“paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 38 sur 69 hôtels à Biarritz
eze
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Avec ma femme et mon enfant, nous avons passé une semaine dans cet hotel; nous nous sommes sentis comme chez nous, l'accueil était chaleureux, l'équipe était aux petits soins avec nous; c'était un pur moment de détente; super petit déjeunez varié, chambre confortable et surtout, pas besoin de sortir ehn voiture pour aller a la mer, passer la porte de l'hotel et vous serrez déjà les pieds dans leau!!

• a aimé — sérenité
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

La chambre était adéquate avec un 3 étoiles (décoration, superficie...), mais quelle déception en ce qui concerne la salle de bains et le service de propreté :

- abattant des toilettes cassé,
- flexible de douche pincé donc difficile d'utiliser surtout SANS support placé en hauteur,
- chaises sur le bacon SALES donc impossibilité de profiter du dit balcon,

et le meilleur pour la fin un animal (surement pas de compagnie) et qui ressemblait plutot à un CAFARD....je vous laisse seul juge (voir photographies correspondantes).

142€ pour une nuit, ca fait un peu dur a avaler....

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Sa propreté et sa vétusté
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tempe, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en juin 2004 et nous avons adoré. Nous étions choqués de voir à quel point l’hôtel était grand, d’autant plus que nous avons obtenu un très bon prix pour notre chambre. Notre chambre était grande et était équipée d’un grand lit, d’un lit simple (nous étions trois personnes), d’une télévision, d’un bureau et d’une grande salle de bain. Le propriétaire était très serviable ; il a surveillé nos valises à notre arrivée, le temps que notre chambre soit prête et nous a donné de grandes serviettes de plage car nous n’en avions pas.

La grande plage est à environ 5-10 minutes à pied depuis l’hôtel et il y a une plage plus petite à seulement trois minutes de la porte d’entrée à pied. Dans l’ensemble, il est très bien situé car il y a de nombreux cafés juste à côté de l’hôtel. De plus, le quartier n’est pas très animé et il est assez calme le soir.

Ma seule plainte n’est vraiment pas importante. Comme il s’agit d’un petit hôtel, il n’y a pas de réceptionniste 24h/24. Du coup, on donne aux clients un code d’accès pour pouvoir rentrer dans l’hôtel. Certaines nuits, après être sortis dans les bars et boîtes de nuit de Biarritz nous rentrions tôt le matin en trébuchant un peu, et disons qu’il fallait qu’on s’y prenne à plusieurs fois pour rentrer le bon code. Mais en y repensant, nous aurions dû garder une trace écrite de ce code.

Dans l’ensemble, cet hôtel est fantastique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brit Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marbella

Adresse: 11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marbella Biarritz, Pays Basque
Citotel Marbella Biarritz
Citotel Marbella Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.