“Pour un déjeuner léger et agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes, d'Amérique du Sud, californienne, Fusion asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Auch, France
“Pour un déjeuner léger et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cadre agréable malgré un tout petit espace (réservation conseillée) déco inventive. Patron très sympathique. Produits frais, cuisine légère.
Spécialité (vous vous en seriez douté !) le ceviche qui est préparé de différentes façons et marié à d'autres traditions culinaires. Le 09 mars 2014

Visité en mars 2014

“topissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

super ambiance jeune et dynamique , poisson de grande fraicheur et cuisine très goûteuse...
Un réel dépaysement en plein Biarritz (ça fait du bien) et un super accueil Mélanie et Franck sont très sympa et on apporté une déco clair et fraiche (à leur image)
un réel plaisir à chaque fois merci merci merci et a bientôt...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Deliciouuuuus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

A chaque fois que je descends à Biarritz je vais manger à Saline Ceviche Bar!
un réel délice et pourtant je n'aimais pas les ceviches à la base mais ils ont réussi à me faire changer d'avis! le ceviche saumon mangue est une tuerie! et ne parlons pas de leur purée de patates douces j'en ai jamais mangé une aussi bonne!!!!!
Un grand BRAVO et on veut la même chose partout en France :)

• 4 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En passant par hasard devant ce petit restaurant, mon œil a été attiré par un panneau "bouillon thaïe".
Hop je rentre.Surprise, la déco est en même simple, de bon goût et dans l'air du temps. Table en bois, genre bar, sièges hauts. Bonne ambiance. Le repas? Super. Après mon bouillon, bien bon, goûteux, plein d'herbes fraîches, j'ai craqué pour un tataki de thon, succulent, que j'ai partagé, et un ceviche de dorade, presque parfait. Il manqué un touche de piments pour mon goût (mal habitué, souvenirs du Mexique...)L'accueil est charmant. Elle est charmante. Et la cuisinière officie tout prés, et la commande se fait en direct.
Un petit reproche ? Le fait qu'il faille payer en plus pour la garniture n'est pas expliqué clairement, et surtout c'est pas très courant.courant. Ça se rajoute à une note un peu au dessus de la moyenne.
Et pour moi, il faudrait une musique plus douce, plus zen, en accord avec les mets.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A chaque fois un régal et de nouvelles surprises!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venus pour la deuxième fois chez Saline et toujours aussi ravis : un cadre original et cosy, un accueil agréable, des explications claires pour tous les plats et surtout des assiettes excellentes et remplies de saveurs!
C'est une surprise à chaque fois avec des nouveautés, des accompagnements variés et de bons vins bref un lieu incontournable si vous passez à Biarritz.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saline Ceviche Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.