“Un havre de paix à 2 pas de Biarritz !” 5 5 étoiles

Hôtel Laminak
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 route de St Pée | Arbonne, 64210 Biarritz, France   |
Classé n°6 sur 69 hôtels à Biarritz
Saint Jean de Gonville
“Un havre de paix à 2 pas de Biarritz !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Laminak et avons passé un excellent séjour !
L'hôtel est très bien situé au coeur du Pays Basque.
Notre chambre était spacieuse et ouvrait sur un magnifique jardin agrémenté d'une piscine avec terrasse.
Quel silence ! C'est vraiment formidable de nos jours de pouvoir prendre un excellent (merci Pascale !) petit-déjeuner en terrasse avec le chant des oiseaux pour seul musique de fond !
Lire un bon livre dans ce cadre enchanteur est un must !
Un grand remerciement à Pascale et Martial, nos hôtes, pour leur accueil chaleureux et leurs conseils pour visiter la région.
Nous reviendrons, soyez en sûr !, car 2 jours, c'est vraiment trop court pour cette magnifique région et ce sera à l'hôtel Laminak !
Bruno

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
philou64210, Propriétaire de Hôtel Laminak, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de vos compliments !
Cela nous motive à toujours être à votre écoute et toujours mieux faire.
Ayant repris l'hôtel depuis mars, nous nous efforçons de rehausser la qualité de service et de vous apporter plus de prestations tout en gardant cette atmosphère détendue et conviviale.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement
Cordialement
Pascale & Martial

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit, calme et apaisant. Les chambres sont très jolies et très propres, comme le reste de l'hôtel ! Le petit déjeuné est excellent, avec des produits artisanaux et locaux ! Nous avons été très bien accueilli par l'hôte.
Nous y reviendrons sans hésiter ! Allez y !

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hôtel Laminak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Laminak

Adresse : 3 route de St Pée | Arbonne, 64210 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Biarritz
N°4 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Laminak 3*
Idéalement situé, l’hôtel Laminak est une belle maison Basque dans un cadre de verdure et d'espace avec sa piscine et son jardin. Vous êtes aux portes de Biarritz et de sa vie trépidante, également de Bidart et de ses superbes plages. Proches des villages incontournables comme, Ascain, Ainhoa, Sare, Espelette entre autres et bien sur à quelques minutes de St Jean-de-Luz, Hendaye ou de l’Espagne… Cet hôtel de charme, au label « Relais du Silence » vous offre douze chambres, toutes différentes, dont trois avec terrasse privée sur jardin, amoureusement décorées avec goût et élégance, bénéficiant d'un confort irréprochable. Vous vivrez des moments uniques de repos et de détente face au jardin, dans le sauna à coté de la piscine ou dans les salons cosy avec bibliothèque après vos journées de découvertes entre mer, villages et montagne et vos parcours de golf (8 à moins de 15km!) Vous aurez la surprise de vous sentir accueillis comme des amis par Pascale et Martial qui seront toujours là pour vous conseiller sur les visites à ne pas manquer et les bonnes tables, afin que vous profitiez pleinement d'un séjour de bien être et de sérénité qui sera riche de souvenirs variés. 12 chambres – de 79 € à 139 €. Pdj: 11,50 € pp. Sup Animal: 12€ Possibilité lit supplémentaire: 17€ dans les plus grandes chambres Exigences d’un service 3 étoiles – avec WIFI, Parking, Piscine & Sauna GRATUIT ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Laminak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Laminak Biarritz, Pays Basque
Laminak Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Laminak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.