“et oui c'est du vécu!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Biarritz

Campanile Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Campanile Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Marcel Dassault - Rn10 Rond | Point Du Mousse 43 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 49 sur 69 hôtels à Biarritz
“et oui c'est du vécu!!!”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai choisi de séjourner dans cette hôtel la nuit du 03 janvier au 04 janvier 2015, à mon grand regret, la chambre ne correspondait absolument pas aux critères de propreté que l’on devrait trouver dans un hôtel trois étoiles.
De plus nous avons eu la désagréable surprise de constater à notre réveil que nous partagions la chambre avec une colonie de fourmis.De telles prestations sont indignes d’un hôtel trois étoiles je vous joins les photos correspondant à mes griefs, plaque de commande de la chasse d’eau qui n’est même pas digne d’une latrine public et photos de nos compagnons de chambré.
Nous en avons informé la direction de l hôtel qui n'a pas eu la décense de nous répondre,cela est très serieux !!!
Vraiment à éviter

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Pornic, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bruyant mal insonorisé, en bout de piste de l'aéroport et près d'un rond point à forte circulation. Abord interne de l'hôtel sale (journaux déchirés et feuilles d'arbre dans les escaliers donnant l'accès aux chambres.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés de l’inconfort causé par le bruit lors de votre séjour.
Les abords de l’hôtel sont entretenus régulièrement, cependant nous allons sensibiliser notre équipe afin d’améliorer notre service.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel, prix très intéressant pour un tel Hotel, chambres très propres et bien équipée, facile d'accès en voiture, grand parking, je recommande cet hôtel même si il n'est pas en plein centre ville il est quand même très bien place

• Séjour du janvier 2015
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d’entendre que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Toute l’équipe vous présente ses meilleurs vœux pour 2015 et espère vous revoir très prochainement.

Monein, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Accueil chaleureux et agréable.
Bon repas, rien d'exceptionnel (frites industrielles) mais viande cuite au feu de bois, donc bonne.
Ce n'est pas un restaurant à faire pour un repzs particulier mais juste pour un passage rapide.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil souriant est une de nos priorités. Nous ferons remonter votre compliment à notre équipe.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques concernant notre service de restauration. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel sympat en hôtel de transit ou d'étape pour la facilité d'accès, très facile à trouver immédiatement en sortie d'autoroute avec un parking toujours disponible mais pas fermé. Pour un séjour tourisme sur Biarritz il est un peu loin du centre de Biarritz la voiture est indispensable. Il faut prévoir aussi de monter les bagages par des escaliers extérieurs si on est en étage. S'attendre à plus de bruit de passage quand on a sa chambre en face de l'escalier. Le petit déjeuner est de moindre qualité par rapport à d'autres campanile , 9,90€ est cher pour ce qui nous est proposé. La gestion de ma réservation a été un peu "négligée", la première nuit était à régler sur place mais on a débité ma carte bleue. Cette erreur a été rectifiée sur place par un remboursement sur ma carte bleue. J'ai pu régler avec mes tickets Pass 3 Suisses lesquels ont été source de problème au moment de ma réservation puisque lors de mon appel à l'hôtel pour m'en assurer, on m'a répondu qu'ils ne faisaient plus partie des moyens de paiement depuis 2014, or c' était faux. Donc l'accueil a peut-être manqué de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d’entendre que vous avez pu trouver l’hôtel facilement.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, aussi sommes-nous désolés que notre service petit-déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons remonter votre remarque à notre équipe afin d’améliorer notre service.
Concernant votre réservation, nous espérons que cette situation a pu être rectifiée rapidement à votre arrivée. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point afin d’éviter ce genre de contretemps à l’avenir.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien Cordialement,
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Chambre toujours aussi top à Campanile mais trop proche de la route donc réveillés très tôt . Les horaires du petit déjeuner ne sont pas supers car 9h max, c'est pas top pour dormir au moins un peu le matin .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés de l’inconfort causé par le bruit de la route le matin.
Lorsque l’occasion nous le permet, nous faisons en sorte de loger nos clients dans la partie de l’hôtel la plus éloignée de la route.
Notre petit-déjeuner buffet se termine effectivement à 9h00 en semaine et 9h30 en week-end mais c’est avec plaisir que nous vous proposons jusqu’à 11h00 un petit-déjeuner continental servi sur un plateau pour 6€ seulement.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement.
Lavaur, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons passé un week-end à Biarritz et avons choisi cet hôtel au hazard. L'accueil est sympathique, la chambre et la salle de bain sont propres, la VMC dans la salle de bain est par contre TRES sale et la baignoire est peu pratique. Le petit-déjeuner est cher (9.50€) pour un hôtel de cette gamme. J'ai voulu demander un peu plus de salade de fruits, j'ai bien senti que je dérangeais le serveur...Concernant le bruit, nous étions au rez de chaussée et il est vrai que c'est un peu bruyant : route à proximité, parking et aéoroport. Mais, le rapport qualité/prix est raisonnable.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage pour moins entendre les voitures qui arrivent sur le parking SAUF...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Biarritz

Adresse: Bld Marcel Dassault - Rn10 Rond | Point Du Mousse 43 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 49 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Biarritz
Campanile Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.