“Super ! Galerie 13, Biarritz” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 15 Attractions à Biarritz
Type : Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Niché au cœur de Biarritz , à l’abri des regards, la galerie 13 Avril est une ruche artistique digne des lieux culturels des grandes métropoles, qui décloisonne tous les arts: contemporains, antiquités, industriel, design
“Super ! Galerie 13, Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un mélange hétéroclite de piéces industrielles et d'oeuvres d'avant gardes, le tout mené de main de maitre par la propriétaire de la Galerie, un puit de science doublé d'un esprit pertinent et facétieux
Allez y ! Seul petit bémol, ce n'est pas facile à trouver, mais ça vaut le détour....

Visité en août 2013

Saint-Jean-de-Luz, France
20 avis sur les attractions
“Une galerie audacieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Il faut chercher un peu car cette galerie n'est pas située dans le "centre" de Biarritz mais cette recherche vaut le détour ! Des tableaux et des objets originaux présentés dans cet ancien garage. Un lieu à découvrir

Visité en juillet 2013
Bidart, France
“une très belle sélection”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un subtil mélange d'objets et d'arts. Caché dans le quartier St Charles, cette galerie a une véritable identité comparé au marché biarrot. A visiter et revisiter absolument.

Visité en juillet 2013
“une jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

en vacance en famille dans la région de Biarritz nous avons eu le plaisir de découvrir une galerie étonnante
art contemporain, design et vintage, tout était réuni dans une harmonie hors du commun
l’accueil du propriétaire a été un réel bon moment
nous avons pu discourir autour d'un verre et d'une tranche de bellota de nos sensibilités communes artistiques. Nous avons d'ailleurs craqué pour l'un des artistes qu'il représente. Une adresse fortement à conseiller pour les amateurs

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Galerie 13 avril ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Galerie 13 avril ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie 13 avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.