“Accueil chaleureux presque familial.disponibilte des hôtes. Tres bel endroit pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Laminak

Hotel Laminak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laminak
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route de St Pee | Arbonne, 64210 Biarritz, France   |
Classé n°7 sur 69 hôtels à Biarritz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un service de restauration rapide.brunch.apero.gouter serait a envisager dans l avenir.
Restez vs meme .c etait super!!!
Disponibilité.
Conseils.
Discrétion
Ds activites inreressantes a faire dans les environs....il faut un vehicule.
On est entre mer et montagne
On ne se doutebpas que la ville entre atre biarritz est si près

• Séjour du juillet 2014

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Beau paysage, calme et proche de Biarritz et de la mer.
On a pas eu trop de mal à trouver l'hôtel.
Les hôtes sont charmants, et le cadre est vraiment agréable.
On reviendra dès que l'on aura l'occasion!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Laminak.
Les photos du site correspondent bien à la réalité, ce qui n'est pas toujours le cas !

Oublié le stress, on s'est senti comme dans un temple d'Asie, relax, une atmosphère sereine et conviviale.
Les propriétaires ont été aux petits soins pour nous, toujours avec le sourire.
Nous avons pris une chambre tradition avec vue sur le jardin, il y avait un très grand lit, la bonne surprise!
Après une journée de visite, se retrouver à la piscine était top.
En fait l'hôtel est à deux pas de Biarritz, 10 minutes du centre. On a aussi manger a Bidart à 5 minutes de l'hôtel.
Bref une super adresse et on y reviendra c'est sur ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ou comme on dit en anglais: "A hidden pearl close to Biarritz". Un des trop rares hôtels sur la planète où on s'y sent comme à la maison, comme chez soi. Nous avons tout aimé: le calme et le silence, la chambre, le mûrier sauvage au dessus de la piscine, les petits-déjeuners copieux et savoureux avec du pain frais, du café Nespresso et même du "hagelslag" néerlandais, la gentillesse des propriétaires, etc.
Nous avons séjourné dans la chambre 11, dans l'annexe où se trouvent les chambres Privilège. La literie est confortable, les chambres sont spacieuses et la petite terrasse est très agréable. Le Wi-Fi porte partout.
Les projets d'agrandissement de l'hôtel sont prometteurs: nouvelles chambres planifiées dans une aile existantes + éventuellement dans une nouvelle aile, nouvelles couettes.
A essayer aussi sans hésiter: les massages! L'hôtel a des accords avec Ivana, qui accessoirement est aussi l'une des femmes de chambre de l'hôtel, et qui est diplômée en massages. Le massage d'une heure était divin et toutefois d'un prix très abordable.
Je sais que l'hôtel a aussi des accords avec des terrains de golf, mais ne pratiquant pas ce sport, je ne peux en dire plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons eu droit a un accueil très chaleureux des nouveau propriétaires, ils ont été au petit soins durant tout notre weekend en amoureux. ( 3 jours)
Très pratique pour le golfeur que je suis
Le petit déjeuner en terrasse était très copieux, et en plus il y a le Wi-Fi partout.
C'est bien situé, a peine 10 minutes de Biarritz, sans les inconvénients du bord de mer mais sur ma carte je n'imaginais pas l 'Hôtel si près.

A refaire avec plaisir

région PACA VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Envie de campagne ? L'hotel Laminak dans un cadre de verdure absolue, répond à ce besoin...piscine dans le jardin, transats, tout est là pour repos et farniente.Petits déjeuners avec pain, confitures maison, viennoiseries, fruits, laitages...Seul bémol la météo...mais que peut on y faire, c'est vert, très vert, mais on sait pourquoi !!! il pleut souvent au Pays Basque.
Les propriétaires chaleureux, et de bons conseils sont très attentifs à la clientèle.
Donc un séjour agréable, avec mer et montagne servies "sur un plateau "

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'annexe surement plus calme; celles dans la maison principale, au dessus de la ré...
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires qui ont de surcroît beaucoup de projets d'amélioration pour leur hôtel !
Chambre "Privilège" spacieuse avec terrasse privative (agrémentée de deux transats et d'un parasol) donnant sur un beau jardin avec piscine. Wifi gratuite et rapide.
Lit de bonne facture et spacieux (1m80). Des liseuses individuelles sur la table de nuit seraient appréciées... Cela fait sûrement partie des projets !
Petit déjeuner traditionnel : café ou thé avec croissant, pain au chocolat, pain frais avec de délicieuses confitures "maison" (possibilité d'en acheter), yaourt bio, fruits. (possibilité d'oeufs brouillés avec supplément).
La position centrale du Laminak par rapport aux 11 golfs très réputés de la région est de plus un atout majeur pour les amateurs de golf.
Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre Privilège qui est séparée de la bâtisse principale de plein pied ave...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laminak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laminak

Adresse : 3 Route de St Pee | Arbonne, 64210 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Biarritz
N°3 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laminak 3*
Idéalement situé, l’hôtel Laminak est une belle maison Basque dans un cadre de verdure et d'espace avec sa piscine et son jardin. Vous êtes aux portes de Biarritz et de sa vie trépidante, également de Bidart et de ses superbes plages. Proches des villages incontournables comme, Ascain, Ainhoa, Sare, Espelette entre autres et bien sur à quelques minutes de St Jean-de-Luz, Hendaye ou de l’Espagne… Cet hôtel de charme, au label « Relais du Silence » vous offre douze chambres, toutes différentes, dont trois avec terrasse privée sur jardin, amoureusement décorées avec goût et élégance, bénéficiant d'un confort irréprochable. Vous vivrez des moments uniques de repos et de détente face au jardin, dans le sauna à coté de la piscine ou dans les salons cosy avec bibliothèque après vos journées de découvertes entre mer, villages et montagne et vos parcours de golf (8 à moins de 15km!) Vous aurez la surprise de vous sentir accueillis comme des amis par Pascale et Martial qui seront toujours là pour vous conseiller sur les visites à ne pas manquer et les bonnes tables, afin que vous profitiez pleinement d'un séjour de bien être et de sérénité qui sera riche de souvenirs variés. 12 chambres – de 79 € à 119 €. Pdj: 11,50 € pp. Sup Animal: 12€ Possibilité lit supplémentaire: 17€ dans les plus grandes chambres Exigences d’un service 3 étoiles – avec WIFI, Parking, Piscine & Sauna GRATUIT ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laminak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laminak Biarritz, Pays Basque
Laminak Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laminak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.