“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout près des halles, nous recherchions un endroit pour déjeuner. Et quelle belle surprise que de tomber sur ce lieu ! La vitrine de tapas y est magnifique et un très sympathique serveur nous a concocté une planche de 8 tapas chacun, en respectant à la lettre nos goûts et préférences culinaires. Nous avons pu déguster à l'extérieur, en plein soleil, avec de très bons vins conseillés par le serveur.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bayonne, Aquitaine, France
“Super pour une petite pause à Biarritz entre amis, en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Avec mon mari nous sommes passés à tout hasard devant ce bar à tapas. Nous avions décidé de faire une petite pause. L' endroit est bien, les serveurs sympathique, cool. Ils tutoient les gens mais cela ne nous a pas dérangé, c'est comme si on était entre amis! Dehors il y a des tables et chaises de bar. Nous avions choisi des tapas et bières basque. Les prix sont vraiment très intéressants! 1€ la tapas! Aller trouver un bar à tapas sur Biarritz avec ce genre de prix. Tout était délicieux! Le service impeccable. Ils proposent aussi le service à emporter. Nous avions choisi de déguster sur place. Si vous êtes de passage, n' hésitez surtout pas à y faire un tour. C'est un endroit que nous recommandons et retournerons avec plaisir! Le petit "moins" (et ce bien sûre n' étant pas de leur faute) serai le manque de place! Sinon c'était parfait!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Du choix....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

C est beau , c est bon et pro...et bcp de choix dans cette nouvelle adresse à conseiller vivement ds cette rue qui compte bcp de bonnes adresses

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau
“Apéro raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tapas à prix mini et à super qualité... les vins y sont également excellents.
Le service y est très agréable et on est bien accompagné dans le choix des tapas.
Je recommande!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Evreux, France
“Excellents tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent accueil nous avons fait confiance au patron qui nous a tres bien conseillē et a composė lui-même une ardoise de tapas tous aussi bons les uns que les autres. Très frais. Bon conseils sur le vin. Petite réserve sur les tapas sucrēs pas au niveau excellent des salēs

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Puig et Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig et Daro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puig et Daro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.