“paisible” 5 5 étoiles

N° 17 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“paisible”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

C'est dans un cadre magnifique que nous avons passé un séjour merveilleux.
L’accueil est chaleureux tout en restant discret.La chambre est spacieuse avec une grande literie confortable.La salle de bain est fonctionnelle, le tout dans une propreté irréprochable.Si on y rajoute la gentillesse et le sourire des propriétaires, on ne peut souhaiter qu'y revenir le plus souvent possible.

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits et trois jours à l'hôtel Laminak et c'était super. Les hôtes étaient aux services de leurs clients, ouverts, disponibles et très souriants, ce qui nous semblent primordiales.
Quant à la chambre, certes pas immense, elle était très confortable avec une literie de bonne qualité.
Pour faire référence aux commentaires précédents, la route n'est pas un problème pour le bruit, nous avons dormi la fenêtre ouverte et nous n'avons pas été perturbés par le passage d'éventuelles voitures.
Le petit déjeuné était complet et varié avec des produits frais, avec possibilité de le prendre sur une superbe terrasse. Cependant, pour notre part, le temps ne s'y est pas prêté.
Nous recommandons fortement cet hôtel, tant pour son aménagement, ses jardins et ses hôtes.

annecy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

prevenez vos clients du mode de fonctionnement du sauna à allumer une heure avant ,indiquer la temperature de la piscine.petit déjeuner formidable jus d' or
ange presse ,yoghourt bio ,etc etc propriétaires sympathiques ,petit restau extra conseillé .allez y sans hésiter .la vue est magnifique

Retraitée
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons adoré, la qualité de l'accueil par des propriétaires adorables et aux petits soins, de très belles chambres joliment décorées, le jardin et sa piscine, l'environnement... Bref, nous reviendrons sûrement.

neuville en condroz belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un super séjour
l'accueil est très chaleureux ; merci aux propriétaires l pour
leur gentillesse et leur disponibilité
l’hôtel est très bien tenu : chambre et sanitaires très propres.
petit déjeuner simple et très sympa avec des produits maisons.
environnement calme
huguette serge

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique week-end en Côte Basque, cet hôtel est une véritable découverte: ambiance chaleureuse, séjour reposant et établissement idéalement placé ( le calme de la campagne à 5 minutes de Biarritz ).
Notre chambre (n° 6), récemment refaite par Pascale, la propriétaire, était colorée et lumineuse et donnait sur le joli jardin. Literie excellente, petits déjeuners copieux avec, entre-autre, des confitures maison. Accueil personnalisé et conseils avisés de nos hôtes, Pascale et Martial. Une adresse incontournable !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre n*5, petite mais malgré tout pleine de charme, on a adoré !
Le petit-déjeuner est aussi varié qu'excellent.
Sans parler des propriétaires, toujours aux petits soins !
On reviendra sans hésiter.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Laminak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Laminak

Adresse: 3 route de St Pée | Arbonne, 64210 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°25 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Laminak 3*
Idéalement situé, l’hôtel Laminak est une belle maison Basque dans un cadre de verdure et d'espace avec sa piscine et son jardin. Vous êtes aux portes de Biarritz et de sa vie trépidante, également de Bidart et de ses superbes plages. Proches des villages incontournables comme, Ascain, Ainhoa, Sare, Espelette entre autres et bien sur à quelques minutes de St Jean-de-Luz, Hendaye ou de l’Espagne… Cet hôtel de charme, au label « Relais du Silence » vous offre douze chambres, toutes différentes, dont trois avec terrasse privée sur jardin, amoureusement décorées avec goût et élégance, bénéficiant d'un confort irréprochable. Vous vivrez des moments uniques de repos et de détente face au jardin, dans le sauna à coté de la piscine ou dans les salons cosy avec bibliothèque après vos journées de découvertes entre mer, villages et montagne et vos parcours de golf (8 à moins de 15km!) Vous aurez la surprise de vous sentir accueillis comme des amis par Pascale et Martial qui seront toujours là pour vous conseiller sur les visites à ne pas manquer et les bonnes tables, afin que vous profitiez pleinement d'un séjour de bien être et de sérénité qui sera riche de souvenirs variés. 12 chambres – de 79 € à 139 €. Pdj: 11,50 € pp. Sup Animal: 12€ Possibilité lit supplémentaire: 17€ dans les plus grandes chambres Exigences d’un service 3 étoiles – avec WIFI, Parking, Piscine & Sauna GRATUIT ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Laminak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Laminak Biarritz, Pays Basque
Laminak Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Laminak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.