“une nuit à oublier” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Biarritz

Campanile Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Campanile Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Marcel Dassault - Rn10 Rond | Point Du Mousse 43 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France   |
N° 48 sur 69 hôtels à Biarritz
Royan, France
“une nuit à oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accompagnés de notre bébé de 5 mois nous décidons d'aller au campanile (nous en avions une bonne image!) et la c'est le drame: lit extrêmement bruyant au moindre mouvement et en pente vers le milieu, chambre pas du tout insonorisée !! et pour finir nous avons voulu manger dans la chambre mais la qualité des plats du restaurant nous reste encore sur l'estomac!!! A l’accueil la personne qui m'a fait payer m'a fait une remise de 10 euros mais trop tard le mal était fait !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans l'ensemble je n'ai rien à critiquer sur la chambre, elle était propre. Le prix de la nuit est correct. La réceptionniste était agréable, elle a su répondre à mes attentes. Le seul problème est le prix du petit déjeuner (9,50€) ce qui me semble vraiment trop cher pour un petit déjeuner justement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous ferons partager vos compliments sur la propreté de la chambre et sur l’accueil à nos différentes équipes.
Concernant le petit-déjeuner, nous proposons également une formule continentale, servi sur plateau à 6 €. Composé d’une boisson chaude, une boisson froide, pain, confitures et viennoiseries, ce plateau offre des produits de même qualité que notre buffet.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
Friville-escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

avons été très bien reçu à notre arrivée

personne très aimable accueillante patiente et à notre service ce qui n'est pas la cas dans tous les hotels nous le recommandons à tous les vacanciers qui viennent sur biarritz

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour.
Assurer un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Nous partagerons vos compliments avec mon équipe.
Nous serons heureux de vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est très agréable. Situé près de l'autoroute et de l'aéroport mais pourtant très silencieux. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très sympathique. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous serons amenée à y revenir en 2014.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d’entendre que ce second séjour vous a satisfait, et nous ne manquerons pas de faire remonter vos compliments à nos équipes en salle et à l’accueil.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Galez
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nettoyage moyen moquette mal nettoyée et pas assez d isolation phonique

sinon jolie chambre tout confort bonne literie bon accueil

situe trop pret de la route et de l aéroport sejour moyen au niveau du bruit

Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la nuisance sonore.
Nous ferons remonter votre remarque concernant la moquette de nos chambres à notre équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et d’assurer un accueil optimal à chaque séjour.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement
Soumensac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bon rapport qualité prix personnel très agréable chambre propre avec à disposition bouilloire très pratique bonne insonorisation tout étant près de l'aéroport aucun bruit!!!! Petit déjeuner copieux et servi très tôt super pratique. Que du ++++++++++

Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et le service du petit-déjeuner.
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé est une de nos priorités. Je ne manquerai pas de faire remonter vos compliments à mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.
Bien Cordialement.
Clermont-Fd
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Chambre propre et confortable mais assez mal insonorisée au niveau de la porte (le matin on entends toute la circulation). Juste à côté de l'aéroport (5min).
Prenant mon avion très tôt le matin, j'ai pu prendre le petit déjeuner avant son ouverture, le personnel est très conciliant.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire partager votre avis.
Notre position par rapport à l’aéroport est un de nos points forts et nous sommes ravis de pouvoir nous adapter aux besoins de nos clients pour les petits-déjeuners.
Nous sommes cependant désolés de l’inconfort causé par le bruit de la circulation le matin.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos appréciations sur nos chambres auprès de notre équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement.

Vous connaissez Campanile Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Biarritz

Adresse: Bld Marcel Dassault - Rn10 Rond | Point Du Mousse 43 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 48 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Biarritz
Campanile Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.