“Une belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à la semaine des restaurants organisée 2 fois par an par la ville de Biarritz.
Le dîner était juste parfait et le service impeccable, j'y retournerai volontiers l'an prochain !

Visité en mars 2014

Pau, France
“One more time”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Super soirée à 2 avec le menu dégustation accompagné d'un VDP des côtes catalanes le 23 août, restaurant plein mais service chaleureux, à l'écoute, de qualité et une cuisine dans un très bon tempo.
Pas mal de découvertes dans les accompagnements. La cuisine est légère : quand arrive la viande dans un menu dégustation, on peut avoir tendance à caler mais là c'est tout le contraire, la Poularde était simplement parfaite.
Le thon était excellent avec une cuisson qui le rendait fondant. Le bloody mary revisité vaut le détour (fraîcheur, légèreté ...) Les 2 desserts sont superbes et celui avec le granité au Gin nous permis notamment d'aborder avec le chef et sa femme la dégustation du Gin. Nous avons constaté qu'il était incollable sur ce sujet. Mais surtout nous avons trouvé des gens passionnés pas leur métier, qui cherche à donner le meilleur et qui n'hésite pas à partager ceci de vive voix en toute simplicité.
un grand bravo !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Mérite largement son étoile !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.
L'accueil est très chaleureux et le service vraiment parfait sans être guindé ; ce qui est vraiment très agréable
Nous avons choisi le menu dégustation et nous avons pu savourer un grand nombre des plats imaginés par le chef. Bravo tout était parfait !!!!!
Des produits ultra frais bien cuisinés avec de l'inventivité, que demander de plus
C'est sûr nous y retournerons

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une étoile bien méritée ! Le lieux est agréable sans être trop guindé , le personnel souriant et accueillant . Nous avons déjeunes a midi et on nous a proposés un menu a seulement 36 euros comprenant une entrée un plat un dessert et un verre de vin .Surprise dans les assiettes de l entrée au dessert ! Des associations de produits frais et locaux sensationnelles . Service rapide et disponibilité des serveuses . Nous avons adorés ! N hésitez pas !

Meudon, France
“Un étoile décontracte et pas guinde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un chef qui change sa carte régulièrement, des mets succulents, recherches et inventifs! Un accueil chaleureux.Une hôtesse qui sait prendre soin des enfants, une carte des vins variées a des tarifs raisonnables.
Bref nous avons passe encore une fois une délicieuse soirée, et avec en prime une rencontre avec le chef en cuisine.
Merci a toute l équipe!

Les voyageurs ayant consulté L'Impertinent ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Impertinent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Impertinent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.