“incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Tropez, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nouvelle adresse incontournable de Biarritz. Assiettes originales et fraiches, coup de coeur pour le ceviche de bar a la grenade ! Les gourmands apprécieront la tarte au chocolat servie avec un caramel au beurre salé...
Super accueil, l'ambiance y est conviviale. Le rhum vanille fait maison en fin de repas nous a fait voyager aux Antilles ...
La décoration est très actuelle et épurée.
Hate de pouvoir y retourner !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Au détour d'une rue voilà le Saline ceviché bar accueil chaleureux de suite on a l'impression d'être comme à la maison. La grande table d'hôte sera parfaite pour les groupes, de notre côté on a essayé les petites table façon niche très intime.En ce qui concerne l'assiette tout en simplicité façon Antilles mais une multitudes de saveurs(ceviché basque)après deux passages dans le week end nous sommes conquis et nous y retourneront cet été.

• Visité en mai 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Frais, original et sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Quand on se prépare à manger du poisson cru, cuit uniquement dans l'acide d'un juste citron, on se dit qu'il vaut mieux que ce soit frais... Nous avons tenté l'expérience et ... c'est impeccable ! Frais et original, les plats ne sont pas copieux mais on ne ressort pas de là en ayant faim. Il faut déguster et savourer son ceviche pour profiter des toutes les saveurs. Un régal ! L'accueil est sans chi-chis mais attentionné. Si vous y allez pour la première fois, demandez l'assiette 'dégustation'... Les saveurs doivent êtres divines (dommage que l'on ne m'ait pas proposé cela car pas sur la carte). Les prix peuvent paraître un peu élevés au vu de la taille des portions mais le plaisir en bouche vaut ce prix, il me semble (les produits sont de grande fraîcheur). Idéal donc pour une petite faim "gourmette", plutôt que pour une faim de loup!

Visité en mai 2013
Mont-de-Marsan, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

s il etait ds ma ville , j en ferai ma cantine !!!
Difficile de choisir ,alors le chef vous propose un plat degustation mais le probleme c est que tout est bon !
Le tataki de thon ,une tuerie !
a tres vite Saline

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Gros coup de coeur, on s'est régalés, les patrons trop sympas. On a diné sur la table haute et plaisanté avec nos voisins de table sans les connaitre.
J'adore le principe de poissons crus et marinés, je mangerais que ca, donc le concept n'a pu que me plaire, les recettes sont originales le poisson de qualité ca se voit, l'accompagnement purée patate douce coco une tuerie !
Bref à bientot !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saline Ceviche Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.