“Excellent” 5 5 étoiles

+33 5 59 51 14 90
Classé n° 6 sur 273 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : hamburgers, Bistrot
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Croix
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un accueil très sympa, une équipe jeune et dynamique, des burgers excellents ( victoire et coco), des frites fraiches et des desserts maison à tomber . Une excellente adresse dans la bonne humeur. Génial !

Schaerbeek, Belgique
“Restaurant gourmand !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je ne peux que conseiller ce restaurant pour plusieurs raisons : accueil génial..les patrons, jeunes ont été des plus sympathiques ! - la cuisine..sans prétention alliant produits locaux, qualité et quantité !! Le fromage de brebis ainsi que les chupiros sont à tomber....ainsi que les 4 plats différents que l'on a gouté...pour terminer, le vin conseillé était top et les desserts gourmands !

Quimper, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un petit resto au cadre très agréable et cosy, cuisine simple et très copieux ( burger ..) avec beaucoup de goût et des très bons produits! Tout est fait maison!!Le rapport qualité prix est excellent! Contrairement aux autres commentaires mon moelleux n était pas terrible...Peut être n ai je pas eu de chance... En tout cas une adresse ou vous pouvez y aller les yeux fermes!! Accueil extrêmement sympathique!!

“Accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil ! Le serveur toujours souriant est au petit soin pour ses clients! Nous en garderons un très bon souvenir car durant notre séjour nous n'avons pas croisé de meilleur serveur à Biarritz! Nous avons également très bien mangé, je recommande vivement!

“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon rapport qualité prix , accueil sympathique .produits simples mais bien cuisinés .ambiance décontractée a deux pas de l océan .

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Victoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.