“CAP sur le pays basque” 5 5 étoiles

Hôtel Laminak a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Laminak
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 route de St Pée | Arbonne, 64210 Biarritz, France   |
Classé n°6 sur 69 hôtels à Biarritz
“CAP sur le pays basque”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

en plein mois d'octobre, une découverte réjouissante de ce petit hôtel de charme fraichement repris par un couple très attentionné aux hôtes, le chambres sont toutes différentes, et de bonne taille, la maison est agréable avec de belles vus sur le jardin. Le petit déjeuner est un moment fort avec des produits locaux de qualité - frais...
Idéal pour rayonner dans les sites Basques, proche de l'océan et des grandes villes....
Bravo !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

petit hôtel familial de 9 chambres mais avec chambre prestige spacieuse où nous étions parents, enfant et bébé
le jardin est très beau, la piscine très agréable, serviettes à dispositions
l'accueil est très sympathique et simple pour un 3 étoiles ce qui nous convient particulièrement
on y retournera très certainement

Astuce pour la chambre : chambre coté Est pour profiter du lever de soleil sur la campagne basque, une carte postale
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Laminak64, Propriétaire de Hôtel Laminak, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions pour votre jolie photo.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous allons même la mettre sur notre site !
Bien cordialement
Koksijde
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions décidé de visiter le Pays Basque (que je ne connaissais pas).
Nous avons sélectionné cet hotel comme camp de base pour ce séjour-découverte. Ce fut une réussite: accueil charmant des propriétaires, une chambre au calme, des petit-déjeuners délicieux à base de produits frais, une superbe piscine dans le jardin.
Et en prime tous les centres d'intérêt du Pays Basque à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 3, qui est très bien.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Sulpice-de-Royan, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hôtel vraiment très sympa, couple très accueillant et très disponible.
Calme et sérénité assurée, petit déjeuner parfait! Nous recommandons et nous y retournerons
Tout était parfait, le cadre, l'accueil
Très bon rapport qualité/prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour au Laminak.
Nous avions de besoin de calme pour un séjour reposant et se fut le cas. Nous étions dans l'annexe et placés tout au bout : pas de passage, le calme le plus complet. C’était extra. ENCORE MERCI . A quelques pas de Biarritz nous vous conseillons cette petite perle d’hôtel avec des propriétaires très chaleureux et attentionnés ...presque une chambre d'hotes . Petits déjeuners excellents et copieux, rien ne manque et les confitures maison de Pascale, quel souvenir magnifique ! Je fais également un commentaire plus que positif sur la propreté des lieux (communs et chambre).

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe sont spacieuses avec petites terrasses et surtout très calmes et équipé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Excellent hôtel, chambre très propres, wifi partout et parfaitement utilisable. Propriétaires tr à l'écoute des clients. Petits déjeuner copieux. Calme parfait. Espace de repos avec piscine et transat au TOP.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'annexe sont encore plus grandes et encore plus confortables
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bien situé et au calme vous êtes super bien accueilli par Pascale et Martial. Chambres simples et propres. Petit déjeuners pris sur la terrasse et très bien garnis. Très bien conseillé pour aller manger dans les alentours. Piscine propre et ombragé par des arbres. Je vous le conseil!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Laminak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Laminak

Adresse : 3 route de St Pée | Arbonne, 64210 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Biarritz
N°14 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Laminak 3*
Idéalement situé, l’hôtel Laminak est une belle maison Basque dans un cadre de verdure et d'espace avec sa piscine et son jardin. Vous êtes aux portes de Biarritz et de sa vie trépidante, également de Bidart et de ses superbes plages. Proches des villages incontournables comme, Ascain, Ainhoa, Sare, Espelette entre autres et bien sur à quelques minutes de St Jean-de-Luz, Hendaye ou de l’Espagne… Cet hôtel de charme, au label « Relais du Silence » vous offre douze chambres, toutes différentes, dont trois avec terrasse privée sur jardin, amoureusement décorées avec goût et élégance, bénéficiant d'un confort irréprochable. Vous vivrez des moments uniques de repos et de détente face au jardin, dans le sauna à coté de la piscine ou dans les salons cosy avec bibliothèque après vos journées de découvertes entre mer, villages et montagne et vos parcours de golf (8 à moins de 15km!) Vous aurez la surprise de vous sentir accueillis comme des amis par Pascale et Martial qui seront toujours là pour vous conseiller sur les visites à ne pas manquer et les bonnes tables, afin que vous profitiez pleinement d'un séjour de bien être et de sérénité qui sera riche de souvenirs variés. 12 chambres – de 79 € à 139 €. Pdj: 11,50 € pp. Sup Animal: 12€ Possibilité lit supplémentaire: 17€ dans les plus grandes chambres Exigences d’un service 3 étoiles – avec WIFI, Parking, Piscine & Sauna GRATUIT ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Laminak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Laminak Biarritz, Pays Basque
Laminak Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Laminak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.