“Rapport qualité prix décevant” 3 5 étoiles

Résidence Maeva Eugénie
4.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°52 sur 69 hôtels à Biarritz
Chartres, France
“Rapport qualité prix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Rapport qualité prix décevant. On attend mieux d'une résidence 4*.
Tennis en très mauvais état. Demander une participation pour un minigolf plus que basique me semble très mesquin.
Bel emplacement , superbe vue et plage sympa à proximité.

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'emplacement à deux pas de Biarritz ainsi que la vue absolument magnifique depuis la résidence et de l'appartement à été un véritable coup de cœur. Ce qui fait oublier la décoration dépassée et la literie de très moyenne qualité des appartements. Un sérieux rafraichissement des bâtiments extérieurs comme intérieurs serait à prévoir.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le rapport qualité prix est très mauvais, nous avons loué un studio dans cette résidence 940 euros la semaine. Il nous a été impossible de dormir sur le canapé lit, très inconfortable, dès qu'une personne bouge un peu l'autre est automatiquement réveillée. Nous avons donc mis le matelas par terre, un peu cher pour faire du camping. De plus lors de notre départ nous avons dû débourser plus de 40 euros supplémentaires pour la taxe de séjour.
Nous avions un petit balcon avec un vis à vis important sur les autres balcons. Bref, je pense que Maeva devrait revoir ses prix à la baisse car il ne faut vraiment pas exagérer. Ce n'est pas demain que nous renouvellerons l'expérience ! Heureusement que le beau temps était là !!!....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

TRES JOLIE RESIDENCE AVEC UN PARC SUPER GRAND ET PRES DE L'OCEAN. L'appartement est assez grand mais le canapé n'est pas confortable pour dormir à deux. la chambre du haut manque un peu d'aeration les jours de grosses chaleurs

Astuce pour la chambre : un peu plus d"aération pour la chambre et une literie mieux pour le canapé

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

La résidence est bien placée en toute proximité de l'ocean, elle dispose il est vrai d'un
Parking privé mais les points forts s'arrêtent là. L'appart est hors d'âge sans parler de la deco début 90, les menuiseries sont HS, les matelas dégoûtants, la télé miniature, bref c'est anormal que de ne pas investir un minimum dans une mise à jour des intérieurs !
Dans le même registre le tennis est hors d'âge, le lobby viellot bref why 4 étoiles sur cette résidence ?

• Séjour du juillet 2013
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

promiscuité et appartements beaucoup trop exigus, absence de climatisation, bruit environnant, pas assez de linge mis à disposition, accès wifi non fonctionnel. Nous avons été très déçus de ce séjour et ne reviendrons assurément jamais dans cette résidence en raison des prestations du logement. Le personnel est en revanche très agréable, compétent et fait de son mieux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cette résidence ancienne a du cachet et bénéficie d'une situation exceptionnelle sur la falaise de Biarritz. Grands espaces verts tb entretenus, vue magnifique, piscine, tennis...Accès à la plage en 5mn à pied, au centre ville en 5mn en voiture. Grand parking privé. L'accueil est très agréable et le personnel compétent. Chambres très propres, bien équipées, kitchenettes etc..; Demander vue mer, si possible. Je recommande chaleureusement pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Maeva Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Eugénie

Adresse : 54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°17 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Maeva Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Residence Maeva Eugenie Biarritz
Hotel Maeva Residence Eugenie Biarritz
Résidence Maeva Eugénie Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Eugenie Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Eugénie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.