“Tres Propre spacieux mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Biarritz

Campanile Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Campanile Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Marcel Dassault | Rn10 Rond-point du Mousse, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°44 sur 69 hôtels à Biarritz
La Rochelle, France
“Tres Propre spacieux mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

2 nuits chambre propre et spacieuse , mais à 100 mètre de la piste de l aéroport donc très bruyant des 6 ou 7 h du matin , personnel sympa , notre chambre était placer à coter d un escalier c est horrible du bruit 24h/24h entre les gens et le personnel de nettoyage , nous avions un chien qui était en permanence réveiller inquiet des bruits permanent devant la chambre . Même si la chambre est top je n y retournerai pas à cause du bruit j ai très mal dormis !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Forcalqueiret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

chambre très agréable, personnel fort sympathique pour l'hôtel mais également pour le restaurant. Nous avons été choyés.
Rapport qualité/prix très bon.
Litterie très bonne. Lit enfant correct. produits de toilette, sèche cheveux.
un peu de poussière mais minime.
nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons trouve une bonne promotion sur booking donc voici notre expérience, l'accueil sympa, le prix pas chère, le plus on accepte les animaux, notre chambre super propre, comme dans les photos, cependant l’hôtel se trouve a cote de l’aéroport donc, on sent très bien le bruit des avions au décollage.
de plus chambres place a cote de l'escalier clairement à éviter.

Astuce pour la chambre : peut être ne pas avoir les chambres qui sont prêt de l'avenue ni prêts de l'escalier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Beaucoup trop bruyant! Pas d'isolation phonique par rapport à l'extérieur, circulation importante, et passage des avions. Même les discussions des autres clients sur le parking s'entendent distinctement!

Astuce pour la chambre : refaire l'isolation phonique!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

La Teste-de-buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

malgrés le bruit des avions hotel très propre bon rapport qualité prix très propre tout le nécessaire le plateau de courtoisie m'a beaucoup plus à recommander, la salle de bain est spacieuse en plus avec un baignoire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chateaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un séjour agréable avec un accueil chaleureux, un bon service et une chambre familiale de bonne taille.Le restaurant servait un repas de famille agréable dans un environnement propre et le petit déjeuner était également tout ce qu'on peut demander.

Astuce pour la chambre : Une chambre familiale de bonne taille. Confortable et accueillant, idéal pour notre courte escale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Biarritz

Adresse : Boulevard Marcel Dassault | Rn10 Rond-point du Mousse, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°44 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Biarritz
Campanile Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.