“Auberge de jeunesse à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse Biarritz

Auberge de Jeunesse Biarritz
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Auberge de Jeunesse Biarritz
Auberge de Jeunesse Biarritz a été ajouté à vos Favoris
8, rue Chiquito de Cambo, 64200 Biarritz, France   |
Marseille, France
“Auberge de jeunesse à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé un séjour absolument parfait dans cette auberge de jeunesse à Biarritz. Tout y est fait pour que vous vous sentiez vraiment en vacances : personnel très compétent, disponible et trés aimable, toujours prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance y est trés zen. Nous avons fait de belles rencontres, dans le salon/bar ou pendant les repas. Les chambres sont confortables et pratiques ( douche, toilettes et armoires personelle). Et nous avons eu la chance d'avoir la vue sur le bois et le lac en face :) La propreté des lieux est irréprochable ( Merci à Nathalie et Helene, les femmes de ménage). Je n'aurais jamais pensé qu'une auberge de jeunesse puisse être aussi propre et aussi bien entretenue ! Je recommande cette auberge . Vous ne serez pas déçus, au contraire.
Pendant notre séjour, le groupe Elite de natation Handisport, des champions olympiques de natation séjournaient aussi à l'auberge pendant plusieurs jours ! Quels souvenirs !!!
Merci encore à toute l'équipe de l'auberge de jeunesse de Biarritz. Vous nous reverrez très certainement :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

En famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'auberge est très bien située, et les nombreux transports en commun tout proches nous ont permis de nous déplacer dans plusieurs villes aisément et bon marché! L'auberge propose également une cuisine accessible à tous, qui nous a également permis de faire de belles économies! Cet auberge est un lieu accueillant, convivial, propre et animé. Un lieu idéal pour faire d'agréables rencontres! Et l'équipe est toujours présente pour vous fournir conseils, renseignements et bons tuyaux!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Je confirme, moi aussi que j’ai pu faire l’expérience de la mauvaise qualité de la nourriture là-bas en juillet
Un soir avec un ami nous avons essayé un plat au bar (avec liste de plats proposés qui sont à environ 6 à 8€) et nous avons été plus que déçus :
J’avais commandé un poulet purée+ petits + pois et à la place est arrivé un morceau de dinde pané sec avec des spaghettis trop cuites, sans beurre ni tomate ou fromage !!!!!. et peu copieux.
J’ai fait remarquer que ce n’était pas ce que j’ avais commandé mais un « désolé nous n en avions plus » fut en guise de consolation ( normalement, on revient vers le client pour lui demander ce qu’il souhaitez à la place ; des spaghettis c est bien le dernier truc qu’on commande au resto parce qu’en vacances c est ce que vous vous préparez déjà le + souvent !!)
Mon ami avait commandé une végétarienne sans tomate, avec des carottes râpées pas fraîches (et chaudes). Son verre de vin à 1,80€ était chaud, sans glaçon !!!visiblement la bouteille et les conserves/stocks n’étaient pas au frigo mais restés au soleil.
Bref il a fallu que l’on se force pour finir. Nous avions payé direct au début
Inutile de dire que la dernière fois où nous avions aussi mal mangé, c était dans les restaus U il y a bien longtemps (mais le repas est à trois fois rien)
Pour 6€ n’importe où vous trouverez des plats deux fois meilleurs : à Biarritz à 200m de la grande plage un méga sandwich garni en viande et légumes +frites par ex, une bonne petite salade sur une terrasse en bord de mer aussi
Dans mon resto du quartier de ma grande ville, le cuisinier sert de petits plats ou saladettes délicieux et fins pour 4,80€. Je lui ai raconté les détails , il a halluciné me précisant qu’il mettrait la clef sous la porte dans son resto s’il servait de la médiocrité pareille aux clients (« et bien en côut de revient cela ne leur a pas coûté grand-chose, sacrée marge »)
Chez Picard pour déjà 6€ en surgelé, vous avez un couscous royal , super délicieux pour 4 personnes.A l’ Intermarche de Bidart c’est un poulet entier fermier qui vous fera 2 jours.
Je passe la liste infinie d’exemples !
On s’est senti largement arnaqués, lésés et nous n’aurions pas dû payer avant d’avoir consommé (dans les restos classiques beaucoup révoltés auraient aussitôt protesté et exigé une réduction ou un dessert gratuit etc. voire refusent de consommer le plat)
Moralité : la qualité de la nourriture là bas reflète l’ état d esprit de l’auberge. "Ce sont des jeunes pas difficiles donc pas besoin de se donner du mal pour la bouffe"

Achetez votre bouffe à l’extérieur : un surgelé à 5€ à Franprix sera meilleur, d’autant plus qu’ une petite cuisine est à dispo à l’auberge de jeunesse!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

oui j ai passé 5jours làbas et la nourriture estloin d'etre fameuse, similaire à des Restau U Mon café machine est meilleur ( ils saventpas fairele café!!)
j'ai gouté un repas à 6€ au bar et ç est pas terrible
mais bon c est une auberge de jeunesse pas un hotel rires

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

l auberge est tres confortable et bien équipée, moderne
la nourriture y est limite parfois: j ai pas finir mon repas et vaut mieux s 'acheter de la nourriture à l exteriuer et la manger sur place
il y a des plats à 6 € mais c est pas mieux
acceuil pas tres sympa. Le chef est qqn d un peu ours
emplacement ideal sinon

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Jeunesse Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse Biarritz

Adresse: 8, rue Chiquito de Cambo, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Biarritz
Hotel Auberge De Jeunesse Biarritz
Auberge De Jeunesse Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.