“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Les Milles, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour ma part, je mange de tout mais j'aime bien quand même jeter un oeil à toute la carte et vraiment il y en a pour tout les goûts sans passer par des cuisines farfelues! Une véritable brasserie au bon goût de pays basque et ce que vous trouvez dans vos assiettes est un réel délice. J'y suis retourné plusieurs fois pour tester une bonne partie de la carte, je n'ai jamais été déçu et la viande est excellente!
Le service et rapide, très bon rapport qualité/prix et j'ai toujours été bien accueilli.
Je recommande.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Figeac, France
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

De passage à Biarritz avec de amis, après une ballade agréable sur la plage, l'heure du repas approchant, nous nous sommes retrouvés sur l'esplanade du casino et avons été attiré par la terrasse de cette brasserie. Après lecture de l'ardoise et à l'hunanimité (6personnes) nous sommes entrés et nous n'avons pas regretté notre décision. Accueil chaleureux par le patron, son épouse nous a installé avec sourire. Quant au repas le choix a été difficile, la carte étant variée. Tapas en entrée, parillada de poissons, dorade royale entière cuite au four, paella, magret, passy monsieur,moules frites sauce roquefort et tous ces plats accompagnés de légumes cuits à la plancha. Prix moyen par personne 20e. Le serveur nous a très bien conseillé pour le vin. Je conseille vivement cet restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ondres, France
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Plusieurs personnes m'avaient recommandé ce restaurant, j'y suis allée 2 fois. La première, mes chipirons étaient pleins de sable, ainsi que ma salade. Suite à ceci le patron, très gentil et commerçant m'a offert un verre de vin.
Cependant j'y suis retournée lundi soir, et nouvelle déception : La bavette aux échalottes étaient bien trop grasse. Les échalottes étaient surement en marinade dans de l'huile, mais l'huile était aussi présente dans mon assiette, ce qui ôtait tout goût à la bavette. J'aime bien cependant l'accompagnement copieux et varié dans ces assiettes (melon jaune, salade, tomates, frites et une petite fondue de poireaux !!) Au final l'addition était correcte, mais Biarritz est plein de petits restaurants...

Visité en septembre 2013
Agen, France
“Agréable & Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une très bonne brasserie, des plats bons, simples et pas trop cher. Nous étions 4 avec 2 enfants le menu enfant moules/frites suffit amplement pour 2. Des plats bien garnis, des produits frais et un service très agréable. Vraiment bien surtout pour un restaurant aussi proche de la plage qui pratique un rapport qualité/prix abordable.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une carte bistrot dans une”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

ambiance sympathique. Les tapas sont généreux et les plats tout aussi copieux. Un service rapide et efficace. Le patron fait même le tour des tables pour vérifier la satisfaction des clients.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Passy Grill ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Passy Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passy Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.