“Points négatifs et positifs” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Victoria Surf

Résidence Maeva Victoria Surf a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Victoria Surf
Résidence Maeva Victoria Surf
2.0 sur 5 Appartement   |   21 Ter Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
Velizy-villacoublay, France
“Points négatifs et positifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le victoria surf est très bien situe entre mer et ville l'équipe d'accueil est très bien. Mais le bâtiment manque de clim ainsi que les appartements de plus nous n'avons pas eu la chance d'avoir un balcon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

st projet st constant
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les seuls points forts sont la situation face à la grande plage et la proximité du centre ville et des commerces. Pour le reste cherchez ailleurs.
Bien qu'ayant formulé des désidératats pour être installés à partir du 3eme étage avec balcon, nous nous retrouvons au 1er étage sans balcon. La vue sans balcon est au même tarif que celle avec balcon!!! Cherchez l'erreur, on se moque du client.
L'équipement de l'appartement pour notre part était plus que minimaliste. Pas de four micro-ondes, équipement de base qui est bien plus pratique qu'un mini-four éléctrique qui porte bien son nom. Seulement 2 chaises pour s'asseoir et ne comptez pas vous en servir pour regarder la télévision LCD relativement récente (50€ la semaine, un comble); étant face aux 2 lits simples le mieux est de s'y allonger faute de place. Literie de camping avec des matelas hyper légers en mousse sans maintien. Mieux vaut ne pas peser plus de 80 kilos.
Insonorisation inexistante, bruits extérieurs des fêtards, des véhicules et des sonos.
Pas de clim donc obligés de laisser la porte et la fenêtre ouvertes pour ventiler pour ne pas mourir étouffés.
La porte d'entrée forçait anormalement et le cadre était déformé avec des traces de coup de pied de biche ou autre accessoire, tout pour se sentir en grande sécurité.
Propreté approximative à notre arrivée: moquette d'un autre âge avec des tâches, cheveux dans la salle de bain, traces grasses sur l'écran du téléviseur.
Dans l'ensemble prestations inadmissibles par rapport aux tarifs pratiqués, indignes de la réputation du groupe Pierre&Vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le personnel de la réception est très aimable,
les horaires un peu difficile cependant.
Je regrette qu'il n'y ait pas de club enfant.
La situation sur la plage est remarquable.
L'équipement est très satisfaisant.
Les chambres sont très propres, les dépendances moins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gradignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Endroit hyper bien situé à Biarritz, le rapport qualité prix est excellent, l'accueuil est de qualité, les personnes aimables et bien informées, première semaine de juillet on a essuyé "les platres" d'un début de saison question ménage, il faut savoir relativiser, la résidence comme déjà rencontré chez Maeva est vieillissante mais le studio 2/3 personnes est fort bien agencé, même si il est plus agréable d'y séjourner à deux, bref les points positifs sont plus nombreux que ceux négatifs après beaucoup d'éléments relévent de la subjectivité, de l'âge, du temps aussi !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

orleans fr
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avions réserve un studio vue sur mer avec balcon.
Quand nous avons ouvert la porte du studio (au 11ème étage) nous avons découvert une vue a couper le soufle !!!!!
Situation de rêve entre le phare et le rocher de la vierge !!!!
Après au niveau isolation bah y en a quasi pas c est le problème donc j imagine en été si vous aimez le calme je pense qu il faut oublier la résidence mais c est le seul bémols a cette résidence !!!!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine au Victoria Surf, chez Maeva. Ne pas se tromper car l'agence dans le petit bureau à l'entrée est très désagréable. Studio en bon état,emplacement sans pareil, vue sur la mer magnifique, personnel à l'écoute. Très bien pour passer une semaine. Seul bémol, la moquette du couloir à notre étage serait à changer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
victoriasurf, Gérant de Résidence Maeva Victoria Surf, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client, nous vous remercions pour cet avis. Nous nous réjouissons de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence, aussi votre avis nous a été utile puisque suite à quelques suggestions de clients dont la vôtre, les moquettes sont petit à petit changées dans les couloirs et parties communes de la résidence.
Espérant vous retrouver pour un nouveau séjour au Maeva Victoria Surf,
L'équipe MAEVA.
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Gros point negatif , l accueil avec un personnel desagrable, anti commercial et mettant en doute la parole de leur client.
Attention lors de la resa et malgré une demande reguliere par tel et mail , il vs font croire que les etages elevés et garage sont dispo , en fait il font leur petite cuisine d attribution la veille , et c est la loterie....et apres il s en lave les mains, vs etes pris au piège ;;; RESULTAT 1 ER ETAGE SANS BALCON pour 900E
Propreté limite appart et surtout partie commune;;;
Mais l atlantique et la ville de Biarritz , le top....

Je déconseille vivement Maeva Vict surf, allez ailleurs

D O CANNES

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord, je tiens à vous faire part du regret qui est le nôtre de voir un client mécontent à l'issu de son séjour. Aussi essayons-nous de tirer une expérience de chaque suggestion, critique ou félicitation afin de nous améliorer perpétuellement dans notre démarche qualité.

Pour répondre à vos propos, nous allons vous réexpliquer le mode d'attribution des studios: quand vous réservez, vous avez la possibilité d'appeler la résidence pour émettre des desiderata. Dès lors, la réception a une indication pour vous attribuer tel ou tel studio.
Il est bien précisé que les desiderata ne sont pas garantis, ce que les réceptionnistes vous ont répétés à chacun de vos appels ou mail ne" vous laissant rien croire" comme vous l'avez ressenti semble-t-il.
Malgré ce que vous avancez arbitrairement, ce sont ces souhaits qui nous guident dans l'élaboration du planning, afin de satisfaire notre clientèle et ainsi de la fidéliser un maximum , soyez en sûr notre priorité.
Quand il est impossible d'honorer plusieurs demandes identiques, nous nous référons à la date de réservation, privilégiant ainsi le souhait d'une personne qui aurait réservé 6 mois ou plus à l'avance à une personne qui comme vous aurait réservé son séjour beaucoup plus tard pour les mois de juillet et août à Biarritz qui sont des périodes à anticiper tant elles sont convoitées ici.
C'est à ce sujet que la réception "remettait votre parole en doute" puisque vous disiez avoir réservé 6 mois à l'avance alors que vos documents prouvaient le contraire, ne vous rendant pas prioritaire sur l'application de vos desiderata.

Tous les studios sont identiques à l'intérieur, seul l'étage change. Certaines personnes veulent être en haut, d'autres en bas, dans un appartement avec, ou sans balcon, préférant une grande baie vitrée donnant sur l'océan, ce que vous avez eu au 1er étage qui représente un 4e-5e au Victoria Surf compte-tenu du décalage de 15m côté mer et qui enchante certains.
Nous nous félicitons que la majorité de nos clients quitte l'établissement satisfaite et nous le prouve en revenant tous les ans ou plusieurs fois par an.
Ce sont de nos erreurs que nous apprenons et avec vos remarques que nous prenons avec la plus grande considération que nous progressons.
Nous espérons vous revoir dans la résidence pour vous montrer à quel point un séjour peut-être fantastique dans une résidence offrant un panorama sublime dans un emplacement idéal de la ville.
Toute l'équipe MAEVA au Victoria Surf.

Vous connaissez Résidence Maeva Victoria Surf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Victoria Surf

Adresse : 21 Ter Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Victoria Surf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Victoria Surf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Surf Biarritz
Residence Maeva Biarritz
Maeva Biarritz Victoria Surf
Hotel Maeva Residence Victoria Surf Biarritz
Résidence Maeva Victoria Surf Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Victoria Surf Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Victoria Surf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.