“Vaut le détour” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Principe sympa, pleins de petits tapas à 1€ en verrine ou sur tartine grillée. Très bon choix de vin même au verre. Surtout à ne pas manquer....je recommande fortement

“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En passant ce bar à tapas , la vitrine nous a laisser sans voix ! Que de choix et une très belle présentation .
Après avoir degustė , que du bonheur pour les papilles et tout ça , à un prix très raisonnable.
Seul point à améliorer , la connaissance des vins

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout près des halles, nous recherchions un endroit pour déjeuner. Et quelle belle surprise que de tomber sur ce lieu ! La vitrine de tapas y est magnifique et un très sympathique serveur nous a concocté une planche de 8 tapas chacun, en respectant à la lettre nos goûts et préférences culinaires. Nous avons pu déguster à l'extérieur, en plein soleil, avec de très bons vins conseillés par le serveur.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, Aquitaine, France
“Super pour une petite pause à Biarritz entre amis, en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Avec mon mari nous sommes passés à tout hasard devant ce bar à tapas. Nous avions décidé de faire une petite pause. L' endroit est bien, les serveurs sympathique, cool. Ils tutoient les gens mais cela ne nous a pas dérangé, c'est comme si on était entre amis! Dehors il y a des tables et chaises de bar. Nous avions choisi des tapas et bières basque. Les prix sont vraiment très intéressants! 1€ la tapas! Aller trouver un bar à tapas sur Biarritz avec ce genre de prix. Tout était délicieux! Le service impeccable. Ils proposent aussi le service à emporter. Nous avions choisi de déguster sur place. Si vous êtes de passage, n' hésitez surtout pas à y faire un tour. C'est un endroit que nous recommandons et retournerons avec plaisir! Le petit "moins" (et ce bien sûre n' étant pas de leur faute) serai le manque de place! Sinon c'était parfait!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Du choix....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

C est beau , c est bon et pro...et bcp de choix dans cette nouvelle adresse à conseiller vivement ds cette rue qui compte bcp de bonnes adresses

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Puig et Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig et Daro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puig et Daro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.