“Emplacement parfait mais ne mérite pas 3 étoiles” 3 5 étoiles

Brit Hotel Marbella a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Marbella
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |
N° 39 sur 69 hôtels à Biarritz
“Emplacement parfait mais ne mérite pas 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Acceuil agréable, emplacement parfait pour cet hotel qui ne mérite cependant pas 3 étoiles.Trop cher pour une petite chambre et une petite salle de bain. Un rideau pour fermer le bac à douche, tout jaune en bas sur environ 30 cm de hauyeur, pas ragoutant. Poursuoi ne pas installer une paroi coulissante? Moquette pas très propre. Dommage, déçue surtout par rapport au prix de 135 e la nuit.

• Séjour du septembre 2012
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Le Marbella pour votre séjour à Biarritz.
Votre avis publié sur Tripadvisor mérite quelques précisions de notre part...
Notre hôtel a reçu au mois de mai 2012 le certificat du ministère du Tourisme attestant son classement en 3 étoiles selon la nouvelle classification "Atout France". Je pense donc que votre jugement sur les étoiles ne correspond pas à ce qu'il est réellement. S'agissant de la salle de bains en question, nous sommes tout à fait conscients des améliorations à apporter, et c'est la raison pour laquelle Le Marbella sera fermé cet hiver plusieurs mois pour rénovations!! La situation (à 50 mètres de la plage et du centre ville) restera donc la même, mais le confort des chambres/salles de bains sera considérablement amélioré.Nous vous invitons d'ailleurs à venir constater par vous-même les changements lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Biarritz...
Meilleures salutations ensoleillées,
JP Istre,
gérant.

BOIS-COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai séjourné à Biarritz du 28 au 31 août 2012 et en garde un très bon souvenir : accueil chaleureux, localisation appréciable (rue piétonne), possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse, équipement plus que complet des chambres, tout cela à un prix raisonnable.
Attention toutefois à la date limite de consommation des produits : le 31 août, j'ai trouvé sur le buffet PDJ un yaourt dont la DLC était le 25/08 !!!

Par ailleurs, Biarritz est une très jolie ville et les visites en valent vraiment la peine.
De plus, si l'on aime la marche (ce qui est mon cas), il y a réellement de quoi faire !!!

Conclusion : étant donné que j'ai l'intention de revenir à Biarritz, je séjournerai de nouveau dans votre Etablissement.

Christine 92270

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel, le Marbella, pour votre séjour à Biarritz.
Votre avis est très positif, et nous vous en remercions. C'est toujours agréable de voir que les efforts portent leurs fruits! Concernant ce yaourt du petit-déjeuner dont la DLC était dépassée, je pense qu'il a échappé à notre vigilance, et je m'en excuse. Les buffets nécessitent beaucoup de produits à sortir tous les matins, et celui sera passé à travers les mailles du contrôle!!
Merci encore, et à très bientôt, sous le soleil de Biarritz...
JP Istre,
gérant.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Au départ, nous pensions rester une seule nuit (réservée avec Booking), et nous avons prolongé. La localisation dans Biarritz est assez géniale:2 min de la plage, 2 min du centre. On peut tout faire à pieds, il faut garer sa voiture, et ne plus la bouger! Chambre double (pas spécialement grande) avec salle de bain très propre, et surtout avec une terrasse privée: table et chaises pour boire l'apéro, et transats en bois; L'accueil est très sympa, pas guindé. Les patrons et le personnel ont toujours un mot gentil, et on se sent vraiment bien. Le restaurant (je n'ai pas compris si c'est la même direction que l'hotel) est typé Basque, et les prix abordables: chipirons, risotto aux StJacques.+ un bar à tapas qui donne sur la rue, et qui met une très bonne ambiance. Je n'ai pris le petit déjeuner qu'une fois, et c'est un buffet avec des tables sur une terrasse à l'arrière de l'hôtel. Bref, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine un peu plus de trois jours (le patron m'a conseillé de téléphoner directement à l'hôtel pour demander un meilleur prix!!!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé dans Biarritz, dans une rue animée et moins cher que la plupart des 3 étoiles. Accueil sympathique. Mais hôtel vieillissant et mal insonorisé et qui ne correspond pas aux critères d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Marbella pour votre récent séjour à Biarritz.
Votre "avis" mérite une petite réponse de notre part...
- L'emplacement de l'hôtel est "central", et idéal pour les séjours à Biarritz: je vous le confirme!
- S'agissant de la classification, votre appréciation et votre jugement semblent faux: en effet, sur la façade de l'hôtel figure le pannonceau du nouveau classement officiel, en 3 étoiles. Tous les critères de ce nouveau classement ont été atteints et dépassés: grandeur des chambres et sdb, mobiliers et équipements, service supplémentaires (climatisation, Tv 50 chaînes ...) propreté et tenue de l'hôtel, services aux clients.
- Enfin, vous abordez un sujet qui nous tient à coeur, en parlant d'un certain vieillissement. Les nouveaux propriétaires du Marbella (depuis avril 2012) sont très sensibles à cet aspect, et ont donc engagé un programme de rénovations, avec planification d'importants travaux d'ici à début 2013.
Nous espérons donc vous revoir au Marbella prochainement, et vous faire découvrir ces rénovations...
Meilleures salutations,
Jean-Pierre Istre, gérant.
SAVIGNY SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

accueil très sympa et personnalisé, le patron (oups, je ne lui ai pas demandé son nom) qui vient de reprendre l’hôtel connait très bien la région et donne de bon conseil.
la chambre au calme, coté cours, avec un petit balcon est simple mais très propre, il y a même un fer et une planche à repasser ( super pratique)!! ( le pèse personne c'est une honte dans cette région gastronomique ;)!!)
la plomberie doit être refaite, je vérifierai à mon prochain séjour!!
petit déjeuner copieux et pris sur la terrasse.
pour un séjour au cœur de la ville c'est l'idéal, toutes commodités à pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal. L'accueil qui nous a été réservé était cordial. Les chambres sont petites. La faiblesse est la salle de bains un peu vieillissante. La bonne surprise est venue du petit déjeuner, bon et copieux. En fait c'est un excellent rapport qualité/prix. Il ne faut évidemment pas s'attendre à un palace en y allant. C'est propre et très bien placé. Idéal pour un court séjour car la chambre peut vite devenir étouffante et les murs sont fins donc un peu de bruit en provenance des voisins.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clerlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous sommes arrivés juste au bon moment ,nous avons profité de la fête de quartier au Port Vieux! ambiance sympathique, le personnel de l'hôtel et du restaurant était aux petits soins pour nous,nous avons apprécié les spécialités culinaires locales,
en conclusion,un excellent séjour de quatre jours
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marbella

Adresse: 11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marbella Biarritz, Pays Basque
Citotel Marbella Biarritz
Citotel Marbella Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.