“Nuit avec Wonderbox, parfaite!” 5 5 étoiles

Brit Hotel Marbella
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°37 sur 69 hôtels à Biarritz
Viuz-en-Sallaz, France
“Nuit avec Wonderbox, parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le catalogue du coffret Wonderbox que l'on m'a offert. L'accueil au téléphone était très convivial (même si trouver une date à été compliqué, car Biarritz est trés demandé) et l'accuiel à l'arrivéee était également très bien.
Chambre assez grande, pas avec vue sur la plage mais très confortable (mobilier super), et avec un balcon.
Le repas ne se prend pas sur place, mais dans un restaurant proche, face à la mer.
Petit-déjeuner varié et copieux, et personnel dans l'ensemble très sympa. Nous avons posé la voiture et avons tout fait à pied pendant 2 jours. Cet hôtel BritMarbella est très bien situé.
Et Biarritz est un endroit assez magique!!
l

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Pas grand chose à rajouter à votre commentaire, vous avez tout dit!!

Merci encore d'avoir choisi le Marbella pour votre séjour,
et ... à une prochaine fois j'espère.
JP Istre.

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier du port de Biarritz. Accueil simple et convivial, et on sent bien tout de suite. Durant ce mois de mai, nous avons pu avoir une chambre avec vue sur mer assez sympa (malgré un temps ... pluvieux). Nous avions réservé avec le site web de l'hôtel, et en plus d'une réduction, ce sont eux qui nous ont fait profité d'une chambre "vue sur mer".
Possibilité de prendre des entrées Thalasso (pas essayé) et du musée de la mer (à 5mn à pieds). Petit déjeuner copieux; pas de restau dans cet hôtel, mais dans ce quartier, il y en a partout

aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons loué une chambre avec balcon dans cet hotel "dit" 3 étoiles
la moquette était sale , le plafond écaillé,
la douche piquée de moisi ainsi que le bas du rideau de douche répugnant
le summum une boîte en plastique glissée sous le lavabo servait à recueillir l'eau qui fuyait de celui-ci
Quant à la porte fenêtre du balcon il était quasiment impossible de la manoeuvrer
le patron prétend dans ses commentaires qu'il sera renové début 2013 nous avons du venir trop tôt
AH j'oubliais les lattes du plafond du couloir déboitées laissant voir le vide

et pour finir compte tenu du bruit passez votre chemin

Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Je ne suis pas sûr de devoir vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel, tant votre commentaire est négatif!!
Mais bon, je vais quand même tenter de répondre à votre diatribe...
En effet, toutes les chambres du Marbella n'ont pas été, à ce jour, rénovées, et croyez bien que nous sommes les premiers à le regretter! l
Le Marbella à été repris en avril 2012 par une nouvelle équipe, et une première tranche d'importantes rénovations été entreprise cet hiver.
Les hôtels "indépendants" tels que le nôtre, doivent faire face à d'importants travaux de mise aux normes obligatoires (incendie, accessibilité etc ...) et, malheureusement, ces investissements très lourds financièrement prennent du temps. En revanche, ces hôtels sont très souvent situés dans de vrais lieux de vie (centre ville, bords de mer, quartier atypiques tels que le Port-Vieux) et nos clients apprécient vraiment ces "atouts charme".
De plus, sachez que les photos des chambres rénovées visibles sur divers sites web sont bien réelles, et les nombreux commentaires, très positifs, sur Tripadvisor et autres sites le sont tout autant.
S'agissant de la chambre dont vous parlez, photos à l'appui, on peut comprendre qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; laissez-moi quand même rétablir un peu la vérité.
Il s'agit d'une chambre avec terrasse, vue sur l'Océan et la Plage du Port-Vieux. La salle de bain etait équipée d'un rideau de douche (remplacé depuis par une porte coulissante) mais en aucun cas ce rideau était "répugnant". Les lattes du plafond du couloir "laissait voir le jour" car,à la demande du SDIS (les pompiers) nous installions une trappe de désenfumage dans ce 4ème étage.
Bref, je ne pense pas vous convaincre de revenir au Marbella! Et à vrai dire, je préfère que, lors de votre prochain séjour à Biarritz, vous choisissiez de séjourner chez l'un de nos confrères!
gérant.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

hôtel bien situé, à proximité immédiate du "port vieux". Très bon petit déjeuner. L'hôtel peut accueillir une vingtaine de personnes en réunion (les "pauses" servies sont très agréables, merci). Les chambres ont été rénovées et décorées avec soin, mais un effort reste indéniablement à faire quant à l'insonorisation. Un double vitrage efficace et des menuiseries intérieures rénovées seraient un plus indéniable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre hôtel; avis assez positif dans l'ensemble, puisque vous dîtes avoir apprécié le confort et la rénovation des chambres, la salle de séminaires, les pauses-café et l'emplacement de l'hôtel.
En revanche, vous soulevez un problème, malheureusement assez récurent dans les hôtels, à savoir l'insonorisation.
Sachez que lors des travaux de rénovations de l'hiver dernier, nous avons apporté un soin tout particulier à ce problème: doublages des cloisons entre chambres, sous-couches au sol etc...
Néanmoins, Il est bien difficile d'isoler phoniquement les chambres à 100%...
Nous espérons que lors d'un prochain séjour à Biarritz vous choisirez quand même le Marbella!

gérant.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un hotel trés bien situé à Biarritz, avec une équipe aimable et attentionnée.
Des chambres propres et bien aménagées.
On se retrouve au bord de mer en quelques metres et toutes les commerces sont à proximité (ainsi que les restaurants)
Et l'hotel a une salle de réunion lumineuse au rez de chaussée (on concilie ainsi l'utile à l'agréable)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Et merci pour votre commentaire très positif sur votre séjour au Marbella.
Les travaux de rénovations de l'hiver dernier nous ont effectivement permis de réaménager, au rez de chausée de l'hôtel, un salon en salle de réunion/séminaires avec grandes fenêtres, et qui donne sur notre terrasse privée.
Ravi donc, de savoir que tout s'est bien déroulé pour vous.

En espérant vous accueillir à nouveau à Biarritz, au Marbella,
Gérant.
Pyla sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hotel est très bien placé à Biarritz puisqu'il est à 30 secondes le la place du Vieux Port. Les chambres rénovées sont modernes et confortables. La chambre 26 pour 4 personnes est très grande, comprend 2 lit jumeau + 1 grand lit et une salle de bain avec 2 vasques et une grande douche à l'italienne top rapport qualité prix si vous venez à 4 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Et ... 2 fois "merci"!!
D'abord pour avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour en famille à Biarritz, et ensuite pour cet avis, très positif, qui nous fait vraiment plaisir...
Meilleures salutations,
et à une prochaine fois, au Marbella...
JP Istre, gérant.
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Emplacement très central pour cet hôtel (à deux pas de la mer, du centre et des restaurants). Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de toute l'équipe ( de la réception à la responsable du petit déjeuner) Les chambre sont entièrement rénovées, avec goût, salle de bains impeccable ; petit balcon et vue mer coté rue, un peu plus bruyant et grand calme coté cour. Petit plus, assez rare en France et pourtant si agréable : bouilloire avec thé et café et bouteilles d'eau offertes.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Merci tout d'abord d'avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour à Biarritz.
Nous apprécions particulièrement que vous ayez remarqué les petites prestations supplémentaires dans les chambres, et bien sûr, nous sommes assez contents que les rénovations vous plaisent...
Meilleures salutations,
et à bientôt, au Marbella!
JP Istre, gérant.

Vous connaissez Brit Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Marbella

Adresse : 11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marbella Biarritz, Pays Basque
Citotel Marbella Biarritz
Citotel Marbella Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.