“A revoir” 3 5 étoiles

Classé n°50 sur 69 hôtels à Biarritz
LORIENT
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons voyagé en periode de septembre dans un 2/4 personnes, et nous avons été plus que déçu en arrivant dans notre "logement" franchement très décevant, nous avons horriblement mal dormi pendant 7 jrs, un clic clac a défaire, aucune couverture , propreté du lit douteuse, mal de dos et impossible de regarder la tv sans faire pivoter la tête ... lave vaiselle inutile, salle de bain à refaire car tout part en lambeau, les fintions ont été ratées et le sol était tâché, bref nous avons juste passé le moins de temps possible dans ce logement et heureusement que le soleil et les paysages étaient de la partie. Très peu de tranquilité même sur la terasse au bout loin de la mer... la piscine bof bof aussi, Je trouve le prix scandaleux par rapport aux appartements que l'on nous propose et ne recommande vraiment pas cet hôtel, je recommande la région magnifique par contre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Excellente résidence! Nous sommes restés une semaine au mois d'octobre, dans un duplex avec très belle vue sur la mer. L'appartement était très propre à notre arrivée, le personnel est à notre disposition pour tout renseignement.
La résidence est équipée d'une piscine extérieure, de cours de tennis, d'une aire de jeux pour enfants, et d'un mini-golf, et plage tout près.
Très bien placée à Biarritz, proche du centre ville.

Je recommande pour les familles

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Désolé de jouer les trouble fête dans la satisfaction générale ( ce qui m'avait décidé) mais la conception des studios (2/4P) et surtout le couchage est à revoir.Il est inadmissible de passer des nuits blanches faute de lits normalisés.
Un canapé lit + 2 lits gigogne pour un couple! Ouvert, le canapé lit interdit tout déplacement.
D'où séparation nocturne obligatoire avec le devoir pour le conjoint de grimper sur le lit gigogne au risque de se casser le cou à la descente!
Si l'on veut regarder la TV, celle-ci se trouve face au canapé à une hauteur prohibitive pour les cervicales!
Côté cuisine, il vous faudra utiliser des gants de four si vous voulez récupérer votre café dans le micro-onde car les bols et assiettes sont en terre.
Pas de torchon et pas d'éponge, mais un lave-vaisselle...? Pratique pour 4 assiettes/jour!
Pour en avoir discuté avec les autres clients, les avis sont unanimes: personne n'a pu trouver le repos.Nous avions donc hâte que la semaine se termine ce qui est un comble...Mis à part cela, il est certain que cet ensemble occupe une position géographique privilégiée et que le personnel reste très professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

La résidence est calme, propre, le personnel est agréable et disponible. on a une superbe vue depuis la falaise , une chouette piscine avec transat et vue sur la mer. Le studio est plutôt petit mais en vacances on est plus souvent dehors...
Pour faire ses courses, il faut juste traverser la rue, le Leclerc est juste en face. L'arrêt de bus est devant la résidence, il vous emmène sur Biarritz ou Saint-Jean-De-Luz , vous êtes a 2km du centre ville et a 300mètre de la petite plage de marbella que vous voyez depuis Eugénie.
Nous avons fait de jolies balades, de bons resto, et des souvenirs plein la tête...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Prix degressif sur les longs séjours . Arret de bus pour le centre de Biarritz a 2 pas . Trajet gare / sncf en taxi pour moins de 10 euros . Jolie piscine . Résidence très agréable . Appartement avec superbe vue , on se reveille en voyant l'océan du lit !!

• Séjour du avril 2006 - voyage en famille
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence en septembre 2008.
Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilités des personnes y travaillant, la livraison de pain et viennoiserie chaque matin, la propreté des lieux, la piscine et la vue sur la mer.
Nous avons choisis une vue sur la mer et nous n'avons pas été déçu !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous avons passé une semaine en famille trés agréable, nous comptons y retourner l'été prochain. L'appart pour 4 était spacieux, une grande terrasse donnant sur la mer avec le couché de soleil juste en face ! Nous pouvions accéder à la piscine en passant par la terrasse (nous étions au rez de chaussée). La résidence est idéalement située : au sud de Biarritz, du coup vous accédez rapidement au centre ville, où si vous souhaitez partir vers st Jean de Luz, vous n'avez pas à traverser Biarritz. Il est vrai que le seul défaut est la qualité de réception des chaines de télé, mais en vacances, ce n'est pas le principal. L'appart est bien équipé : micro onde, cafetière et même lave-vaisselle. De plus il y a de trés grands placards. Le personnel de la réception est trés agréable et serviable.

• a aimé — La situation de la résidense, trés belle vue sur la mer
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Résidence Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Eugénie

Adresse: 54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Venere, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Hotel Maeva Residence Eugenie Biarritz
Residence Maeva Eugenie Biarritz
Résidence Eugénie Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Eugenie Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Eugénie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.