“Un bon bar à tapas.” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Fleury les aubrais
“Un bon bar à tapas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Les tapas sont délicieux et très variés, à déguster sur place ou à emporter. Les serveurs sont charmants et le lieu est propre et accueillant. Le seul bémol est le manque de places assises.

• 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien, en plein centre de Biarritz, accueil très sympathique et tapas correctes et certaines excellentes.

Visité en août 2013
Cestas, France
“Très bien pour une soirée Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'endroit est sympa, bien situé (près des Halles de Biarritz) plutôt branché et décontraté. Le carte des vins est plutôt variée et bien réalisée. Les Tapas sont bons, pas trop chers, mais quand même pas à la hauteur de ceux que l'on peut déguster dans les bars spécialisés Tapas et autres Pintxos de San Sebastian.

• 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, Bretagne, France
“Du pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dès que nous arrivons à Biarritz, nous nous dirigeons immédiatement chez Puig et Daro. Nous sommes tombés amoureux l'année dernière déjà des tapas et de l'endroit. Une valeur sûre avec de bons produits ( ce qui change de beaucoup d'établissements sur Biarritz qui proposent soit disant des "tapas" .. ) Jolie surprise que de découvrir la terrasse extérieure où nous avons donc passé de très bons moments ! Il n'y a pas grand chose à dire mis à part que l'accueil est chaleureux, de la part des patrons comme des serveuses. Nous conseillons vivement cet établissement ! De notre côté, nous avons déjà hâte d'y retourner ... Les Bretons sont conquis ;)

• 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, Nord
“Très bon bar à tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon bar qui propose de nombres tapas en tartine et en verrine. On choisit les tampas en vitrine et la serveuse nous confectionne l'assiette. Le tout en nous conseillant un vin. A deux, nous avons payé 26 euros. Petit bémol, une trop petite terrasse où l'on se retrouve vite serrés. Mention spéciale pour la sangria maison qui est excellente!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Puig et Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig et Daro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puig et Daro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.