“Un séjour au calme, à deux pas de Biarritz” 5 5 étoiles

Hotel Laminak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laminak
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route de St Pee | Arbonne, 64210 Biarritz, France   |
Classé n°12 sur 69 hôtels à Biarritz
“Un séjour au calme, à deux pas de Biarritz”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Laminak.
Les photos du site correspondent bien à la réalité, ce qui n'est pas toujours le cas !

Oublié le stress, on s'est senti comme dans un temple d'Asie, relax, une atmosphère sereine et conviviale.
Les propriétaires ont été aux petits soins pour nous, toujours avec le sourire.
Nous avons pris une chambre tradition avec vue sur le jardin, il y avait un très grand lit, la bonne surprise!
Après une journée de visite, se retrouver à la piscine était top.
En fait l'hôtel est à deux pas de Biarritz, 10 minutes du centre. On a aussi manger a Bidart à 5 minutes de l'hôtel.
Bref une super adresse et on y reviendra c'est sur ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ou comme on dit en anglais: "A hidden pearl close to Biarritz". Un des trop rares hôtels sur la planète où on s'y sent comme à la maison, comme chez soi. Nous avons tout aimé: le calme et le silence, la chambre, le mûrier sauvage au dessus de la piscine, les petits-déjeuners copieux et savoureux avec du pain frais, du café Nespresso et même du "hagelslag" néerlandais, la gentillesse des propriétaires, etc.
Nous avons séjourné dans la chambre 11, dans l'annexe où se trouvent les chambres Privilège. La literie est confortable, les chambres sont spacieuses et la petite terrasse est très agréable. Le Wi-Fi porte partout.
Les projets d'agrandissement de l'hôtel sont prometteurs: nouvelles chambres planifiées dans une aile existantes + éventuellement dans une nouvelle aile, nouvelles couettes.
A essayer aussi sans hésiter: les massages! L'hôtel a des accords avec Ivana, qui accessoirement est aussi l'une des femmes de chambre de l'hôtel, et qui est diplômée en massages. Le massage d'une heure était divin et toutefois d'un prix très abordable.
Je sais que l'hôtel a aussi des accords avec des terrains de golf, mais ne pratiquant pas ce sport, je ne peux en dire plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons eu droit a un accueil très chaleureux des nouveau propriétaires, ils ont été au petit soins durant tout notre weekend en amoureux. ( 3 jours)
Très pratique pour le golfeur que je suis
Le petit déjeuner en terrasse était très copieux, et en plus il y a le Wi-Fi partout.
C'est bien situé, a peine 10 minutes de Biarritz, sans les inconvénients du bord de mer mais sur ma carte je n'imaginais pas l 'Hôtel si près.

A refaire avec plaisir

région PACA VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Envie de campagne ? L'hotel Laminak dans un cadre de verdure absolue, répond à ce besoin...piscine dans le jardin, transats, tout est là pour repos et farniente.Petits déjeuners avec pain, confitures maison, viennoiseries, fruits, laitages...Seul bémol la météo...mais que peut on y faire, c'est vert, très vert, mais on sait pourquoi !!! il pleut souvent au Pays Basque.
Les propriétaires chaleureux, et de bons conseils sont très attentifs à la clientèle.
Donc un séjour agréable, avec mer et montagne servies "sur un plateau "

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'annexe surement plus calme; celles dans la maison principale, au dessus de la ré...
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires qui ont de surcroît beaucoup de projets d'amélioration pour leur hôtel !
Chambre "Privilège" spacieuse avec terrasse privative (agrémentée de deux transats et d'un parasol) donnant sur un beau jardin avec piscine. Wifi gratuite et rapide.
Lit de bonne facture et spacieux (1m80). Des liseuses individuelles sur la table de nuit seraient appréciées... Cela fait sûrement partie des projets !
Petit déjeuner traditionnel : café ou thé avec croissant, pain au chocolat, pain frais avec de délicieuses confitures "maison" (possibilité d'en acheter), yaourt bio, fruits. (possibilité d'oeufs brouillés avec supplément).
La position centrale du Laminak par rapport aux 11 golfs très réputés de la région est de plus un atout majeur pour les amateurs de golf.
Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre Privilège qui est séparée de la bâtisse principale de plein pied ave...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

J'y retournerai c'était super ! Juste à côté de Biarritz à proximité de tout mais reculé des zones fréquentées. La voiture est nécessaire cependant pour tout faire mais c'est un choix. Les patrons sont au petit soin. Petits dej supers avec des produits bio locaux

• Séjour du avril 2014
philou64210, Propriétaire de Hotel Laminak, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos compliments !
En tant que nouveaux propriétaires depuis mars 2014, nous nous efforçons d'améliorer la qualité des prestations et de service de l'hôtel.
Vos recommandations nous ont été précieuses. L'amélioration du wifi s'est terminée juste après votre séjour et maintenant de la chambre à la piscine vous êtes connectés sans souci.
Bientôt des couettes à la place des draps et déjà de la baguette bien fraîche au lieu de pain grillé au petit-déjeuner.
Votre satisfaction renforce notre motivation à vous apporter un meilleur confort dans une atmosphère conviviale.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Pascale & Martial
Saint Jean de Gonville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Laminak et avons passé un excellent séjour !
L'hôtel est très bien situé au coeur du Pays Basque.
Notre chambre était spacieuse et ouvrait sur un magnifique jardin agrémenté d'une piscine avec terrasse.
Quel silence ! C'est vraiment formidable de nos jours de pouvoir prendre un excellent (merci Pascale !) petit-déjeuner en terrasse avec le chant des oiseaux pour seul musique de fond !
Lire un bon livre dans ce cadre enchanteur est un must !
Un grand remerciement à Pascale et Martial, nos hôtes, pour leur accueil chaleureux et leurs conseils pour visiter la région.
Nous reviendrons, soyez en sûr !, car 2 jours, c'est vraiment trop court pour cette magnifique région et ce sera à l'hôtel Laminak !
Bruno

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
philou64210, Propriétaire de Hotel Laminak, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de vos compliments !
Cela nous motive à toujours être à votre écoute et toujours mieux faire.
Ayant repris l'hôtel depuis mars, nous nous efforçons de rehausser la qualité de service et de vous apporter plus de prestations tout en gardant cette atmosphère détendue et conviviale.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement
Cordialement
Pascale & Martial

Vous connaissez Hotel Laminak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laminak

Adresse : 3 Route de St Pee | Arbonne, 64210 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°15 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laminak 3*
Du haut de la colline, les Laminak contemplent leur terre natale: le Pays Basque. Située aux pieds des Montagnes, à proximité des Plages, des Centres de Thalasso et des Golfs, il fait bon vivre dans notre ancienne ferme du XVIIIème siècle reconvertie en hôtel de charme. Les couleurs chantent les saisons, la nature est accueillante et la pêche sereine est abondante. On garde alors en mémoire les moments chaleureux des délicieux petits déjeuners servis dans la fraîcheur du matin. Les vacances respirent la Paix et la Tranquilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laminak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laminak Biarritz, Pays Basque
Laminak Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laminak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.