“Efficace et charmeur” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sydney, Australie
“Efficace et charmeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Super accueil, un délice a table, déco agréable...On s'est vraiment sentit bienvenus, ce qui est exactement ce que l'on recherche quand on va au restau. Merci encore!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
L'équipe du O2 verdun vous remercie pour ce chaleureux avis.
Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau

San Francisco, Californie
“Resto charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Venu la par hasard. Resto situé dans l'axe verdun, 2 frères sympa souriant et a l'écoute de nos demandes. Menu a 24€ excellent rapport qualité prix avec un melange de cuisine inventive et traditionnelle. Menu enfant a 8e tres bon également.
Le cadre design, le service un peu long mais très pro.
Nous sommes ravis d'avoir "découvert"ce rresto tenu par des gens passionné et cela se voit.

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Monsieur, vous décrivez parfaitement la facon dont nous souhaitons travailler, respecter la tradition tout en étant moderne!Et nous sommes ravis d'avoir pu partager notre passion de la cuisine avec vous.
Cordialement.Anthony et Greg
Nîmes, France
“Excellente soirée, découverte culinaire très copieuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bon accueil, découverte gustative, excellente cuisine (qui plus est copieuse), carte pas trop fournie où tout le monde peut trouver son bonheur, très belle déco dynamique avec tables hautes et basses couleurs "zen attitude", clients principalement locaux.
Excellente adresse à faire connaître où les chefs partagent leur savoir-faire culinaire!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour ce message sympathique, c'est toujours un réel plaisir pour nous de partager avec nos clients.
A bientot
Anthony et Grégory
Bordeaux, France
“Quel bol d'oxygène culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Et voilà une nouvelle adresse découverte grâce à notre site préfère ,,l,avenue de Verdun regorge de pépite bien sympathique pour nos virées Basques.
L'accueil fort sympathique dans un cadre zen, fut d'autant plus alléchant que la table voisine à la notre déjà au dessert nous fit pourlécher nos babines a la vue de verrine de belle dimension laissant augurer que nous étions dans un restaurant ou les quantités étaient la.
La carte nous fut présente,et alors le choix fut difficile car tout était tentant.
Après un Foie gras mi-cuit épicés et cuit parfaitement,madame se laissa attirer par une queue de lotte rôtie avec des légumes de saison parfaitement préparés et monsieur qui sans réserve depuis le matin se laissa tenter par l'entrecôte elle même a la cuisson parfaite avec ses légumes de saison parfaitement préparésaussi.
Pour dessert,les verines tentatrices atterrirent sur notre table.
Voilà une belle et bonne adresse nouvelle sur Biarritz mais qui méritent le détour et que nous revisiteront avec plaisir

Un bémol sur certaines tables trop proches les unes des autres!!!

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Joli jeu de mot ;-)
Merci pour cet agréable avis, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir la prochaine carte du O2 Verdun.
Greg et Anthony
L'Haÿ-les-Roses, France
“Essayez et vous y reviendrez...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un restaurant récent en face de la médiathèque de Biarritz à recommander. Le cadre est moderne et chaleureux. L'accueil est convivial.
Une tapenade a accompagné notre apéro.

La cuisine est originale et excellente. En entrée, une tartine de boudin noir avec ses pommes caramélisées et sa salade: très copieux, ne pas recommander aux petits appétits mais excellent... J'ai goûté les entrées de mes amis: une terrine de foie gras faite maison avec son chutney de figue, ça fond dans la bouche et le tartare de truite et saumon fumé, excellent, bien assaisonné et le saumon fumé se sent juste comme il faut.

Pour le plat, j'ai pris la suggestion de la maison: le camembert au thym et miel avec sa pomme de terre au four, sa salade et son jambon fumé: après le boudin noir, difficile de finir mais tellement bon et en fait, ça se mange tout seul... lol Le filet de maigre et son crumble de chorizo: très original. Le suprême de pintade aux cranberries et son risotto d'épeautre: très bon et pour les gros mangeur, l'entrecôte et son jus corsé sont excellents.

La gourmandise nous a poussé à prendre un dessert: un coeur coulant au chocolat avec sa glace aux agrumes et sa chantilly à l'orange: beau mélange, les agrumes adoucissent le chocolat.

LES PETITS PLUS: si vous ne finissez pas votre bouteille de vin, vous pouvez repartir avec, la carte change tous les 3 mois environ et en plus de la carte, il y a les suggestions du chef.

Le rapport qualité/prix est parfait (menu à 24 euros: entrée-plat-dessert).
La quantité est plus qu'au rendez-vous et les plats sont raffinés.

Allez-y vous ne serez pas déçu!!

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Madame,
Merci pour cet avis plein de de sympathie et d'humour.
En vous lisant, toute l'équipe du O2 verdun a la sensation d'avoir réussi à transmettre son désir de gourmandise et de plaisir à passer du temps à table!Voilà pourquoi nous aimons tant ce métier.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'avenir au O2 verdun!
Merci.Anthony et Grégory

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le O2 Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.