“de la vaillance et du goût !” 5 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz, France
“de la vaillance et du goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

2 Landais, père et fils, se "battent" (normal pour un ancien temple de la boxe) pour redonner vie à un nom et un lieu typiquement biarrot qui a bercé mon enfance. Pas facile vu le contexte, et les travaux de l'avenue. En tout cas accueil très sympa, cadre élégant, sans trop en faire, et chaleureux. Les recettes de papa reflètent son caractère épicurien, excellents coeurs de canards, fayots à tomber, tortillas à saliver etc... Au bar le fils propose une sélection de vins étonnante et concocte les meilleurs cocktails. Longue (nouvelle) vie au gant biarrot !

• Visité en décembre 2012

Recommandé par 90 %
Anglet, France
“Sympa, design”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ayant acheté une formule Groupon, nous avons découvert le restaurant O' gant biarrot avenue de Verdun à Biarritz. Agréablement surpris par un mojito excellent, des tapas copieuses, tout était parfait.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“n'hesitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

petit resto et bar à vin avec des bons petits plats à base de produits de qualité
les vins ont été choisis directement chez les propriétaires et sortent des sentiers battus (beaucoup de vins du languedoc à prix doux) .en plus le père et le fils sont tres sympas

• Visité en octobre 2012
saint bonnet troncais
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Accueil chaleureux , on croirait etre clients depuis des annees. Cuisine exceptionnelle et prix tres abordables. Deco tendance dans les tons de gris et mauve, on s'y sent bien.Ns avons passe 2 jours a biarritz, ns y sommes alles 2 fois. ADRESSE A RETENIR...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dax, Aquitaine, France
“A DECOUVRIR !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil chaleureux et convivial. Ambiance cosi avec une equipe jeune. Restauration excellente, plutot axé sur les tapas, mais vous pourrez y trouver des plats aussi originaux que savoureux. Je m'y suis rendu avec un groupe d'amis, nous avons passé une sympathique soirée, nous reviendrons!!!!!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Gant Biarrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez O'Gant Biarrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Gant Biarrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.