“Résidence très bien située, mais ... malheuresement, c'est quasi tout !” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Eugénie

Résidence Eugénie a été ajouté à vos Favoris
Résidence Eugénie
4.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France   |
N° 48 sur 69 hôtels à Biarritz
vannes
“Résidence très bien située, mais ... malheuresement, c'est quasi tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cette résidence, nous avons tout deux pensé que la publicité et les photos n'étaient pas du tout représentatives (le cours de tennis et la table de ping pong laissent à désirer), la piscine n'est pas aussi "class" qu'elle n'y parait dans la documentation. Nous avons eu la surprise de donner 7.40 € pour 2 jours de taxes de séjour (nous ne sommes pas au courant à l'arrivée), certaines choses promises dans les documentations manquaient (sèches cheveux, étendoir à linge complètement obsolète), bon étant réstés seulement deux jours je ne dis pas, surement que l'on aurait demandé à la réception, on nous aurait tout fournis bien évidemment. Nous n'avons pas eu l'occasion de cotoyer beuacoup la récpetion mais du peu que nous ayons vu, l'acceuil est très agréable, rien à redire la dessus.

En ce qui concerne l'appartement, il n'était ni sale, ni très propre ... pour le lit, le matelas est plus large que le sommier, dommage pour celui qui dort ce coté !, la salle de bain : pas de rideau de douche
Par contre, concernant la vue, rien à dire, nous sommes tombé sur l'un des seules appartement studio 2 pers. avec vue sur la mer (pour infos, nous en avions fait la demande le jour de la réservation).
Et pour l'état de leiux de sortie, ps la peine de se décarcasser comme je l'ai fais (pour rendre l'appart + niquel que je ne l'ai trouvé), cet état des lieux à durer montre en main 15 secondes

Enfin dernière chose (il me semble ...) à dire qui nous a vraiment déçu : le WIFI, assez honteux en 2010 de n'y avoir accès qu'à la réception !! c'est vraiment dommage.
En plsu le service est payant : 10 € quelque qoit la durée du séjour, autant vous dire que pour 2 jours on s'en ait passé !

Voilà en gros cette résidence pour un week end ou l'on passe beaucoup + de temps dhors que dedans : OUI ! pour plus long séjour ou pour profiter des services: déconseillé

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Var
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avions fait le choix d'un studio pour 5 pers. côté mer et là oh! surprise nous avons une magnifique vue sur les studios de l'immeuble d'en face !!! il est vrai qu'en se penchant nous arrivions "à la voir.....la mer"!!!!!Je recommanderais cette résidence en leur demandant de ne pas se faire "avoir" comme nous , d'autant que le prix du studio côté mer est plus élevé que les autres.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
LORIENT
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons voyagé en periode de septembre dans un 2/4 personnes, et nous avons été plus que déçu en arrivant dans notre "logement" franchement très décevant, nous avons horriblement mal dormi pendant 7 jrs, un clic clac a défaire, aucune couverture , propreté du lit douteuse, mal de dos et impossible de regarder la tv sans faire pivoter la tête ... lave vaiselle inutile, salle de bain à refaire car tout part en lambeau, les fintions ont été ratées et le sol était tâché, bref nous avons juste passé le moins de temps possible dans ce logement et heureusement que le soleil et les paysages étaient de la partie. Très peu de tranquilité même sur la terasse au bout loin de la mer... la piscine bof bof aussi, Je trouve le prix scandaleux par rapport aux appartements que l'on nous propose et ne recommande vraiment pas cet hôtel, je recommande la région magnifique par contre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Excellente résidence! Nous sommes restés une semaine au mois d'octobre, dans un duplex avec très belle vue sur la mer. L'appartement était très propre à notre arrivée, le personnel est à notre disposition pour tout renseignement.
La résidence est équipée d'une piscine extérieure, de cours de tennis, d'une aire de jeux pour enfants, et d'un mini-golf, et plage tout près.
Très bien placée à Biarritz, proche du centre ville.

Je recommande pour les familles

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Désolé de jouer les trouble fête dans la satisfaction générale ( ce qui m'avait décidé) mais la conception des studios (2/4P) et surtout le couchage est à revoir.Il est inadmissible de passer des nuits blanches faute de lits normalisés.
Un canapé lit + 2 lits gigogne pour un couple! Ouvert, le canapé lit interdit tout déplacement.
D'où séparation nocturne obligatoire avec le devoir pour le conjoint de grimper sur le lit gigogne au risque de se casser le cou à la descente!
Si l'on veut regarder la TV, celle-ci se trouve face au canapé à une hauteur prohibitive pour les cervicales!
Côté cuisine, il vous faudra utiliser des gants de four si vous voulez récupérer votre café dans le micro-onde car les bols et assiettes sont en terre.
Pas de torchon et pas d'éponge, mais un lave-vaisselle...? Pratique pour 4 assiettes/jour!
Pour en avoir discuté avec les autres clients, les avis sont unanimes: personne n'a pu trouver le repos.Nous avions donc hâte que la semaine se termine ce qui est un comble...Mis à part cela, il est certain que cet ensemble occupe une position géographique privilégiée et que le personnel reste très professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

La résidence est calme, propre, le personnel est agréable et disponible. on a une superbe vue depuis la falaise , une chouette piscine avec transat et vue sur la mer. Le studio est plutôt petit mais en vacances on est plus souvent dehors...
Pour faire ses courses, il faut juste traverser la rue, le Leclerc est juste en face. L'arrêt de bus est devant la résidence, il vous emmène sur Biarritz ou Saint-Jean-De-Luz , vous êtes a 2km du centre ville et a 300mètre de la petite plage de marbella que vous voyez depuis Eugénie.
Nous avons fait de jolies balades, de bons resto, et des souvenirs plein la tête...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Prix degressif sur les longs séjours . Arret de bus pour le centre de Biarritz a 2 pas . Trajet gare / sncf en taxi pour moins de 10 euros . Jolie piscine . Résidence très agréable . Appartement avec superbe vue , on se reveille en voyant l'océan du lit !!

• Séjour du avril 2006 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Eugénie

Adresse: 54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Hotel Maeva Residence Eugenie Biarritz
Residence Maeva Eugenie Biarritz
Résidence Eugénie Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Eugenie Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Eugénie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.