“je recommande” 5 5 étoiles

N° 38 sur 69 hôtels à Biarritz
Tocane Saint-Apre, France
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

nous venons de sejourner ds cet hotel par le biais d une wonderbox. nous avons pu eneficier d une chambre triple ac supplememt car notre fille nous accompagnait. tres satisfait de la chambre, de l accueil que ce soit au telephone ou de visu, des prestations. partenariat avec un testaurant proche de qualite. l hotel est situe a qq metres de la plage ainsi que du centre. une fois un parking trouve plus besoin d y toucher ! balcon dans la chambre tres appreciable pour la fumeuse que je suis ! seul bemol le bruit des jeunes la nuit, en meme temps c est un quartier anime et mon sommeil est plus que leger. en tout cas nous recommandons !

• Séjour du décembre 2013
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Madame,
C'est toujours agréable de n'avoir pas grand chose à répondre, si ce n'est "merci"!!
Merci donc pour cet avis très positif sur votre séjour à l'Hôtel Marbella. Nous sommes effectivement partenaires de Wonderbox, et il est vrai que, même dans le cadre de coffret cadeau pour 2 personnes, il y a toujours possibilité de s'arranger pour que la famille entière puisse profiter de Biarritz!
Je vous invite à consulter notre site officiel ou notre page Facebook pour voir les promos et offres spéciales actuellement en ligne (super offre pour les Fêtes de Fin d'Année!!").
J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marbella,

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Même si la météo n'était pas au rendez-vous, nous avons profité d'un très bon séjour en amoureux sur 2 nuits. Ayant fait remarquer que la chambre prévue était trop petite selon nos goûts, nous avons obtenu immédiatement une chambre plus confortable et le sourire du personnel. Le service est prévenant et le personnel toujours agréable.
La literie est confortable, la salle de bains un peu petite mais pratique et le tout est propre.
Il y a quelques détails un peu agaçants comme le manque de débit de la douche ou un emplacement des points lumineux parfois inadaptés mais cela ne ternit pratiquement pas la bonne impression générale.
Le petit déjeuner est correct et suffisamment copieux pour attaquer la journée dans de bonnes conditions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci tout d'abord pour vos commentaires très positifs sur votre séjour à l'Hôtel Marbella.
La réaction de notre équipe, en vous proposant de changer de chambre pour une autre plus spacieuse, illustre bien la volonté de faire le maximum pour nos clients.
Nous espérons vous revoir dans notre belle région, et bien entendu au Marbella!
N'hésitez pas à consulter notre site officiel ou notre page Facebook pour connaître les promos sur les séjours, les offres spéciales etc...
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé au centre ville mais néanmoins à 2 pas de la plage.
Très bon service, de très bonnes recommandations pour les visites ainsi que pour les restaurants, Personnel attentionné et professionnel. Les nouvelles chambres ont été décorées avec beaucoup de goût et d'originalité, Tout pour passer un très bon weekend. Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci tout d'abord d'avoir choisi "Le Marbella" pour passer un week-end à Biarritz, et merci pour vos commentaires très positifs! Je transmets ces "ondes positives" à notre (petite) équipe...
Meilleures salutations,
Et à une prochaine fois peut-être (le mois de Juin est très sympa aussi pour les week-end en amoureux...)
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J’ai récemment séjourné 3 nuits au Marbella qui est formidablement bien situé à 50 m de la plage et en plein centre ville.
Personnel et accueil très sympa. Jolie chambre au décors moderne et très bien équipée.
Petit dej copieux et les recommandations des restaurants pour dîner le soir étaient parfaites !
Franchement un séjour réussi ! encore merci :-))

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sachant que l'immense majorité des clients satisfaits ne pensent pas à envoyer un avis sur Tripadvisor, ou ne prennent pas les 3 petites minutes nécessaires pour rédiger cet avis (alors que l'infime minorité des clients peu satisfaits prennent ces 3 minutes!!!), je vous remercie encore plus fort pour ces commentaires...
Merci,
A une prochaine fois j'espère, au Marbella,
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel a la propreté plus que douteuse (des petites bestioles se promènent en toute impunité...) une insonorisation inexistante ( nous avons profité des cris d'une dame très expressive durant toute la soirée, suivi les allers retours aux toilettes de la personne au dessus et entendu qu'elle n'y allait pas pour rien....) bref, ne mérite pas les 3 étoiles, ni le prix....

• Séjour du septembre 2013
Tout d'abord, merci d'avoir choisi "Le Marbella" pour votre séjour à Biarritz.
Je crois nécessaire de revenir sur votre avis car, comme vous nous jetez un peu l'anathème, quelques précisions s'imposent...
S'agissant des "cris d'une dame très expressive durant toute la soirée" que vous rapportez, sachez que malgré toutes les insonorisations possibles, on ne peut pas grand chose contre quelqu'un (ou un bébé, ou une personne avinée etc...) qui crie dans la nuit (et quelque puisse en être la raison). Les chambres d'hôtel ne sont en effet pas des bunkers. D'autre part, en cas de nuisance sonore nocturne persistante, il suffit de décrocher le combiné téléphonique dans la chambre et de composer le zéro (comme indiqué dans les chambres) pour avoir en ligne notre veilleur de nuit, présent toutes les nuits, et qui peut, selon les cas, intervenir.
Concernant les bruits de toilettes, "Le Marbella" est construit selon les normes de construction en vigueur, ni mieux ni moins bien j'imagine.
Vous parlez de "petites bestioles"; tous les balcons, les 2 terrasses et les fenêtres de l'hôtel sont aménagés de jardinières, plus de la vigne vierge qui grimpe le long de certains murs; alors oui, il peut arriver qu'un insecte se perde en route! Je le regrette, et nous allons faire en sorte que ça ne se produise plus.
Enfin, vous dîtes "ne mérite pas ses 3 étoiles". Sachez simplement que ni vous, ni moi ne sommes habilités à déterminer quel hôtel à mérite pas à ses étoiles; seul le ministère du Tourisme, après inspection (rapport d'environ 20 pages), accorde, ou pas, le nombre d'étoiles.
"Le Marbella" a obtenu "haut la main" ses 3 étoiles, en mai 2012.
Je reste à votre disposition pour toute question,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et avons passé un bon moment bonne situation quartier animé chambre impeccable personnel sympathique petit déjeuner très correct seul petit bémol pas de parking si on revient dans le coin on repassera dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Et merci pour vos commentaires positifs sur "Le Marbella".
Nous espérons donc vous revoir dans notre beau quartier du Port-Vieux; et lorsque vous souhaitez revenir, n'hésitez pas à nous contacter en direct...
Puylaurens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je remercie le gerant de l'hotel qui nous a fait profiter d'une grande chambre pour 4, pour mes 3 enfants qui etaient ravis! Le petit balcon d'ou l'on voit la mer est pratique (pour fumer sans descendre) et agreable car on est vraiment tout pres. J'ai reserve directement au telephone, et la personne que j'ai eu, m'a rappele pour me dire que évidemment ils allaient me faire le meme prix que sur internet! Tres pratique aussi le fait de pouvoir acheter les billets pour le musée de la mer et donc s'éviter une queue. Tres bon accueil téléphonique puis sur place aussi. La literie est a noter car TRES comfortable et draps doux!
si nous revenons a Biarritz, nous ne chercherons pas un autre hotel, celui la est parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre I, Gérant de Brit Hotel Marbella, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Bonjour Madame,
Normalement, c'est moi qui remercie les clients!!
Votre commentaire très positif à été transmis à notre (petite) équipe, et a été très apprécié...
Donc, merci!
Et à une prochaine fois, avec plaisir, au Marbella.
JP Istre.

Vous connaissez Brit Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marbella

Adresse: 11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marbella Biarritz, Pays Basque
Citotel Marbella Biarritz
Citotel Marbella Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.