“Un restaurant à conseiller aux familles” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
France
“Un restaurant à conseiller aux familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant pour déjeuner avec nos filles et avons été ravis. Assiette composée autour de la mer ou de la terre pour 15 euros. J ai adoré la purée maison. C est copieux. Burger avec frites maison pour mon chéri. Pour nos filles le menu enfant à 8 euros était très bien : burger frites ou poisson (il faudrait éviter le saumon cependant) riz et glace artisanale aux parfums originaux. Un bon moment et un rapport qualité accueil très agréable !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Incontournable à Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tout était parfait, nous avons mangé à notre faim pour une cinquantaine d'euros! L'accueil est très chaleureux, le cadre est très joli, le service parfait et le repas une tuerie aussi bien pour la présentation de l'assiette que la qualité du contenu! Bravo à toute l'équipe nous avons passé une très bonne soirée grâce à vous! Nous reviendrons sans doute.

Anglet, France
“Excellent et petits prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Dans un cadre très sympa, un accueil chaleureux et un service rapide et discret, ce restaurant est vraiment agréable. Une formule à 15 euros avec entrée, plat et dessert de qualité sur Biarritz : quel coup de cœur. Ce midi : pavé de mulet, sauté de courgettes et purée de patates douces à la coco : les produits sont frais et c'est goûteux, quant au dessert, un tiramisu de qualité (léger et doux) : voilà du fait maison. La qualité à petits prix..... je vous conseille de réserver.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un ravissement pour les yeux et le palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cela fait 2 fois que je mange dans ce resto et a chaque fois cela a été parfait!
Nous avons pris le menu a 28 euros entrée, plat et dessert. tout était beau et bon.
De plus n'étant pas très inspiré par le dessert du menu j'ai pu choisir un autre dessert de la carte, et franchement la tong sablé pistache framboise est un délice!
En entrée j'ai pris "autour des tapas" tres bien présenté avec des saveurs originales, en plat j'avais choisi les filets de sardine avec une cuisson et un accompagnement délicieux.
Le seul regret de cet endroit c'est qu'il n'ont pas de tarasse

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Champ-près-Froges, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un soir du 15 juillet 2014. Très calme. Bon accueil de la part de la jeune serveuse. Plat - dessert de bonne qualité, présentation des plats très agréable. On a presque envie d'en faire notre "cantine" version luxe de la semaine...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le O2 verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez le O2 verdun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le O2 verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.