“Adresse à conserver” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Biarritz, France
“Adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine, originale, raffinée, j'ai même été surprise par le dessert (tarte au chocolat et caramel au beurre salé) excellent. Le poisson est frais, les accompagnements délicats (taboulé de quinoa et purée de patates douces). Un accueil particulièrement sympathique. Je recommande ce restaurant et y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Bon,original et frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La bonne découverte de ce séjour à Biarritz.
On a pris le ceviche à la Tahitienne (15€) avec riz coco en garniture (2€),le tout arrosé d'un pot de vin blanc bien frais.
C'est très bon,mais évité la purée de patate douce en accompagnement,si vous avez vraiment faim.
A noter qu'il est possible de demander des 1/2 portions pour avoir un aperçu de plusieurs plats.Il est même possible d'avoir des minis portions des 5 ceviches.
La salle n'étant pas climatisée,attention aux tables du fond par grande chaleur.
Le service est souriant et efficace.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
New York
“Comment transporter le plaisir des îles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hazard en se promenant dans Biarritz.
Un jeune couple qui ne manque pas d'énergie, vient d'ouvrir ce concept-restaurant, pour vous faire découvrir les cévichés (Poisson crus, jus de citron et huile d'olive+ condiments) au Pays des produits du terroir, où l'on à plus l'habitude, du jambon, du fromage, du confit, de la bonne côte de boeuf. Je dis 'BRAVO', c'est culotté et c'est bon.
Et ici on vous sert des poissons crus, acidulés, agrémentés de différents condiments et fruits, à la moutarde à l'ancienne, à la mangue, à la grenade, au combava.
Demandez, la dégustation de cévichés, un régal, 4 portions travaillées et assaisonnés avec précision. Nous avons dégusté celle ci avec un riz coco et de la purée de patate douce, c'est simple, ça fonctionne au palais, c'est frais, c'est léger.
Ils importent également une bière spéciale provenant des caraibes, légère et fraîche.
Contrairement à d'autres remarques sur TA, les prix sont raisonnables, connaissant le prix net en filet du poisson actuellement, il faut justement en profiter. Les garnitures à 2€ franchement, vu les portions, c'est pas la mer à boire !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“pour un frugal repas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

un choix d'une dizaine de marinades autour du thon et du saumon
15/17 euros l'assiette , garniture en supplément ... pour les petites faims ,
sinon très cher ..... qualité du poisson irréprochable .
un concept (mais pas un restaurant ) assez "bobo" de la rue Gambetta.
deux services imposés 20h/22h
D.G Bayonne

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympathique, avant tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes allés dîner à 6 dans ce petit restaurant. La patronne nous a accueillis et servis avec un sourire plus que sympa. La formule est simple: des ceviche (poissons cuits au citron vert) agrémentes tantôt de piment d'Espelette, tantôt de chorizo. Nous avons goûté quatre de ces ceviche: le meilleur, et de très loin est le tatami de thn! Fraîcheur des produits et des saveurs. Gingembre, délicieux! En deuxième place, une salade de légumes thaï avec des gambas, une tuerie! En trois, le ceviche créole (l'original, d'après la patronne): bien que bon et un peu relevé, peut mieux faire, je trouve... Quant au quatrième, du thon à la basque, préparé avec du chorizo, c'était vraiment très fade, sans beaucoup de goût... À part ce petit bémol, l'endroit est plus que sympa et la formule originale. Les desserts (tarte au chocolat avec du caramel au beurre salé et carpaccio d'ananas à la menthe et au basilic) ont conclu ce repas de manière très honorable. Merci encore pour son sourire et pour le rhum arrangé à la vanille!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saline Ceviche Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.