“Tapas a tomber par terre ” 5 5 étoiles

+33 5 59 23 30 45
Site Web
Classé n° 14 sur 287 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Espagnole, Tapas, Bar à vins
Options : En-cas rapides, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Poissy, France
“Tapas a tomber par terre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un choix de tapas fabuleux, un peu cher quand même. Accueil très bon. Un vin rose a découvrir : le grain d'amour. Arrêtez vous ici a l'heure de l'apéro après le marche qui est quasiment en face

“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Juste délicieux et excellent rapport qualité prix! les tapas sont vraiment très bons et il y a beaucoup de choix
deco sympa personnel disponible et agreable
a recommander vraiment

Le Mans, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Placé autour des halls, cet endroit est très sympa. Des conseils sur le mariage des vins et des tapas remarquables. Un bon rapport qualité / prix donnent à ce lieu l'envie de revenir et de refaire un apéro à notre prochaine venue en terre biarrote.

LA ROCHE SUR YON
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous cherchions une adresse simple avec un vrai esprit pour profiter des tapas et d un verre de vin ,et très bonne surprise accueil très sympathique ,nous tombons sur des amoureux des produits fait maison et une sélection de produit de qualité
très large chois de tapas de 1€ a 4 € présenté en vitrine et expliqué par le serveur
au final soirée très sympathique au niveau des tapas et ,découverte de vin et en plus on échange avec les serveurs et nous avons droit a un petit verre surprise offert par la maison
Merci pour l accueil les produits le service et le geste (pas si courant a Biarritz)
a refaire

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PAR-FAIT, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions 12...pas simple a priori, mais l'équipe s'est montrée ultra dispo malgré le rush (il y avait du monde ce soir là).
Une super soirée vin&tapas pour seulement 11 euros par personne... On reprend une réservation très bientôt ! Sans doute ma plus sympathique expérience gastronomique Biarrote ! Un grand merci à l'équipe et longue vie a ce concept alliant qualité et prix plus que raisonnables !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puig & Daro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.