“Bienvenu au royaume du surf!” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Victoria Surf

Résidence Maeva Victoria Surf
Résidence Maeva Victoria Surf a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Victoria Surf
2.0 sur 5 Appartement   |   21 Ter Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
Saint Quentin
“Bienvenu au royaume du surf!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Résidence superbement placée mais un peu vieillotte et bruyante.
Des améliorations du confort de l'appartement et de l'équipement en cuisine seraient bienvenues.
Si vous venez en voiture, un parking est disponible en sous sol mais il faut avoir une voiture de petite taille et maniable.(sinon il vous en coutera cher pour vous garer à Biarritz).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
victoriasurf, Gérant de Résidence Maeva Victoria Surf, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié plusieurs aspects de notre résidence.
Nous avons le plaisir de vous apprendre que, pour ce que vous avez le moins apprécié, notamment la literie et l'aspect "vieillot" des studios, nous venons de procéder à une rénovation de toutes les literies et décoration des studios en Janvier 2014.
La décoration sera à découvrir sur notre site dans quelques jours ou bien sur place où nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau "au royaume du surf".

Bien cordialement, la direction.

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon rapport qualité prix correct pour la prestation proposée.Bien situé à côté de tout ne centre ville, personnel sympathique et cadre magnifique. Région magnifique à voir si vous ne connaissez pas !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Burgnac
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout a été parfait sauf les oublis de la centrale de réservation qui aurait dû m'informer de toutes les options (parking de la résidence à réserver, dés l'inscription) et contraintes (TV payante, sur place).

Astuce pour la chambre : - Au départ des clients, contrôler la propreté de tout et refaire le ménage, si nécessaire avant l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent séjours chez Maeva Biarritz surf, je suis venue avec mes 2
ados de 17ans et 19 ans ils se sont bien amusés
et reves d y retourner tres vite, pour le surf à 5 mn de la résidence
merci encore pour ces bonnes vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Velizy-villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le victoria surf est très bien situe entre mer et ville l'équipe d'accueil est très bien. Mais le bâtiment manque de clim ainsi que les appartements de plus nous n'avons pas eu la chance d'avoir un balcon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st projet st constant
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les seuls points forts sont la situation face à la grande plage et la proximité du centre ville et des commerces. Pour le reste cherchez ailleurs.
Bien qu'ayant formulé des désidératats pour être installés à partir du 3eme étage avec balcon, nous nous retrouvons au 1er étage sans balcon. La vue sans balcon est au même tarif que celle avec balcon!!! Cherchez l'erreur, on se moque du client.
L'équipement de l'appartement pour notre part était plus que minimaliste. Pas de four micro-ondes, équipement de base qui est bien plus pratique qu'un mini-four éléctrique qui porte bien son nom. Seulement 2 chaises pour s'asseoir et ne comptez pas vous en servir pour regarder la télévision LCD relativement récente (50€ la semaine, un comble); étant face aux 2 lits simples le mieux est de s'y allonger faute de place. Literie de camping avec des matelas hyper légers en mousse sans maintien. Mieux vaut ne pas peser plus de 80 kilos.
Insonorisation inexistante, bruits extérieurs des fêtards, des véhicules et des sonos.
Pas de clim donc obligés de laisser la porte et la fenêtre ouvertes pour ventiler pour ne pas mourir étouffés.
La porte d'entrée forçait anormalement et le cadre était déformé avec des traces de coup de pied de biche ou autre accessoire, tout pour se sentir en grande sécurité.
Propreté approximative à notre arrivée: moquette d'un autre âge avec des tâches, cheveux dans la salle de bain, traces grasses sur l'écran du téléviseur.
Dans l'ensemble prestations inadmissibles par rapport aux tarifs pratiqués, indignes de la réputation du groupe Pierre&Vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le personnel de la réception est très aimable,
les horaires un peu difficile cependant.
Je regrette qu'il n'y ait pas de club enfant.
La situation sur la plage est remarquable.
L'équipement est très satisfaisant.
Les chambres sont très propres, les dépendances moins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Victoria Surf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Victoria Surf

Adresse: 21 Ter Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Victoria Surf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Victoria Surf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Surf Biarritz
Residence Maeva Biarritz
Maeva Biarritz Victoria Surf
Hotel Maeva Residence Victoria Surf Biarritz
Résidence Maeva Victoria Surf Biarritz, Pays Basque
Maeva Residence Victoria Surf Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Victoria Surf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.