“Excellent séjours chez Maeva Biarritz surf” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Victoria Surf

Maeva Résidence Victoria Surf a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Victoria Surf
2.5 sur 5 Appartement   |   21 Ter Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France (Anciennement Résidence Maeva Victoria Surf)   |
“Excellent séjours chez Maeva Biarritz surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent séjours chez Maeva Biarritz surf, je suis venue avec mes 2
ados de 17ans et 19 ans ils se sont bien amusés
et reves d y retourner tres vite, pour le surf à 5 mn de la résidence
merci encore pour ces bonnes vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Velizy-villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le victoria surf est très bien situe entre mer et ville l'équipe d'accueil est très bien. Mais le bâtiment manque de clim ainsi que les appartements de plus nous n'avons pas eu la chance d'avoir un balcon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

st projet st constant
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les seuls points forts sont la situation face à la grande plage et la proximité du centre ville et des commerces. Pour le reste cherchez ailleurs.
Bien qu'ayant formulé des désidératats pour être installés à partir du 3eme étage avec balcon, nous nous retrouvons au 1er étage sans balcon. La vue sans balcon est au même tarif que celle avec balcon!!! Cherchez l'erreur, on se moque du client.
L'équipement de l'appartement pour notre part était plus que minimaliste. Pas de four micro-ondes, équipement de base qui est bien plus pratique qu'un mini-four éléctrique qui porte bien son nom. Seulement 2 chaises pour s'asseoir et ne comptez pas vous en servir pour regarder la télévision LCD relativement récente (50€ la semaine, un comble); étant face aux 2 lits simples le mieux est de s'y allonger faute de place. Literie de camping avec des matelas hyper légers en mousse sans maintien. Mieux vaut ne pas peser plus de 80 kilos.
Insonorisation inexistante, bruits extérieurs des fêtards, des véhicules et des sonos.
Pas de clim donc obligés de laisser la porte et la fenêtre ouvertes pour ventiler pour ne pas mourir étouffés.
La porte d'entrée forçait anormalement et le cadre était déformé avec des traces de coup de pied de biche ou autre accessoire, tout pour se sentir en grande sécurité.
Propreté approximative à notre arrivée: moquette d'un autre âge avec des tâches, cheveux dans la salle de bain, traces grasses sur l'écran du téléviseur.
Dans l'ensemble prestations inadmissibles par rapport aux tarifs pratiqués, indignes de la réputation du groupe Pierre&Vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le personnel de la réception est très aimable,
les horaires un peu difficile cependant.
Je regrette qu'il n'y ait pas de club enfant.
La situation sur la plage est remarquable.
L'équipement est très satisfaisant.
Les chambres sont très propres, les dépendances moins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gradignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Endroit hyper bien situé à Biarritz, le rapport qualité prix est excellent, l'accueuil est de qualité, les personnes aimables et bien informées, première semaine de juillet on a essuyé "les platres" d'un début de saison question ménage, il faut savoir relativiser, la résidence comme déjà rencontré chez Maeva est vieillissante mais le studio 2/3 personnes est fort bien agencé, même si il est plus agréable d'y séjourner à deux, bref les points positifs sont plus nombreux que ceux négatifs après beaucoup d'éléments relévent de la subjectivité, de l'âge, du temps aussi !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

orleans fr
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avions réserve un studio vue sur mer avec balcon.
Quand nous avons ouvert la porte du studio (au 11ème étage) nous avons découvert une vue a couper le soufle !!!!!
Situation de rêve entre le phare et le rocher de la vierge !!!!
Après au niveau isolation bah y en a quasi pas c est le problème donc j imagine en été si vous aimez le calme je pense qu il faut oublier la résidence mais c est le seul bémols a cette résidence !!!!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine au Victoria Surf, chez Maeva. Ne pas se tromper car l'agence dans le petit bureau à l'entrée est très désagréable. Studio en bon état,emplacement sans pareil, vue sur la mer magnifique, personnel à l'écoute. Très bien pour passer une semaine. Seul bémol, la moquette du couloir à notre étage serait à changer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
victoriasurf, Gérant de Maeva Résidence Victoria Surf, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client, nous vous remercions pour cet avis. Nous nous réjouissons de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence, aussi votre avis nous a été utile puisque suite à quelques suggestions de clients dont la vôtre, les moquettes sont petit à petit changées dans les couloirs et parties communes de la résidence.
Espérant vous retrouver pour un nouveau séjour au Maeva Victoria Surf,
L'équipe MAEVA.

Vous connaissez Maeva Résidence Victoria Surf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Victoria Surf

Adresse: 21 Ter Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France (Anciennement Résidence Maeva Victoria Surf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Résidence Victoria Surf 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Victoria Surf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Surf Biarritz
Residence Maeva Biarritz
Maeva Biarritz Victoria Surf
Hotel Maeva Residence Victoria Surf Biarritz
Maeva Résidence Victoria Surf Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Victoria Surf Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Victoria Surf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.