“Séjour horrible!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Eugénie

Maeva Residence Eugénie a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Eugénie
4.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Résidence Eugénie)   |
N° 48 sur 69 hôtels à Biarritz
Versailles, France
“Séjour horrible!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Sur tout n'allais pas... Tant les parties communes comme les logements salés. Le linge du lit limite. et le couvertures horribles vielles et pas propres... Limite pour se coucher. Mes enfants ont attrape des poux ... Des araignées à l'intérieur de l'habitation et gros bestioles. Dégoutant.
Quand j'ai demande pour le ménage il n'a même pas le service il faut le faire soit même. Et le jour où la femme qui échange les draps, hyper désagréable m'a quasiment commander de changer moi même les draps vite. Et elle me las a balance directement dans le canapé du salon. Hallucinant. Je n'avais jamais vu de si mauvais service. Pour toutes les activités en extérieur, il faut toujours payer en supplément pour le mini golf du jardin pour les petits. Le mini club minable, pas du personnel. Uniquement une pièce avec quelques livres et jeux en mauvaise état. Minable... Mes enfants n'ont même pas voulu rester un minute dedans. / Pour la piscine pas chauffe (tout en sachant qu'à Biarritz la plus part du temps il fait pas chaud en extérieur)... Mes enfants et moi, impossible de se baigner. En plus un sachet en plastique pour la décoration de la piscine à l'intérieur. Ca ne donnait même pas envie d'essayer de rentrer... J'ai regrette de le débout jusqu'à la fin d'avoir pris cet endroit, car l'année dernier j'ai pris une résidence dans le centre de Biarritz pour moins chère et trois fois plus propre et ou le ménage dans la chambre se faisait tout les jours. / La résidence Maeva Eugenie se trouve environ à 15 minutes du centre ville. (Autant de vous expliquer que quand on à de la pluie et pas de voiture, on reste bloqués)... Et le plus que c'était la piscine pour la quelle je fais mon choix impossible de l'utiliser... Vraiment minable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

crozon-
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

résidence sympathique proche du centre ville, facile d'accès à pied. Un grand parking au pied de la résidence ou il est facile de se garer. Le personnel est de bon conseil pour les sorties. Il en est de même pour le personnel de l'office de tourisme qui nous a donné de bon plan balade dans l'arrière pays.
La terasse gagnerait à être nettoyé plus souvent, notament la table.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

très bien dans l'ensemble ,quelque pb sur la propreté ,est gros souci pour le lit ,pas pratique du tout .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

2 nuits passées dans cette résidence soit disant 4 étoiles en mars 2012 :
difficulté à trouver l'hôtel. : très mal indiqué.
Je n'ai jamais trouvé le leclerc normalement situé à quelques mètres.
pas de vue sur l'océan...
chats errants miaulant une bonne partie de la nuit à la fenêtre
vaisselle sale
décoration vieillote
linge de lit pas très propre.
literie de qualité médiocre
hôtel pas très bien entretenu surtout l'ascenseur.
WI-FI PAYANT !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
LAIGNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

nous avons passés 3 nuits du 05/02 au 08/02 dans un studio 2/4personnes avec vue sur la mer. Nous redoutions notre séjour avec toutes les mauvaises critiques lues sur le site et finalement le studio était propre, la cuisine et la salle de bain étaient rénovées et la vue sur la mer magnifique!
Tout l'équipement de cuisine est présent il faut simplement prévoir de quoi les utilisés! (ex:filtres pour la cafetière , pastilles pour le lave vaisselle) etc...ce qui me parait normal!
la salle de bain est équipé d'un sèche serviette chauffant (bien pratique en cette saison froide).
nous y retournerons avec plaisir car l'hotel est calme et sécurisé (parking privé avec code pour entrer et sortir)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons reserve une semaine a partir du 1er janvier 2012 et nous avons été enchanté. Le paysage est magnifique, et l'hotel est superbe, tres bien entretenu, tres bon acceuil.Nous avions une location pour 5 personnes, rien a redire, propre et super bien équipé.Une vue extraordinaire sur la mer, un hotel calme et bien situé dans un endroit sublime. Rien a redire, juste que nous y retournerons avec grand plaisirs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

épouvantable, porte qui ne ferme pas,avec de nombreux trous dans la porte du à des réparations de bodonnages,pas de torchon, ni accessoire de lavage vaisselle, peu de chauffage,lit minable,genre banquette lit,un formule est mieux loti,terminé ,nous irons dans des 2* ou 3* avec de vrais lits
le face à la mer c'est révélé coté à la mer poiur la voir se pencher dehors en plein vent
bon le personnel est aimable voir sympa , mais à éviter je vous le conseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 14 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 4 sur 69 à Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 17 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Maeva Residence Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Eugénie

Adresse: 54-56 rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Résidence Eugénie)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°14 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°17 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Biarritz Residence Eugenie
Hotel Maeva Residence Eugenie Biarritz
Maeva Residence Eugénie Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Eugenie Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Eugénie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.