“ne merite pas 3 etoiles” 2 5 étoiles

Brit Hotel Marbella
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°39 sur 69 hôtels à Biarritz
lorraine
“ne merite pas 3 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

la chambre minuscule,insonorisation nul,salle de bain+que petite vielle,n a pas etait renove depuis les annees 70!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

L'hotel nous a beaucoup plu, l'accueil était tres chaleureux et les chambres correspondaient exactement à nos critères : propres, lumineuses, salle de bain équipée, vue sur l'océan. Nous sommes restés 5 nuits et l'emplacement est parfait (plage au bout de la rue, magasins...) Il a beaucoup de petits restaurants sympatiques et celui de l'hotel est tres bon. Nous avons passés un excellent séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous avons été très déçus ! Bien que le personnel de l'hôtel soit accueillant, le buffet du petit déjeuner n'était pas digne d'un hôtel 3 étoiles. De plus nous n'avions pas de lumière dans nos WC, -à ce propos WC et salle de bain ne sont pas tout récents, excepté une vasque pour le coté "moderne\actuel" la salle de bain semble dater des années 80 !- et lorsque nous sommes arrivés la chambre empestait la cigarette ! A cela s'ajoute le fait que la patronne du restaurant nous a paru très antipathique !!!! (il y a une patronne pour l'hôtel, une autre pour le restaurant). Cependant on ne peut pas nier le superbe emplacement de l'hôtel. Avis assez mitigé donc !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PAU/PYRENEES ATLANTIQUES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

hotel tres agrèable ; à proximitè mer; chambres bien amènagèes et propres ; avec une touche dècorative;codes pour accès après 22h;resto attenant à l 'hotel mais je ne l'utilise pas personnellement;petits dèjeuners servis en chambre; apprèciable, de plus l 'accueil est chaleureux;frigo et coffre dans chaque chbre..

• Séjour du novembre 2009
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons apprécié la situation idéale de cet hôtel près du cœur de Biarritz, du rocher de la vierge, plage, musée de la mer etc.. . Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner excellent. Les chambres sont bien tenues avec wifi gratuit. Place de parking nombreuses à coté. Bien entendu nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Un hôtel de petite capacité et très bien tenu. Situé au coeur du centre ville et à deux pas de la plage. Idéal pour des vacances entre amis ou un week end en amoureux.
Personnel très sympathique et compétent.
Un excellent rapport qualité / prix.
Je recommande vivement !!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Grande Motte
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Très sympathique et agreable hotel. Le personnel est accueillant et prêt à donner des conseils. La situation facilite la promenade en bord de mer ou la visite du centre ville. Quartier dynamique avec ses nombreux commerces et restaurants. Chambre et salle de bains tres coquettes et impeccables. Le parking tout proche de la Place du Port Vieux etait même gratuit en cette saison..

• a aimé — Accueil, convivialité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Brit Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Marbella

Adresse : 11 Rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Marbella Biarritz, Pays Basque
Citotel Marbella Biarritz
Citotel Marbella Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.