“très conviviale et propriétaires sympatiques” 5 5 étoiles

Hotel Parc Mazon
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 avenue Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°45 sur 69 hôtels à Biarritz
Montbéliard, France
“très conviviale et propriétaires sympatiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons séjourné dans cet établissement aux chambres refaites à neuf !!!
Les propriétaires sont très gentils et prêts à tout pour nous être agréables. Ils nous ont indiqué un restaurant très bien, correspondant à nos attentes, ils nous ont sêché nos draps de bain sans aucun supplément, nous ont indiqué plein de choses à visiter dans la région.
Ils connaissent bien leur métier et le fond dans le soucis de nous rendre le séjour le plus chaleureux possible.
Je recommanderai cet hôtel dans toutes les situations car nous avons eu la chance de visiter plusieurs chambres et ils ont plusieurs tailles : de la single à la chambre famille.
Bravo et surtout ne changez rien!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à les appeler pour leur préciser vos attentes. Ils parlent courament plusieurs langue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

accueil très chaleureux, les propriétaires de cet hôtel sont très aimable et serviable. Toujours très attentionné envers leurs clients. Même si les chambres sont petites ça ne retire en rien leur propreté et leur confort. J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel je le recommande vivement à tous ceux qui passent sur Biarritz. Cet hôtel est très bien situé à 400 M de la plage. je recommande aussi le petit déjeuner de cet établissement qui est excellent (pain et croissant frais),il propose un vrai petit déjeuner. Je reviendrais dans cet hôtel qui propose des tarifs très corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Manduel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai été dans cet hôtel en famille et je ne reconnais absolument pas ce portrait dépeint des propriétaires! Certes les chambres ne sont pas immenses mais notre confort était assuré et la salle de bain propre et sans odeur. Les propriétaires ont été très courtois, sympathiques et nous avons bien remarqué qu'ils font leur possible pour encore améliorer leur établissement dont le rapport qualité-prix est plus que correct ! Nous avons bien l'intention d'y retourner lors d'un prochain séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil un peu décevant, structure de l'établissement à revoir, les chambres les unes sur les autres, obligé de passer par le salon petit déjeuner pour aller en chambre.
Cloison pas assez épaisse, entente de bruit dans les couloirs.
Chambre agréable, neuve, en revanche un rideau de fait pas acte de mur : en ce qui concerne la salle de bain, qui est juste séparé du lit par un simple rideau.
Petit Déjeuner à revoir d'urgence : pas de pains aux chocolats, ni même de vrai chocolat chaud (CAD lait chaud avec chocolat en poudre) et non de l'eau chaude.
Pas de nutella, pain de qualité moindre ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Irrespectueux, grossier, injurieux, agréssif et aucun professionalisme. Ces termes qualifient les propriétaries de cet hotel, qui ont éssayé de pourir nos vacances dès notre arrivée.

La cause du problème:

Notre chambre (€90 la nuit) ne correspondait absoluement pas aux photos des sites booking.com ou de l’hotel même. La salle de bain était en décrépitude, porte de douche cassée, un rideau avait été tendu entre les deux parois restantes. Le bac de douche était couvert d’un sorte de pâte séchée grisâtre et une odeur rance emplisait la pièce (de la taille d’un placard à balais) due au manque de ventilation. Nous avons donc demandé une autre chambre.

La réponse de la propriétaire:

Nous nous sommes fait accusés, après 9h de train et au lieu de foncer à la plage, d’avoir prémédité 3 mois auparavant lors de notre réservation en ligne que la chambre que nous réservions ne serait pas l’une des chambres présentées sur le site et que nous pourrions obtenir une meilleure chambre au prix le plus bas grâce à ce stratagème.
Comment aurions-nous pu faire ca!?! Si les photos nous montrent des chambres et salles de bain compètement refaites, la seule chose à laquelle nous pouvions nous attendre était une chambre et une salle de bain totallement refaites.
La propriétaire a néanmoins fini par nous donner une autre chambre, après avoir passé une heure à discuter avec elle et subir sa mauvaise fois et son ton méprisant.

La deuxième partie:

Le lendemain matin, en revenant de mon jogging, le propriétaire m’a pris à son tour à partie dans la cage d’escalier. Je me suis tout simplement fait engueulé (pas d’autre mot) à 9.30 du matin par un homme enragé, aggréssif, injurieux, grossier, manquant totalement de professionalisme, qui conclua la discussion que j’éssayais d’avoir avec lui en ce “torchant avec mes propos”.

Les propriétaires n’ont eu aucun scrupule à nous attaquer dès le moment où nous avons contester l’état de la chambre, nous traitant de voleur, d’opportuniste, de malhonnêtes, oubliant que nous étions en vacances et n’avions aucun intérêt à nous impliquer dans une telle histoire. Il est tout simplement honteux d’avoir à faire à des gens comme ca.

Quand nous avons demander à partir pour tenter de chercher un autre hotel, ils nous ont demandé une nuit de cancellation. Nous avons refusé et sommes restés.

L’hotel est en plus de tout ça très mal insonnorisé, les chambres sont petites, les salles de bain minuscules, les propriétaires vivent dans le même batiment et leurs filles jouent dans la cour intérieur très tôt le matin (difficile de dormir tard). Bref la liste est longue et les souvenirs que nous avons de l’hotel sont horribles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Trés trés moyen. Chambre minuscule. Salle de bain idem: douche avec évacuation de l'eau difficile donc bac à douche toujours sale , wc qui donne directement sur la douche et la chambre, et trace d'humidité dans les placards.
Et exiger le règlement de toutes les nuitées, plus petits déjeuners, plus taxe de séjour dés l'arrivée ( alors qu'un acompte par carte bancaire a déjà été effectué) est inadmissible.
Et la moindre des choses serait de prévenir qu'il n'y a pas de parking pour les voitures surtout un week end de 15 Août.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Situation : proche océan (plage Côte des basques), proche du centre ville également. On peut tout faire à pied mais quelques montées en revenant à l'hôtel.

La chambre "confort" que nous avions est une chambre rénovée mais petite :
La douche donne sur les WC qui donnent sur le lit (cf photos).
Le lavabo est à côté de la fenêtre (attention au vis à vis : des chambres sont en face (cf photo). La chambre se situe à côté de la salle de petit déjeuner qu'il faut traverser pour accéder à la chambre ou sortir de l'hôtel. C'est bruyant le matin (petit déj à partir de 8h30 en général) donc pas de grasse matinée... Peu d'insonorisation.

Les chambres "standard" ne sont pas encore rénovées (moquette, humidité). Les travaux reprendront après la période estivale.

Le patron est très sympathique. De bons conseils.

Le petit déjeuner est très bon (pain frais, croissants, pains au lait, biscottes, tranches de brioche + café, chocolat, thé, jus d'orange, yaourts, confitures, beurre). Il gagnerait à être un peu plus complet (pas de fruits, pancakes, chocolatines/pains au chocolat, pâte à tartiner).

Attention : quelques places de parking dans les petites rues environnantes, sinon utilisez le parking de la plage (Côte des basques), gratuit de 19h à 7h. Pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée si possible loin de la salle de petit déjeuner. Attention côté rue : il...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Parc Mazon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Mazon

Adresse: 13 avenue Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°45 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parc Mazon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Mazon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Mazon Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Mazon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.