“des vacances géniales !” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Eugénie

Maeva Residence Eugénie a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Eugénie
4.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Résidence Eugénie)   |
N° 51 sur 69 hôtels à Biarritz
Moselle
“des vacances géniales !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

La résidence est calme, propre, le personnel est agréable et disponible. on a une superbe vue depuis la falaise , une chouette piscine avec transat et vue sur la mer. Le studio est plutôt petit mais en vacances on est plus souvent dehors...
Pour faire ses courses, il faut juste traverser la rue, le Leclerc est juste en face. L'arrêt de bus est devant la résidence, il vous emmène sur Biarritz ou Saint-Jean-De-Luz , vous êtes a 2km du centre ville et a 300mètre de la petite plage de marbella que vous voyez depuis Eugénie.
Nous avons fait de jolies balades, de bons resto, et des souvenirs plein la tête...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Prix degressif sur les longs séjours . Arret de bus pour le centre de Biarritz a 2 pas . Trajet gare / sncf en taxi pour moins de 10 euros . Jolie piscine . Résidence très agréable . Appartement avec superbe vue , on se reveille en voyant l'océan du lit !!

• Séjour du avril 2006 - voyage en famille
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence en septembre 2008.
Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilités des personnes y travaillant, la livraison de pain et viennoiserie chaque matin, la propreté des lieux, la piscine et la vue sur la mer.
Nous avons choisis une vue sur la mer et nous n'avons pas été déçu !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous avons passé une semaine en famille trés agréable, nous comptons y retourner l'été prochain. L'appart pour 4 était spacieux, une grande terrasse donnant sur la mer avec le couché de soleil juste en face ! Nous pouvions accéder à la piscine en passant par la terrasse (nous étions au rez de chaussée). La résidence est idéalement située : au sud de Biarritz, du coup vous accédez rapidement au centre ville, où si vous souhaitez partir vers st Jean de Luz, vous n'avez pas à traverser Biarritz. Il est vrai que le seul défaut est la qualité de réception des chaines de télé, mais en vacances, ce n'est pas le principal. L'appart est bien équipé : micro onde, cafetière et même lave-vaisselle. De plus il y a de trés grands placards. Le personnel de la réception est trés agréable et serviable.

• a aimé — La situation de la résidense, trés belle vue sur la mer
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

J’y suis allé cet été et ai trouvé que c’était d’un bon rapport qualité/prix.

Avantages:

- L’appartement était propre, le personnel aimable et serviable et à la fin de notre séjour, ils nous ont remboursé notre caution sans problème.
- Télé et cuisine toute équipée avec lave-vaisselle etc.
- Près de la plage et de l’arrêt de bus.
- Super terrain de jeux pour enfants (et plage) à 2 mn à pied
- Le centre-ville est à 20 mn à pied.
- Centre commercial Leclerc, bon marché et bien achalandé à 1 mn à pied.

Inconvénients:

- Pas de machine à laver ni de sèche-linge dans l’appartement.
Pour faire laver et sécher du linge, cela coûte 8 € à la laverie automatique de la résidence.

Ils vous donnent une serviette de bains et une serviette de toilette par personne qu’on doit laver et faire sécher soi-même.

J’y retournerais sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maeva Residence Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Eugénie

Adresse: 54-56 rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Résidence Eugénie)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°17 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Hotel Maeva Residence Eugenie Biarritz
Biarritz Residence Eugenie
Maeva Residence Eugénie Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Eugenie Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Eugénie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.