“Déçue...” 3 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Ondres, France
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Plusieurs personnes m'avaient recommandé ce restaurant, j'y suis allée 2 fois. La première, mes chipirons étaient pleins de sable, ainsi que ma salade. Suite à ceci le patron, très gentil et commerçant m'a offert un verre de vin.
Cependant j'y suis retournée lundi soir, et nouvelle déception : La bavette aux échalottes étaient bien trop grasse. Les échalottes étaient surement en marinade dans de l'huile, mais l'huile était aussi présente dans mon assiette, ce qui ôtait tout goût à la bavette. J'aime bien cependant l'accompagnement copieux et varié dans ces assiettes (melon jaune, salade, tomates, frites et une petite fondue de poireaux !!) Au final l'addition était correcte, mais Biarritz est plein de petits restaurants...

Visité en septembre 2013

Recommandé par 93 %
Agen, France
“Agréable & Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une très bonne brasserie, des plats bons, simples et pas trop cher. Nous étions 4 avec 2 enfants le menu enfant moules/frites suffit amplement pour 2. Des plats bien garnis, des produits frais et un service très agréable. Vraiment bien surtout pour un restaurant aussi proche de la plage qui pratique un rapport qualité/prix abordable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une carte bistrot dans une”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

ambiance sympathique. Les tapas sont généreux et les plats tout aussi copieux. Un service rapide et efficace. Le patron fait même le tour des tables pour vérifier la satisfaction des clients.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Génial ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Toujours aussi bien reçu et aussi bon même quand le resto est bondé pour le 15 août ! En effet le café gourmand est un délice ........!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Une carte avec beaucoup de choix, l'acceuil est très agréable et une salle assez grande. Un bon restaurant qui en pleine saison n'exagère pas sur les prix. À recommander sans hésiter.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Passy Grill ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Passy Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passy Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.