoir garanti dans la chambre du haut : pas disolation petite fenetre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons résidé dans un 2 pièces avec vue sur l'océan.
Au départ nous avons été déçus d'etre en RDC car nous nous attendions à profiter d'un balcon, ayant un chien, 2 heures après une séparation a été faite avec un grillage permettant de prendre nos repas en tranquilité suite à notre réclamation.
Les atouts
emplacement idéal à 25 mns du centre ville, et à proximité de 3 belles plages
Accueil cordial, et arrangeant
appartement assez propre et très calme,
Equipement correct
Les faiblesses
literie mauvais,
prix assez élevé
pas de congélateur, un freezer ne faisant pas de glace

Au final un bon séjour et nous avons apprécié la ville ne connaissant pas lles plages au delà du centre ville

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

j'ai passé une semaine au Maeva Eugenie avec mon compagnon en juillet 2011 dans un des studios deux personnes proposés. Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par la situation (proximité du centre ville, leclerc express tout près, parking cloturé...) mais pas par le studio (odeur forte de tabac froid, vaisselle pas propre, clic clac en fin de vie...). Néammoins le personnel est très agréable et à votre écoute, la vue sympa depuis certains appart ou de la piscine.
Le prix est tout de même trop élevé pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Une semaine en compagnie de mon épouse, passée dans un appartement 5 personnes "coté mer" et qui avait une jolie vue sur l'océan.
Ensemble satisfaisant : literie et équipement général correct, télé écran plat de bonne taille, parking gratuit, personnel très aimable.
Le centre ville est relativement proche (20mn à pied ou bus devant l'hôtel) et l'océan tout à coté permettant de belles balades sur la plage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Eugénie

Adresse: 54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Venere, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Hotel Maeva Residence Eugenie Biarritz
Residence Maeva Eugenie Biarritz
Résidence Eugénie Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Eugenie Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Eugénie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.