“un vrai delice!!!” 5 5 étoiles

+33 5 59 51 14 90
Classé n° 17 sur 291 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“un vrai delice!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

guide par tripadvisor ns sommes alles manger ds cette jolie petite cave tres bien decoree et amenagee!! personnel extremement sympa menus delicieux et menu enfant correspondant a un vrai repas ( enfin!!!)
pas decus du tout! bravo!!!

“Un régal pour un prix acceptable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Super accueil d'une équipe jeune et sympa qui est toujours au petit soin pour vous.

La chef fait une cuisine de qualité avec des produits frais et sait nous surprendre avec des plats novateurs.

Le cadre est très sympa, et on se régale vraiment ! je ne peux que vous conseiller de goûter les burgers avec frites ( maison svp !): le Victoria Burger avec ses deux steaks de 150 g, sa sauce maison, son fromage de brebis, ses crudités et ses oignons confits est peut-être mon préféré... Mais le burger au poisson juste grillé à la plancha est aussi surprenant que bon ! tout comme le burger au poulet basquaise... La carte ne se résume évidemment pas aux burgers, mais je vous les recommande vivement tant ils sont bons et pas chers !

Et les desserts .... TOUS faits maison ! Mon vrai coup de cœur, le tiramisu revisité: spéculoos sur le fond, crème au mascarpone très crémeuse et onctueuse et biscuits Oreo... Une vraie TUERIE !

Le soir pensez à réserver, c'est vite pris d'assaut !

Longue vie au Victoria ! et merci à toute l'équipe si sympathique !

Restaurant visité 2 fois les 14 et 15 août.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petit resto adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Très bon petit resto, plat simple mais bon et copieux.
Ambiance agréable dans une sorte de cave et personnel charmant

Visité en août 2014
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Les plats sont fait maison (même les frites!!). On en a eu pour 55€ a 4 personnes (3adultes et 1 enfant).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une de mes adresse préférée sur la cote basque. Service parfait, carte a tomber (Victoria burger est mon préféré) et les desserts! Les crumble et les fondants sont mes grands gagnants. Bref, j adore cet endroit et je le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Victoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.