“Excellent petit séjour” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 69 hôtels à Biarritz
Nancy, France
“Excellent petit séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Au départ, nous pensions rester une seule nuit (réservée avec Booking), et nous avons prolongé. La localisation dans Biarritz est assez géniale:2 min de la plage, 2 min du centre. On peut tout faire à pieds, il faut garer sa voiture, et ne plus la bouger! Chambre double (pas spécialement grande) avec salle de bain très propre, et surtout avec une terrasse privée: table et chaises pour boire l'apéro, et transats en bois; L'accueil est très sympa, pas guindé. Les patrons et le personnel ont toujours un mot gentil, et on se sent vraiment bien. Le restaurant (je n'ai pas compris si c'est la même direction que l'hotel) est typé Basque, et les prix abordables: chipirons, risotto aux StJacques.+ un bar à tapas qui donne sur la rue, et qui met une très bonne ambiance. Je n'ai pris le petit déjeuner qu'une fois, et c'est un buffet avec des tables sur une terrasse à l'arrière de l'hôtel. Bref, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine un peu plus de trois jours (le patron m'a conseillé de téléphoner directement à l'hôtel pour demander un meilleur prix!!!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé dans Biarritz, dans une rue animée et moins cher que la plupart des 3 étoiles. Accueil sympathique. Mais hôtel vieillissant et mal insonorisé et qui ne correspond pas aux critères d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Marbella pour votre récent séjour à Biarritz.
Votre "avis" mérite une petite réponse de notre part...
- L'emplacement de l'hôtel est "central", et idéal pour les séjours à Biarritz: je vous le confirme!
- S'agissant de la classification, votre appréciation et votre jugement semblent faux: en effet, sur la façade de l'hôtel figure le pannonceau du nouveau classement officiel, en 3 étoiles. Tous les critères de ce nouveau classement ont été atteints et dépassés: grandeur des chambres et sdb, mobiliers et équipements, service supplémentaires (climatisation, Tv 50 chaînes ...) propreté et tenue de l'hôtel, services aux clients.
- Enfin, vous abordez un sujet qui nous tient à coeur, en parlant d'un certain vieillissement. Les nouveaux propriétaires du Marbella (depuis avril 2012) sont très sensibles à cet aspect, et ont donc engagé un programme de rénovations, avec planification d'importants travaux d'ici à début 2013.
Nous espérons donc vous revoir au Marbella prochainement, et vous faire découvrir ces rénovations...
Meilleures salutations,
Jean-Pierre Istre, gérant.
SAVIGNY SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

accueil très sympa et personnalisé, le patron (oups, je ne lui ai pas demandé son nom) qui vient de reprendre l’hôtel connait très bien la région et donne de bon conseil.
la chambre au calme, coté cours, avec un petit balcon est simple mais très propre, il y a même un fer et une planche à repasser ( super pratique)!! ( le pèse personne c'est une honte dans cette région gastronomique ;)!!)
la plomberie doit être refaite, je vérifierai à mon prochain séjour!!
petit déjeuner copieux et pris sur la terrasse.
pour un séjour au cœur de la ville c'est l'idéal, toutes commodités à pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal. L'accueil qui nous a été réservé était cordial. Les chambres sont petites. La faiblesse est la salle de bains un peu vieillissante. La bonne surprise est venue du petit déjeuner, bon et copieux. En fait c'est un excellent rapport qualité/prix. Il ne faut évidemment pas s'attendre à un palace en y allant. C'est propre et très bien placé. Idéal pour un court séjour car la chambre peut vite devenir étouffante et les murs sont fins donc un peu de bruit en provenance des voisins.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clerlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous sommes arrivés juste au bon moment ,nous avons profité de la fête de quartier au Port Vieux! ambiance sympathique, le personnel de l'hôtel et du restaurant était aux petits soins pour nous,nous avons apprécié les spécialités culinaires locales,
en conclusion,un excellent séjour de quatre jours
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PAU/PYRENEES ATLANTIQUES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel bien situè;près de la plage du port vieux;rue avec de nombreux restaurants.Hotel convivial;ambiance familiale;gerè par deux hoteliers avenant;zen et à l'ècoute ;personnel au top;chambres confortables; c 'est nouveau( possibilitè de repasser son linge dans sa chambre);Pour connaitre cet hotel depuis longtemps;les chambres vont ètre rènoveès ainsi que les salles de bain;;;;à suivre donc;;;;;;;centre ville tout proche.Cet hotel demande à se dècouvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Chambre environ 10m2 où on ne prit guère bouger... Insonorisation minable, courant d'air froid alors que la fenêtre était fermée! Salle de bain extrêmement vieille ne donne aucune envie de se doucher ou même d'aller aux toilettes. Un boîtier technique cacher derrière un marche pied fixer au mur.
Qu'une envie ... Partir au plus vite... Un accueil pas des moindres sympathique surtout venant d'un cadeau wonderbox ( cataloguer de suite!)
Pas de parking une vraie galère pour trouver une place en plein centre, point positif très bon emplacement.
N'y reviendra jamais sauf si toutefois nous recherchons une chambre de bonne!

• Séjour du mai 2012
Jean-Pierre I, Propriétaire de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Marbella pour votre séjour à Biarritz.
Vos commentaires, assez sévères à l'égard de notre hôtel, méritent quelques explications.
Le Marbella vient de changer de propriétaires. Nous savons que des améliorations sont nécessaires, et certaines sont déjà en cours, ou ont déjà été apportées : installation de plateau café et nécessaires de repassage dans les chambres, mise en place de couettes, changement de mobilier, etc... S'agissant des salles de bain, une rénovation complète est prévue courant 2012.
Nos clients, quelle que soit la méthode par laquelle ils ont réservé leur chambre (WonderBox, Booking.com, en direct par téléphone, etc...) sont les bienvenus, et aucune différence de traitement n'est appliquée! Nos collaborateurs sont particulièrement attentifs aux demandes des clients, et prennent à cœur le fait que les séjours se déroulent dans les meilleures conditions possibles.
Enfin, concernant le parking, il est vrai que garer son véhicule dans le centre de Biarritz est parfois un peu difficile, et que tous les hôtels en plein centre ville ou à côté des plages connaissent ce problème...
Nous espérons que ces précisions vous apporteront des éléments de réponse, et espérons donc que vous nous ferez à nouveau confiance.
Jean-Pierre Istre, gérant.

Vous connaissez Brit Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Marbella

Adresse : 11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marbella Biarritz, Pays Basque
Citotel Marbella Biarritz
Citotel Marbella Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.