“A faire” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Victoria Surf

Maeva Résidence Victoria Surf
Maeva Résidence Victoria Surf a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Victoria Surf
2.5 sur 5 Appartement   |   21 Ter Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France (Anciennement Résidence Maeva Victoria Surf)   |
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine au Victoria Surf, chez Maeva. Ne pas se tromper car l'agence dans le petit bureau à l'entrée est très désagréable. Studio en bon état,emplacement sans pareil, vue sur la mer magnifique, personnel à l'écoute. Très bien pour passer une semaine. Seul bémol, la moquette du couloir à notre étage serait à changer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
victoriasurf, Gérant de Maeva Résidence Victoria Surf, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client, nous vous remercions pour cet avis. Nous nous réjouissons de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence, aussi votre avis nous a été utile puisque suite à quelques suggestions de clients dont la vôtre, les moquettes sont petit à petit changées dans les couloirs et parties communes de la résidence.
Espérant vous retrouver pour un nouveau séjour au Maeva Victoria Surf,
L'équipe MAEVA.

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Gros point negatif , l accueil avec un personnel desagrable, anti commercial et mettant en doute la parole de leur client.
Attention lors de la resa et malgré une demande reguliere par tel et mail , il vs font croire que les etages elevés et garage sont dispo , en fait il font leur petite cuisine d attribution la veille , et c est la loterie....et apres il s en lave les mains, vs etes pris au piège ;;; RESULTAT 1 ER ETAGE SANS BALCON pour 900E
Propreté limite appart et surtout partie commune;;;
Mais l atlantique et la ville de Biarritz , le top....

Je déconseille vivement Maeva Vict surf, allez ailleurs

D O CANNES

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord, je tiens à vous faire part du regret qui est le nôtre de voir un client mécontent à l'issu de son séjour. Aussi essayons-nous de tirer une expérience de chaque suggestion, critique ou félicitation afin de nous améliorer perpétuellement dans notre démarche qualité.

Pour répondre à vos propos, nous allons vous réexpliquer le mode d'attribution des studios: quand vous réservez, vous avez la possibilité d'appeler la résidence pour émettre des desiderata. Dès lors, la réception a une indication pour vous attribuer tel ou tel studio.
Il est bien précisé que les desiderata ne sont pas garantis, ce que les réceptionnistes vous ont répétés à chacun de vos appels ou mail ne" vous laissant rien croire" comme vous l'avez ressenti semble-t-il.
Malgré ce que vous avancez arbitrairement, ce sont ces souhaits qui nous guident dans l'élaboration du planning, afin de satisfaire notre clientèle et ainsi de la fidéliser un maximum , soyez en sûr notre priorité.
Quand il est impossible d'honorer plusieurs demandes identiques, nous nous référons à la date de réservation, privilégiant ainsi le souhait d'une personne qui aurait réservé 6 mois ou plus à l'avance à une personne qui comme vous aurait réservé son séjour beaucoup plus tard pour les mois de juillet et août à Biarritz qui sont des périodes à anticiper tant elles sont convoitées ici.
C'est à ce sujet que la réception "remettait votre parole en doute" puisque vous disiez avoir réservé 6 mois à l'avance alors que vos documents prouvaient le contraire, ne vous rendant pas prioritaire sur l'application de vos desiderata.

Tous les studios sont identiques à l'intérieur, seul l'étage change. Certaines personnes veulent être en haut, d'autres en bas, dans un appartement avec, ou sans balcon, préférant une grande baie vitrée donnant sur l'océan, ce que vous avez eu au 1er étage qui représente un 4e-5e au Victoria Surf compte-tenu du décalage de 15m côté mer et qui enchante certains.
Nous nous félicitons que la majorité de nos clients quitte l'établissement satisfaite et nous le prouve en revenant tous les ans ou plusieurs fois par an.
Ce sont de nos erreurs que nous apprenons et avec vos remarques que nous prenons avec la plus grande considération que nous progressons.
Nous espérons vous revoir dans la résidence pour vous montrer à quel point un séjour peut-être fantastique dans une résidence offrant un panorama sublime dans un emplacement idéal de la ville.
Toute l'équipe MAEVA au Victoria Surf.
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

accueil non chaleureux, nous sommes arrivés à 20h28 avions telephoné pour prevenir du retard la receptionniste nous a autorisé max 20h10 à l'arrivée elle avait fermé reception et telepone !! nous avons passé la nuit dans un parc dans la voiture avec la famille dans la voiture ! c horrible
Une résa de 3 sem dejà payée !! (2500 euros au total). La nuit un bruit d'enfer de jeunes ivres qui crient ds le parc devant la mer !! (une boite de nuit juste en dessous). La literie horrible on s'allonge et "clac" 3 barres sous le sommier tombent on a dormit dans un trou de matelas pdt 15 jours !! on repart avant les 3 sem atteintes on en peu plus le building est immense plein de monde et les parties communes sales ! la piscine il y a 10 chaises longues pour un nombre interminable de residents...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
victoriasurf, Gérant de Maeva Résidence Victoria Surf, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Une fois de plus, le client de notre concurrent se plaint de nous Maeva. La partie Multivacances est située au dessus-de la boîte de nuit mais nous (MAEVA Victoria Surf) ne louons aucun appartement dans cette partie dont les gens se plaignent sur notre page, ce qui nous fait beaucoup de tort alors que ce sont des concurrents!!!! Il faut faire quelque chose pour ce problème car beaucoup de clients potentiels s'enfuient en lisant les avis de NOTRE page alors que ceux-ci concernent nos concurrents de l'immeuble voisin et qui n'a pas de page!!!
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

La résidence étant située en plein centre ville dans une rue très passante aussi bien le jour que la nuit, il est donc quasi impossible de profiter de son balcon la journée à cause du bruit des voitures et alors qu'il y fait très chaud car l'appart manque de ventilation on ne peut pas ouvrir les fenêtres la nuit car en aout il y a beaucoup de fêtards dans la rue. De plus, le moindre service est payant, par exemple une place de parking est proposée à 50e/semaine alors que la ville propose un forfait à 12 euros.

• Séjour du août 2012
Val-de-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions réservé un studio 4 p vue mer, pour avoir un pied à terre sympathique et fonctionnel à Biarritz avec une belle vue mer pour passer la semaine.
Soucis 1 : notre voiture (pourtant une Golf) ne rentrait pas dans la place de parking attribuée ! Nous avons du faire un scandale pour que la réception nous change de place (ils disaient qu'on s'y prenait mal !).
Soucis 2 : belle vue mer certes, mais c'est tout : studio vieillissant, télé en option payante, lits inconfortables au possible...
Soucis 3 (fatal !) : notre appart était situé au 2e étage au dessus... d'une boite de nuit !!! Du coup première nuit nous n'avons pas dormi de 2h à 6h à cause des vibrations causées par la boite ! On a même songé à aller dormir au parking dans la voiture tellement on était crevés !
Le lendemain on a prévenu la réception qui visiblement "connaissait ce problème" ! On a heureusement pu être transférés dans une autre résidence Pierre & Vacances à Biarritz et avons passé de super vacances !
Mais Victoria Surf : PLUS JAMAIS !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages les plus élevés et surtout pas au dessus de la boite de nuit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous ne louons pas d'appartement pour 4personnes mais que des studios 2/3 personnes contrairement à notre concurrent Multivacances!! Une fois de plus, le client de notre concurrent se plaint de nous Maeva. La partie Multivacances est située au dessus-de la boîte de nuit mais nous (MAEVA Victoria Surf) ne louons aucun appartement dans cette partie dont les gens se plaignent sur notre page, ce qui nous fait beaucoup de tort alors que ce sont des concurrents!!!!
Il faut faire quelque chose pour ce problème car beaucoup de clients potentiels s'enfuient en lisant les avis de NOTRE page alors que ceux-ci concernent nos concurrents de l'immeuble voisin et qui n'a pas de page!!! A supprimer sans délai SVP.
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Exellent emplacement, cadre idéal, tout à proximité, personnel sympathique, motivés et disponible par contre...
Pas de four micro onde
Pour faire marcher la TV il vous en coûtera la maudite somme de 50€ pour la semaine !!! Et ne compter par avoir plus de chaîne que chez vous... Pour le prix vous n'aurais même pas canal + !
Pour le parking, idem, il vous en coûtera 50€ de plus et il faudra être doué en manœuvrage pour réussir à vous garer dans ce parking ! Mais que c'est agréable de ne pas avoir à chercher une place pendant des heures !
Hygiène des communs à revoir (couloir accès piscine et accès parking)
Bref, prévoyez large point de vu budget si vous voulez être tranquille !

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

La résidence est très bien placée en plein cœur de Biarritz, le personnel est sympathique, mais les appartements auraient besoin d'etre rafraîchi, le coin kitchenette est correct mais sans plus, un micro ondes serait bienvenu. En fait c est la situation de l'appartement qui est tres interessante. Il faut, malgre le supplement, demander la vue sur mer car autrement vous donnez sur une rue très passagère,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maeva Résidence Victoria Surf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Victoria Surf

Adresse: 21 Ter Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France (Anciennement Résidence Maeva Victoria Surf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Résidence Victoria Surf 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Victoria Surf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Surf Biarritz
Residence Maeva Biarritz
Maeva Biarritz Victoria Surf
Hotel Maeva Residence Victoria Surf Biarritz
Maeva Résidence Victoria Surf Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Victoria Surf Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Victoria Surf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.