“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Rochelle, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent restaurant à quelques pas du front de mer! Nous avons été agréablement surpris lors de notre dîner dans cet établissement: produits locaux, de qualité, bien cuisinés et bien présentés. Service parfait, visite du chef dans la salle... Nous vous recommandons vivement cet endroit, à quelques pas du front de mer, et qui dénote des établissements trop touristiques du centre. Les prix sont tout à fait corrects au vu de la qualité des plats et du service.
Bonne carte de vins, tous les prix.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Angers, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un restaurant agréable, des plats bons et bien présentés.
Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.

Toulouse
“Un endroit chaleureux et une très bonne table ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment le 2 novembre dernier. Une cuisine très goûteuse et raffinée. Un service impeccable. L'accueil par les gérants est chaleureux. Un très bon samedi midi. Merci. À bientôt

Anglet, Aquitaine, France
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons découvert ce charmant restaurant, un peu par hasard, lors de la semaine des restaurants de Biarritz. Nous n'avons pas été déçus, tout était parfait : l'accueil chaleureux des propriétaires, des plats originaux et surtout des produits frais de très bonne qualité. C'est certain, nous y reviendrons !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente table au coeur de Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Amateurs de gastronomie, ne ratez pas cette adresse ! Vos yeux et papilles ne seront pas déçus. Les plats sont très bons, cuisinés avec finesse et originalité. Au menu, nous avons pris des huitres, et des ravioles de crabe en entrée, risotto de gambas, et thon rossini en plat, et une île flottante à la framboise des plus originales. Le chef est même venu nous présenter ce plat et sa recette. Les prix sont très raisonnables : à peine une trentaine d'euros pour entrée/plat/dessert.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Le Chef adore venir discuter avec les clients et leur donner quelques astuces culinaires ;-) Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro 2 Génies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.